laurent a écrit:toulalan serait relancé par nantes
Perso je suis pour mais on le fait jouer où ? ça va commencer à faire du monde au milieu non ? Mais il ne viendra pas de tout façon.
Effectif pro 2024/2025 |
|
laurent a écrit:toulalan serait relancé par nantes
Mamatte a écrit:UN media danois annonce accord pr thomsen a 540K visite médicale jeudi ou dredi sous reserve d'acceptation
FCNAmania a écrit:Par contre, c'est un joueur de côté ce Thomsen ?
canaris38210 a écrit:FCNAmania a écrit:Par contre, c'est un joueur de côté ce Thomsen ?
meme profil que thomasson en plus rapide je pense
laurent a écrit:lucas lima et le milieu suédois devrait normalement suivre d aprés le site live fcn.
TedMessi a écrit:laurent a écrit:lucas lima et le milieu suédois devrait normalement suivre d aprés le site live fcn.
Le suédois (d'ailleurs il va falloir réussir à écrire son nom à ce joueur) est en bonne voie
Lucas Lima, le FCN a une longueur d'avance mais des clubs sont arrivés, notamment Braga (1/2 finaliste de l'Europa League). Arouca demanderait 1M maintenant (et les enchères vont continuer de monter...)
laurent a écrit:TedMessi a écrit:laurent a écrit:lucas lima et le milieu suédois devrait normalement suivre d aprés le site live fcn.
Le suédois (d'ailleurs il va falloir réussir à écrire son nom à ce joueur) est en bonne voie
Lucas Lima, le FCN a une longueur d'avance mais des clubs sont arrivés, notamment Braga (1/2 finaliste de l'Europa League). Arouca demanderait 1M maintenant (et les enchères vont continuer de monter...)
tu as raison tedmessi je vais essayer d écrire son nom correctement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité