Super intéressant le latéral !

.
THomsen c'est également une bonne nouvelle.
Adryan je suis un peu déçu qu'on ne lui laisse pas sa chance, surtout si son prix a baissé... Pour 2M, s'il fait 2 3 grigris l'an prochain et met un coup franc, même avec une saison décevante, on aurait récupéré notre argent.
Concernant Nolan Roux, je ne trouve pas spécialement qu'il ait le même profil que Sala. Il est beaucoup moins finisseur, mais il travaille encore plus et est très fort dans ses appels. Je suis pas fan de ce mec, mais il se bat beaucoup, et il a fait des très bons matchs à Sainté sur le côté droit (je vois mal Sala jouer ailier). Il est même d'ailleurs meilleur qu'en 9 où il vendange un maximum !
Cela dit, je préférerais un mec rapide sur un coté, type Ngbakoto, comme beaucoup en parle. J'aimerais aussi bien qu'on s'intéresse à Jeannot de Lorient, il peut être super intéressant en turnover, peut jouer à plusieurs postes, il marque, donne des buts et apporterait un profil que l'on a pas vraiment je trouve.
Et perso, je pense qu'avec Girard, Kolbeinn peut nous faire une super saison, pas besoin d'un 9 s'il reste à mon avis.