Le Capitaine a écrit:Sergio Léon, le buteur d'Elche. Voilà le bon coup !
Très cher j'ai cru entendre et pisté par des "gros".
Effectif pro 2024/2025 |
|
Le Capitaine a écrit:Sergio Léon, le buteur d'Elche. Voilà le bon coup !
TedMessi a écrit:L'agent d'Adryan infirme des négociations avec Nantes...
A mon sens, Adryan sera la solution de recours en cas d'échec de Thomssen, les 2 joueurs ayant un profil similaire mais le 2nd ne coutant pas plus d'1M€
NaonedBZH a écrit:Ca avance sur le dossier Thomsen, on devrait être fixés assez vite.
Il n'a pas l'air d'en vouloir au club pour la visite médicale en tout cas.
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/n ... n-arrivee/
samdream a écrit:TedMessi a écrit:L'agent d'Adryan infirme des négociations avec Nantes...
A mon sens, Adryan sera la solution de recours en cas d'échec de Thomssen, les 2 joueurs ayant un profil similaire mais le 2nd ne coutant pas plus d'1M€
S'il coûté réellement moins d'1M€, faudrait peut-être se demander pourquoi
Pacoker a écrit:samdream a écrit:TedMessi a écrit:L'agent d'Adryan infirme des négociations avec Nantes...
Parce qu'il lui reste 6 mois de contrat seulement et que les scandinaves sont plus abordables globalement.
samdream a écrit:TedMessi a écrit:L'agent d'Adryan infirme des négociations avec Nantes...
Mamatte a écrit:samdream a écrit:TedMessi a écrit:L'agent d'Adryan infirme des négociations avec Nantes...
il à plus que 6 mois de contrat
Ravi de vous servir !
Mamatte a écrit:pardon j’avais pas la cuite
Le Capitaine a écrit:Kita est nul : je l'ai acheté pour moins que ça sur FM16 !!![]()
Plus sérieusement, recrue intéressante. Ca va changer de Cana qui a été imposé à Der Zak
canaris38210 a écrit:en vidéo il a l'air plutôt bon et prometteur quand on voit les commentaires!
mais attendons de voir sur le terrain![]()
sur un montage vidéo on pourrait même faire passer vizca pour un monstre de vitesse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités