fcn16 a écrit:Pitroipa serait une piste offensive du mercato hivernal nantais. Il joue dans unpays du golf et a30 ans.
Source 20 minutes.
Perso je préfère ne rien prendre si c'est pour avoir ce genre de joueur.

Effectif pro 2024/2025 |
|
fcn16 a écrit:Pitroipa serait une piste offensive du mercato hivernal nantais. Il joue dans unpays du golf et a30 ans.
Source 20 minutes.
Perso je préfère ne rien prendre si c'est pour avoir ce genre de joueur.
pécout44 a écrit:TedMessi a écrit:Pécout, tu t'enflammes encore pour But!
Cette rumeur a fait surface avec l'arrivée de Guedes, or celui ci joue milieu côté (et oui But! il faut mieux s'informer, d'autres sources l'annoncent comme milieu côté et c'est d'ailleurs à ce poste qu'il joue à Benfica) donc il n'y a toujours pas de doublure à Cavani... Emery préférant encore faire jouer Ben Arfa à ce poste
sur rmc ils ont confirmé qu'il était considéré comme sa doublure![]()
et en plus benarfa s'il ne part pas donc .....esperons.
pour vizca il veut pas partir donc contractuellement rien ne l'y oblige.
pécout44 a écrit:Comme beaucoup, je pense que le maintien est quasi acquis.
Wait and see.
je me sentais pourtant bien seul il y a encore peu de temps, merci de rejoindre mon frêle esquif
canaris38210 a écrit:L'idéal pour moi parmis les noms qui circulent , c est de prendre accam. C est un exactement le type de joueur qu il nous faut , ultra rapide et assez technique et surtout il peut jouer avant centre et ailier! Après je ne le connais pas , je ne l'ais jamais vu jouer mais d après ce que je lis il est vraiment pas mal
Manu lonjon(source fiable a ~70%) dit que nantes hesiterais entre accam et pitroipa
Pacoker a écrit:pécout44 a écrit:Comme beaucoup, je pense que le maintien est quasi acquis.
Wait and see.
je me sentais pourtant bien seul il y a encore peu de temps, merci de rejoindre mon frêle esquif
Tu parlais du maintien époque Girard. J'ai l'impression de me répéter avec toi autant que tu nous rabâches avec tes "moi seul je disais". Il est évident qu'avec l'arrivée de Sergio et les perfs comptables, la donne a changer. Je continuerai à penser qu'avec Girard on se allait droit en L2. Aujourd'hui on est en majorité à penser qu'on se sauvera, mais le risque de descendre n'est pas nul, on a que 4 points d'avance sur le barragiste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité