• Effectif pro 2024/2025 |
|
Rumeurs de transfert - Saison 2016-2017
Re: Rumeurs de transfert - Saison 2016-2017
En tout cas, c'est le moment de négocier aujourd'hui... 

TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:En tout cas, c'est le moment de négocier aujourd'hui...
Ça va être rapides les négociations : il va entrer à la 60eme environ puis en planter 2 et finalement ne viendra jamais.
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
fcn16 a écrit:FCNAmania a écrit:En tout cas, c'est le moment de négocier aujourd'hui...
Ça va être rapides les négociations : il va entrer à la 60eme environ puis en planter 2 et finalement ne viendra jamais.
Ah bon , c'est de Cavani dont on parle ????

"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Naoned a écrit:fcn16 a écrit:FCNAmania a écrit:En tout cas, c'est le moment de négocier aujourd'hui...
Ah bon , c'est de Cavani dont on parle ????
J'ai confondu

-
La piste Preciado à été relancer avec une offre de 4,5 millions d'€. C'est aussi le cas de Accam qui avait été supervisé cet été mais ce serait un prêt pour lui malgré plusieurs intérêts de clubs de L1.
Source maxime Thomas twitter
-
trop cher et risqué pour un exotique dont les facultés d'adaptation sont l'inconnu. Déjà va falloir payer 5m pour pardo........
du français ou du mec habitué aux joutes de l1 .ou rien comme je le plaide depuis le début! dépenser un fric fou dans ce mercato hivernal de merde alors qu'on a rien à gagner ou perdre cette année.
Gardons nos sous et notre energie à préparer une saison suivante valorisante.
du français ou du mec habitué aux joutes de l1 .ou rien comme je le plaide depuis le début! dépenser un fric fou dans ce mercato hivernal de merde alors qu'on a rien à gagner ou perdre cette année.
Gardons nos sous et notre energie à préparer une saison suivante valorisante.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
fcn16 a écrit:La piste Preciado à été relancer avec une offre de 4,5 millions d'€. C'est aussi le cas de Accam qui avait été supervisé cet été mais ce serait un prêt pour lui malgré plusieurs intérêts de clubs de L1.
J'ai lu que pour Accam c'était démenti mais ça peut être de l'intox, en revanche rien ne filtre pour Preciado à part ces chiffres donnés par la presse étrangère.
Le cas Vizcarrondo serait potentiellement en passe d'être réglé aussi selon les rumeurs, de toutes façons y'a pas le choix c'est un préalable à la venue de n'importe quel ex-comm.
-
MKOUNT44 - U19
Une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec pécout44.
Cet illustre inconnu ce sent la recrue précipitée de dernière minute. Encore si il était gratuit pourquoi pas, mais là 4,5M (bon je pense que c'est moins) c'est non direct : on a pas les moyens de dépenser notre argent n'importe comment.
Cet illustre inconnu ce sent la recrue précipitée de dernière minute. Encore si il était gratuit pourquoi pas, mais là 4,5M (bon je pense que c'est moins) c'est non direct : on a pas les moyens de dépenser notre argent n'importe comment.
-
Veretout_44 - U19
Ca à l'air mort pour un 6...
-
Mannie - U17
Mannie a écrit:Ca à l'air mort pour un 6...
Ça a l'air mort pour n'importe quel poste ...
-
Je lis à droite et à gauche que Vizca serait bel et bien sur le départ, la presse sud-am parle du Portugal sans donner plus de détails. Phelippeau quant à lui affirmait que Vizca ne partirait pas, qu'il voyait son avenir à Nantes même après sa fin de carrière.
Le payer pour qu'il fasse ses valises comme ça a été annoncé, je trouve ça franchement moyen perso. Pourquoi ne pourrait-on pas simplement mettre un terme à son contrat pro (rupture conventionnelle, à l'amiable) et lui faire signer un contrat amateur d'un an ou deux dans la foulée ? On peut ainsi le faire jouer en CFA sans problème, car il n'y a pas d'histoire de quotas de joueurs ex-comm, et pas de limite de salaire non plus donc tout reste négociable...
C'est une alternative un peu plus respectueuse envers le joueur je trouve, qui mérite un peu mieux qu'un coup de pied au cul vers la sortie avec un chèque de tonton Waldy. Mais bon ce n'est qu'une idée...
Le payer pour qu'il fasse ses valises comme ça a été annoncé, je trouve ça franchement moyen perso. Pourquoi ne pourrait-on pas simplement mettre un terme à son contrat pro (rupture conventionnelle, à l'amiable) et lui faire signer un contrat amateur d'un an ou deux dans la foulée ? On peut ainsi le faire jouer en CFA sans problème, car il n'y a pas d'histoire de quotas de joueurs ex-comm, et pas de limite de salaire non plus donc tout reste négociable...
C'est une alternative un peu plus respectueuse envers le joueur je trouve, qui mérite un peu mieux qu'un coup de pied au cul vers la sortie avec un chèque de tonton Waldy. Mais bon ce n'est qu'une idée...
-
MKOUNT44 - U19
MKOUNT44 a écrit:Je lis à droite et à gauche que Vizca serait bel et bien sur le départ, la presse sud-am parle du Portugal sans donner plus de détails. Phelippeau quant à lui affirmait que Vizca ne partirait pas, qu'il voyait son avenir à Nantes même après sa fin de carrière.
Jouer en CFA alors qu'il peut rendre service plus haut je pense (niveau L2/Nat) ce n'est peut etre pas l'option qu'il choisirait .
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Info foot Mercato :
Titulaire avec la Tunisie à la Coupe d'Afrique des Nations, Mohamed Ben Amor (24 ans) est l'un des nouveaux cadres des Aigles de Carthage. Ce milieu de terrain capable de jouer aussi bien en 8 qu'en numéro 6 est titulaire depuis plusieurs saisons au sein de son club formateur, l'Etoile Sportive du Sahel.
Ses bonnes performances à la CAN ont éveillé les intérêts de deux clubs français qui pourraient passer à l'offensive durant la dernière semaine du mercato. Selon nos informations, Bordeaux et Nantes qui suivent le joueur depuis plus d'un an, seraient intéressés et prêts à passer à l'action. A en croire une source proche du dossier, l'Etoile Sportive du Sahel réclamerait 1 M€ pour libérer leur joueur. A suivre.
Titulaire avec la Tunisie à la Coupe d'Afrique des Nations, Mohamed Ben Amor (24 ans) est l'un des nouveaux cadres des Aigles de Carthage. Ce milieu de terrain capable de jouer aussi bien en 8 qu'en numéro 6 est titulaire depuis plusieurs saisons au sein de son club formateur, l'Etoile Sportive du Sahel.
Ses bonnes performances à la CAN ont éveillé les intérêts de deux clubs français qui pourraient passer à l'offensive durant la dernière semaine du mercato. Selon nos informations, Bordeaux et Nantes qui suivent le joueur depuis plus d'un an, seraient intéressés et prêts à passer à l'action. A en croire une source proche du dossier, l'Etoile Sportive du Sahel réclamerait 1 M€ pour libérer leur joueur. A suivre.
-
Naoned a écrit:Jouer en CFA alors qu'il peut rendre service plus haut je pense (niveau L2/Nat) ce n'est peut etre pas l'option qu'il choisirait .
D'accord pour la question du niveau mais il ne veut pas quitter Nantes, donc les solutions sont assez peu nombreuses pour lui trouver un point de chute. Il lui reste un an et demi de contrat pro, en faisant un effort des deux côtés il y a forcément moyen de trouver une solution pas trop naze.
-
MKOUNT44 - U19
MKOUNT44 a écrit:Naoned a écrit:Jouer en CFA alors qu'il peut rendre service plus haut je pense (niveau L2/Nat) ce n'est peut etre pas l'option qu'il choisirait .
D'accord pour la question du niveau mais il ne veut pas quitter Nantes, donc les solutions sont assez peu nombreuses pour lui trouver un point de chute. Il lui reste un an et demi de contrat pro, en faisant un effort des deux côtés il y a forcément moyen de trouver une solution pas trop naze.
En pret à Niort ou aux Herbiers

"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve