pécout44 a écrit:je blague car ça semble gener certainssergio va mettre un régime en place.

Effectif pro 2024/2025 |
|
pécout44 a écrit:je blague car ça semble gener certainssergio va mettre un régime en place.
Naoned a écrit:En meme temps , pour pas cher à cette période on ne peut espérer avoir de tres bons voire bons joueurs.
Idem au mercato estival.
Melen ha Gwer a écrit:http://www.sofoot.com/pardo-rejoint-nantes-437266.html
pécout44 a écrit:ok mais on aura avancé en quoi ? le mec va pas etre opérationnel de suite s'il doit perdre des kilos et retrouver le rythme dans le frimas de l'ouest! son investissement devra être fort.en juin on aura pas avancé d'un iota.........je maintiens qu'il faudra mettre le paquet cet été surtout car là on se maintient en l'état dans cette saison de crotte! reglons aussi le dossier sig au plus vite car je pense que cela doit emmerder au plus haut point le staff, le club et le groupe.
Felipe Pardo arrivant lundi en prêt, le FC Nantes pourrait se laisser tenter par le recrutement d’un deuxième ailier… quitte à zapper la venue d’une sentinelle supplémentaire ?
Sauf énorme surprise, le FC Nantes enregistrera, avec le prêt de Felipe Pardo (Olympiakos, 26 ans), sa première recrue de l’hiver 2017 estampillé Sergio Conceiçao. S’il était initialement envisagé quatre renforts, le technicien portugais a récemment fait savoir qu’il se contenterait bien de trois joueurs.
Ouest-France croit savoir que l’arrivée du Colombien ne fermerait pas forcément la porte à un ailier supplémentaire. Le quotidien nantais parle d’un défenseur central (Paulo Oliveira du Sporting Lisbonne) mais également d’un milieu excentré et/ou axial. La venue d’un n°6 ne serait plus aussi prioritaire que lorsque René Girard était sur le banc des Canaris. C’est Guillaume Gillet qui va grimacer…
Arnaud Carond
tareef_mezon a écrit:Moi je suis toujours pas sur qu on se maintienne alors si il peut nous marquer 2 buts et faire 2 passes decisives qui nous permettent de nous maintenir meme si c est en mai je prends. En effet je ne pense pas qu on va lever l option si elle est de 5ME mais si ca nous aide a nous maintenir ...
pécout44 a écrit:desolé naoned, tu as raison ça fait fouillis![]()
pour le maintien j'ai jamais eu peur , pas grâce à notre niveau mais à la concurrence pas mieux lotie.De plus , l'aventure messine arrive à point.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité