pécout44 a écrit:trentdosto tu te drogues?
C'est sûr, il va avoir du mal à concurrencer Bammou et Thomsen... (sarcasme)
Effectif pro 2024/2025 |
|
pécout44 a écrit:trentdosto tu te drogues?
trentdosto a écrit:C'est sûr, il va avoir du mal à concurrencer Bammou et Thomsen...
trentdosto a écrit:Il ne joue pas et réussit à marquer 10 buts et mettre 10 passes déc. C'est vraiment le bal des mécontents. Il faudrait qu'on signe James pour en satisfaire certains. Bon, on a prit son remplaçant. C'est déjà pas si mal surtout quand on est 17ème de Ligue 1. Non?
trentdosto a écrit:Il ne joue pas et réussit à marquer 10 buts et mettre 10 passes déc. C'est vraiment le bal des mécontents. Il faudrait qu'on signe James pour en satisfaire certains. Bon, on a prit son remplaçant. C'est déjà pas si mal surtout quand on est 17ème de Ligue 1. Non?
david44 a écrit:Je m'en fiche un peu de son poids moi ! il peut etre bouboule et rapide, et a l'épaule sur l'aile ca peut servir. Et même si tout le monde s'en fou, sachez que je faisais au collège 1m80 pour 82 kg et que je courrais très vite (j'ai gagné des compet' de sprint sur 60 metres en salle !)
pécout44 a écrit:david44 a écrit:Je m'en fiche un peu de son poids moi ! il peut etre bouboule et rapide, et a l'épaule sur l'aile ca peut servir. Et même si tout le monde s'en fou, sachez que je faisais au collège 1m80 pour 82 kg et que je courrais très vite (j'ai gagné des compet' de sprint sur 60 metres en salle !)
la c'est 1.78 pour 84kg ! pour le sprint on a eu oliech par le passé![]()
david tu es mon pitbull préféré
Pacoker a écrit:pécout44 a écrit:david44 a écrit:Je m'en fiche un peu de son poids moi ! il peut etre bouboule et rapide, et a l'épaule sur l'aile ca peut servir. Et même si tout le monde s'en fou, sachez que je faisais au collège 1m80 pour 82 kg et que je courrais très vite (j'ai gagné des compet' de sprint sur 60 metres en salle !)
Tu crois vraiment tout ce que tu lis sur internet ? Tu crois que Transfermark est à jour sur le poid d'un joueur colombien jouant en grèce ?
Ceci dit, on espère tous que ce ne soit pas un gros bideEt en attendant t'es lourd!!
pécout44 a écrit:david44 a écrit:Je m'en fiche un peu de son poids moi ! il peut etre bouboule et rapide, et a l'épaule sur l'aile ca peut servir. Et même si tout le monde s'en fou, sachez que je faisais au collège 1m80 pour 82 kg et que je courrais très vite (j'ai gagné des compet' de sprint sur 60 metres en salle !)
canaris38210 a écrit:pécout44 a écrit:david44 a écrit:Je m'en fiche un peu de son poids moi ! il peut etre bouboule et rapide, et a l'épaule sur l'aile ca peut servir. Et même si tout le monde s'en fou, sachez que je faisais au collège 1m80 pour 82 kg et que je courrais très vite (j'ai gagné des compet' de sprint sur 60 metres en salle !)
Mais vous ete serieux a le tailler sur son poid alors que vous ne l avais jamais vu joué?![]()
Vous raler alors qu on a alier qui a joué dans 2 bon clubs, il a joué et marqué en league des champions il a deja été selectionner avec la colombie...
Vous preferer qu on continue de jouer avec iloki ou kaca sur les cotés....
Pacoker a écrit:pécout44 a écrit:david44 a écrit:Je m'en fiche un peu de son poids moi ! il peut etre bouboule et rapide, et a l'épaule sur l'aile ca peut servir. Et même si tout le monde s'en fou, sachez que je faisais au collège 1m80 pour 82 kg et que je courrais très vite (j'ai gagné des compet' de sprint sur 60 metres en salle !)
Tu crois vraiment tout ce que tu lis sur internet ? Tu crois que Transfermark est à jour sur le poid d'un joueur colombien jouant en grèce ?
Ceci dit, on espère tous que ce ne soit pas un gros bideEt en attendant t'es lourd!!
pécout44 a écrit:Pacoker a écrit:pécout44 a écrit:la c'est 1.78 pour 84kg ! pour le sprint on a eu oliech par le passé![]()
sur l'"quipe ,sur 3 autres sites aussi.......je suis moins lourd que lui
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité