Je pense qu'il va garder une colonne vertébrale avec riou viscarondo Gillet thomasson et autour de sa il va complété avec ses joueurs qu'il souhaite pour faire son équipe. Il va falloir recruter vite pour que les joueurs créé des automatismes car il y a un gros chantier...
Adryan je suis d'accord c'est un bon joueur technique mais 3,5millions c'est un trop gros risque je pense,pas assez régulier.
Lenjani je suis pas fan mais en doublure il aurait fait l'affaire.
• Effectif pro 2024/2025 |
|
Rumeurs de transfert - Saison 2016-2017
Re: Rumeurs de transfert - Saison 2016-2017
Adryan c'est une grosse marge de progression et la régularité faut lui donner aussi sinon c'est sur qu'il ne le sera jamais ... 3,5 millions c'est cher pour le FCN mais c'est le prix de ce type de joueur et surtout à son âge.
Ce qui me dérange c'est encore cette pitié pour sigthorsson qui a coûté 4,5 millions mais des que Adryan fait un match moyen on le condamne.
Lenjani à 500 K c'était une très bonne affaire pour être une doublure car faut pas oublier qu'il va nous falloir un banc de touche si on veut jouer plus haut.
Ce qui me dérange c'est encore cette pitié pour sigthorsson qui a coûté 4,5 millions mais des que Adryan fait un match moyen on le condamne.
Lenjani à 500 K c'était une très bonne affaire pour être une doublure car faut pas oublier qu'il va nous falloir un banc de touche si on veut jouer plus haut.
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
fcn16 a écrit:Adryan c'est une grosse marge de progression et la régularité faut lui donner aussi sinon c'est sur qu'il ne le sera jamais ... 3,5 millions c'est cher pour le FCN mais c'est le prix de ce type de joueur et surtout à son âge.
Girard vient de trancher pour les prêts, il veut ni conserver Lenjani ni Adryan. Comme ça, c'est clair.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:fcn16 a écrit:Adryan c'est une grosse marge de progression et la régularité faut lui donner aussi sinon c'est sur qu'il ne le sera jamais ... 3,5 millions c'est cher pour le FCN mais c'est le prix de ce type de joueur et surtout à son âge.
Girard vient de trancher pour les prêts, il veut ni conserver Lenjani ni Adryan. Comme ça, c'est clair.
Oui d'où mon 1er commentaire : faut que ce soit officiel et qu'il recrute vite leur remplaçant pour avoir une équipe à peu près complète en stage.
Je suis aussi impatient de voir quel joueur aussi bon que Adryan il va nous trouver pour 3,5 millions. Avec girard je m'attend à tout sauf un joueur foufou.
-
J'ai l'impression qu'il va vouloir garder Sigthorsson et surtout trouver des joueurs de couloir pour lui donner de bons ballons, car j'ai lu y'a pas longtemps que Girard voulait l'avoir à Lille et que son Président n'a jamais voulu mettre la somme pour ce joueur...
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:J'ai l'impression qu'il va vouloir garder Sigthorsson et surtout trouver des joueurs de couloir pour lui donner de bons ballons, car j'ai lu y'a pas longtemps que Girard voulait l'avoir à Lille et que son Président n'a jamais voulu mettre la somme pour ce joueur...
Je crois bien que tu as raison sur l'orientation du mercato mais sigthorsson va-t-il rester ? Après son année de diva pourrie gâtée j'ai des doutes ...
-
Il ne veut pas dadryan, le gars a vraiment décidé de se faire détester des supporters nantais
-
Mannie - U17
fcn16 a écrit:FCNAmania a écrit:fcn16 a écrit:Adryan c'est une grosse marge de progression et la régularité faut lui donner aussi sinon c'est sur qu'il ne le sera jamais ... 3,5 millions c'est cher pour le FCN mais c'est le prix de ce type de joueur et surtout à son âge.
Oui d'où mon 1er commentaire : faut que ce soit officiel et qu'il recrute vite leur remplaçant pour avoir une équipe à peu près complète en stage.
Je suis aussi impatient de voir quel joueur aussi bon que Adryan il va nous trouver pour 3,5 millions. Avec girard je m'attend à tout sauf un joueur foufou.
+1...
et je ne pense pas qu'Adryan était gourmand niveau salaire. Girard nous fait sa 1ère connerie. On s'attend plus à un joueur physique que technique à la place d'Adryan
-
samdream - U19
Mannie a écrit:Il ne veut pas dadryan, le gars a vraiment décidé de se faire détester des supporters nantais
Non, il va juste construire une équipe et l'amener dans les 6 premiers... Et tous les supporters seront content.

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:Mannie a écrit:Il ne veut pas dadryan, le gars a vraiment décidé de se faire détester des supporters nantais
Non, il va juste construire une équipe et l'amener dans les 6 premiers... Et tous les supporters seront content.
Sacré optimiste
-
Mannie - U17
Mannie a écrit:Il ne veut pas dadryan, le gars a vraiment décidé de se faire détester des supporters nantais
Effectivement, s'il ne recrute pas des joueurs techniques et créateur, on va s'ennuyer ferme... Je ne comprends pas comment on peut refuser de payer l'OA sachant que l'on va le revendre 5 fois plus cher après à un club anglais...
-
godo - U16
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
FCNAmania a écrit:Mannie a écrit:Il ne veut pas dadryan, le gars a vraiment décidé de se faire détester des supporters nantais
C'est tout à fait ça. On aura un jeu pourri, des stats à peine meilleures que l'an passé et tout le monde sera content.
Mais ne vous inquiétez pas, je m'occupe du Tocard Gueulard toute la saison. La vanne à merde va s'ouvrir ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Le Capitaine a écrit:http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/football-mercato-le-fc-nantes-a-manque-un-joueur-a-40-me-32635
Nos recruteurs ont quand même le pif ....
On en a manqué tellement c'est dingue ! Il y a Slimani aussi plus recemment..
Depuis quelques années, on a vraiment un gros problème niveau recrutement, j'ai l'impression que la cellule a de la merde dans les yeux et que n'importe quel mec connaissant un minimum le foot pourrait faire une liste de bons joueurs accessibles pour Nantes..mais non, avec nos stars au fc Nantes, on a que des flops ou quasi..c'est bien qu'il y a un gros souci.
PS : ça fait 2 ans que j'ai vu que De Preville était un très bon joueur. Il n'était pas efficace et n'était pas tout le temps titulaire..mais dans ses prises de balles accélérations...on voyait déjà qu'il y avait un bon potentiel. Alors, vous allez me dire que c'est facile de le dire mais c'est la vérité. Et au final, c'est à ce moment là qu'il faut le prendre car le joueur ne vaut pas 5 millions..
A Nantes, on anticipe rien !!! On attend que les joueurs soient un minimum reconnu pour les approcher mais c'est trop tard car on a pas l'argent..On est ridicule à ce niveau là..et j'espère franchement que Girard va changer un peu ça (mais j'en doute).
-
sancho29 - U17
En même temps... les cellules de recrutement de chaque club reçoivent un nombre affolant de propositions venant des agents. Alors dire que Nantes a raté Mahrez, ça ne veut rien dire. Je suis sûr qu'il a été proposé à tous les clubs de Ligue 1, rien de plus...
Slimani c'est bien plus vrai dans la mesure où on semblait vraiment dessus.
Mais quand je vois comment on utilise Sightorsson... Pas sûr que Slimani aurait explosé à Nantes.
Par ailleurs, concernant le recrutement, y'a rarement plus de 2-3 recrues qui font une bonne saison dans chaque club. A Nantes on a eu Thomasson et Gillet (+ Sabaly mais un prêt ce n'est pas pareil). Lenjani, Adryan et Sala ne sont pas non plus des erreurs de casting.
Si cette année, on recrute à nouveau 2-3 mecs qui sont de bonnes recrues (2 ailiers et un défenseur centre), avec 3 autres qui apportent un petit quelque chose. + les gars du centre de formation qui arrivent... Ca peut donner une équipe sympa.
Slimani c'est bien plus vrai dans la mesure où on semblait vraiment dessus.
Mais quand je vois comment on utilise Sightorsson... Pas sûr que Slimani aurait explosé à Nantes.
Par ailleurs, concernant le recrutement, y'a rarement plus de 2-3 recrues qui font une bonne saison dans chaque club. A Nantes on a eu Thomasson et Gillet (+ Sabaly mais un prêt ce n'est pas pareil). Lenjani, Adryan et Sala ne sont pas non plus des erreurs de casting.
Si cette année, on recrute à nouveau 2-3 mecs qui sont de bonnes recrues (2 ailiers et un défenseur centre), avec 3 autres qui apportent un petit quelque chose. + les gars du centre de formation qui arrivent... Ca peut donner une équipe sympa.
-
Fbratu - U14