• Effectif pro 2019/2020
• Calendrier, classements L1
• La Récap' L1 • La Récap' N2
• Bilan mercato estival 2019
• Rumeurs transferts - arrivées
• Nat.2 • U19 • U17

Les entrainements

Observez et analysez les résultats, le classement, les statistiques match après match

Re: Les entrainements

Messagede MCj » 12 Aoû 2019, 20:17

COCOach a écrit:J'ai cru voir Ngom lors du premier entrainement de Gourcuff.
Une chance pour lui de pointer son nez dans le groupe alors que notre secteur offensif est désertique !

Mais le grand gagnant du changement d'entraineur pourrait être Louza :
« Je ne connaissais pas Imran. C’est un garçon qui me plait dans tout. Je n’aurai pas peur de lancer ces joueurs »

A suivre...

Il m'a semblé apercevoir N'Gom également. Ainsi qu'une scène cocasse où CG explique le principe de mouvement à Krhin
MCj
U19
U19

Messagede Pacoker » 12 Aoû 2019, 22:17

Dans sa conférence il a laissé entendre qu’il considérerait les lofteurs et s’appuierait sur les retours de son staff. Rien n’est fermé mais le temps manquera peut être pour certains.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Naoned » 13 Aoû 2019, 18:00

Pacoker a écrit:Dans sa conférence il a laissé entendre qu’il considérerait les lofteurs et s’appuierait sur les retours de son staff. Rien n’est fermé mais le temps manquera peut être pour certains.

Au moins c'est bien , il s’intéresse a tous les joueurs, même ceux du "loft" auxquels il va donner une chance.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
Naoned
U19
U19

Messagede COCOach » 13 Aoû 2019, 19:17

Alors il y a qui dans le loft ?
Alegue - El Ghanassy - Evangelista - Kayembe - Menig - Ngom
Oui, c'est pas mal.
Alors qui peut sortir la tête de l'eau avec Gourcuff ?
COCOach
Président
Président

Messagede wolf_1 » 13 Aoû 2019, 23:13

Si il retrouve son physique et ses sensations Kayembe pourrait revenir... Evangelsita faudrait le vendre ou le preter, il est pas si pire mais chez nous ca va etre bouche. N'Gom pourrait profiter de notre penurie d'attaquants mais j'y crois pas trop.
Les cas Alegue, YEG et Menig me semblent plus difficiles.
wolf_1
U16
U16

Messagede YannosFCN » 14 Aoû 2019, 04:41

COCOach a écrit:J'ai cru voir Ngom lors du premier entrainement de Gourcuff.
Une chance pour lui de pointer son nez dans le groupe alors que notre secteur offensif est désertique !

Mais le grand gagnant du changement d'entraineur pourrait être Louza :
« Je ne connaissais pas Imran. C’est un garçon qui me plait dans tout. Je n’aurai pas peur de lancer ces joueurs »

A suivre...

:good:

Il me plait déjà cet entraineur! :) entre ses déclarations d'amour au FC Nantes pré-Kita, son affection pour le 442, cette volonté de casser ce loft ridicule et couteux (ridicule quand on manque de joueurs d'un autre côté) et sa déclaration concernant Imran qui a tout pour reussir (joueur du club, jeune, talentueux, offensif, creatif... Bref, ce qui manque actuellement)
'
Pourvu que Waldemar pour une fois prenne vraiment le temps de lui faire confiance! :beg:

wolf_1 a écrit:Si il retrouve son physique et ses sensations Kayembe pourrait revenir... Evangelsita faudrait le vendre ou le preter, il est pas si pire mais chez nous ca va etre bouche. N'Gom pourrait profiter de notre penurie d'attaquants mais j'y crois pas trop.
Les cas Alegue, YEG et Menig me semblent plus difficiles.

Moi je ne vois pas trop qui d'autre que Ngom, s'il se met à niveau physiquement (Merci Vahid d'exclure des joueurs de la prépa! :angry: ) pourrait jouer en attaque dans un 442... À part peut-être Ndilu ou Louza placé derriere l'attaquant?
Et biensur un des joueurs de la paire Kolo Muani/Youan si ceux-ci se réveillent

Bref, pour moi, le lofteur que l'on a le plus de chance de revoir, à un poste en souffrance et très cher sur le marché (à moins d'une arrivée d'un flop made in Bayat)

COCOach a écrit:Alors il y a qui dans le loft ?
Alegue - El Ghanassy - Evangelista - Kayembe - Menig - Ngom
Oui, c'est pas mal.
Alors qui peut sortir la tête de l'eau avec Gourcuff ?

Ca alors, au moins 4 ailliers de formation dans ce groupe!
Ça serait pas le poste dans lequel on a 1 joueur (le péruvien) dans le groupe pro?

Ce que l'on peut être cons quand même...
YannosFCN
U17
U17

Messagede wolf_1 » 15 Aoû 2019, 18:07

C'est des ailiers de troisieme zone quand meme ! Je ne vois pas un cador la dedans. :D
wolf_1
U16
U16

Précédente

Retourner vers Saison 2019/2020