• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après match

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede COCOach » 17 Avr 2017, 14:18

Pensez à voter pour le match face à Bordeaux (juste au dessus de ce message)
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede Lionelionel » 18 Avr 2017, 01:27

Pacoker a écrit:Kaca, est ce qu'on l'a suffisamment ou correctement fait travailler auparavant? Après ce match, je serais plutôt pour voir ce qu'il pourrait donner sur une saison supplémentaire avec 1 an d'acclimatation dans la poche. J'ai vu un joueur inspiré, souvent dans les combinaisons à une touche, bref il m'a plu dimanche, c'est pour moi un joueur d'axe, en soutien des attaquants.


Je suis d'accord avec toi et j'ajouterais même, hors Nakoulma, c'est le seul joeur qui pourrait vraiment apporter un plus en attaque avec Sala à côté.
Avec Sala à côté, les autres joueurs de l'effectif sont trop inoffensifs.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede COCOach » 22 Avr 2017, 21:06

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede COCOach » 30 Avr 2017, 00:52

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede MKOUNT44 » 30 Avr 2017, 00:54

J'ai pas pu voir le match j'attends un p'tit rapport de votre part les z'amis !
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede Veretout_44 » 30 Avr 2017, 12:00

MKOUNT44 a écrit:J'ai pas pu voir le match j'attends un p'tit rapport de votre part les z'amis !

Domination totale des canaris pendant tout le match, il faut préciser que Lorient à part quelques joueurs intéressants, c'est très faible (0 tir cadré hier soir...). Rien que dans les 5 premières minutes on a eu pas mal d'occasions, pendant la suite on a dominé sans trouvé la faille. On a poussé en fin de match et notre sauveur Sala est venu inscrire le but de la victoire après un centre de Dubois :goal:
Concernant les joueurs, ils ont tous fait un bon match globalement. Les moins bons ont été pour moi Bammou qui n'aura pas été inquiétant pour Lecomte, et Harit dont l'entrée ne m'aura vraiment pas convaincu.
Homme du match Gillet qui a récupéré beaucoup de ballons, a été solide défensivement et bon dans son rôle offensif. Sinon j'ai beaucoup aimé l'entrée de Sergio Olieira. C'est notamment grâce à lui qu'on s'est réveillé en fin de match. Il a une très bonne vision du jeu et techniquement il très bon.
Voilà, le seul registre dans lequel les lorientais nous ont dominé c'est dans les tribunes malheureusement...
La meilleure nouvelle de la soirée, c'est sûrement la prolongation de Sergio ! :ech: :ech: :ech:
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede pécout44 » 30 Avr 2017, 13:46

Pour ma part j'ai trouvé lima très interessant et entreprenant sur son côté, pardo court court mais avec des oeilleres, nakulma un peu en dedans, gilet bon metronome, thomasson fatigué et l'entrée d'harit pas décisive! oliveira semble doué balle au pied mais physiquement ? je suis dubitatif sur la nécessité de ce prêt sec pour un total de mn jouées qui restera bien maigre au final, peut-être était-ce pour booster les concurrents.
l'an prochain avec sala, sig, youan, nakulma, kaca, stepinski, bammou, iloki, alegue, peut être pardo.....on va devoir dégraisser sevère si en plus on recherche un grand avant centre........
au milieu itou , on a du monde
en défense un défenseur central experimenté et un gardien semblent nécessaires pour viser plus haut (lecomte a dû plaire à sergio)
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede Pacoker » 30 Avr 2017, 17:35

J'aime beaucoup Oliveira (même avec un manque de compèt'). Vista, technique, précision, il réussit, par sa simplicité de jeu et son altruisme, à faire ce que Harit ne fait pas et ne comprend pas, accélérer le jeu.
Harit est toujours un espoir, mais pas une garantie de réussite, je ne le vois pas progresser depuis l'arrivée de Sergio, ses nombreuses touches de balle ralentissent le jeu et font que les appels de ses partenaires sont moins spontanés voire annihilés (hormis une entente quasi exclusive avec Lima). Donc pour moi, une offre à 10M n'est pas dénuée d'intéret.
Rongier et Gillet, c'est royal pour une équipe comme la notre.
Une fois n'est pas coutume, j'ai trouvé Lima bon hier mais peu inquiété par les lorientais.
Rien trop à dire sur notre défense tellement c'était un match facile hormis qq déboulés de Waris. Juste Dubois, que j'aime beaucoup mais qui a une fâcheuse tendance à se trouer 2 ou 3 fois, pas aidé par un Pardo en freestyle ( qu'il retourne chez les grecs).
Nakoulma est vraiment intéressant, combatif et très mobile, pas en réussite hier soir.
J'ai pas détesté Bammou qui a fait jouer les autres hier soir. Quand il est altruiste il me plait (effet Sergio indéniablement), a disparu en 2ème.
Sala, bah Sala quoi. J'adore ce mec autant qu'il m’horripile par sa maladresse souvent. Quelle magnifique tète pleine d'abnégation, précieux dans ce domaine. La joie collective et grinta qui faisait plaisir à voir après le but (effet Sergio à coup sùr également), toujours une excellente nouvelle qu'il prolonge, ce ne sera pas sans coup fourrés à la sauce Waldy. A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede MKOUNT44 » 01 Mai 2017, 00:26

Merci les gars !
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede COCOach » 07 Mai 2017, 09:42

Il y a longtemps que je n'avais pas fourré mon nez ici.
Une petite mise à jour de la récap s'imposait.
On constate que Rongier s'envole. Ce n'est pas pour rien que Sergio l'envoi déjà au Barca :D
Les poursuivants, Riou et Harit, ne peuvent mathématiquement plus le rattraper mais surtout que les 2 joueurs cirent le banc depuis quelques temps.

Du côté des FLOP, les joueurs ayant connu 1 flop augmentent. Bon, tout le monde a le droit d'être dans un mauvais jour. En faite, seul Dubois - Rongier - Gillet - Nakoulma ont été évalué mais n'ont jamais été 1 FLOP sur l'ensemble de la saison (pour l'instant :gén: )

Vizcarrondo qui n'a été évalué que 2 fois depuis la 18e journée reste le joueur le moins en vue avec 6 FLOP.
Lima et Bammou ont encore tout le loisir de le rejoindre.

Maintenant, la première place du Trophée Jaunetvert ne fait plus trop de doute mais qui complétera le podium ???

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede Pacoker » 08 Mai 2017, 00:01

C'est pas ce soir que Rongier lâchera du terrain, il a été énorme, il passe encore dans une autre dimension, je comprends Sergio quand il le compare à Verrati, y a quelque chose. Faut au minimum blinder son contrat, pas sûr qu'on puisse le retenir très longtemps. Non non je ne m'emballe pas, je reste objectif.
Quand à mon flop, aucune surprise, Djidji a été calamiteux, une nonchalance et une intelligence foot à faire frémir... On ne peut pas s'en contenter dans le futur d'autant que Carlos a un peu les mêmes caractéristiques.
Dommage parce que Lyon n'y était pas, je ne dis pas que sans Djidji on gagnait mais on ne perdait pas (quelque fut l'arbitrage).
Un regret, je m'attendais à voir plus Oliveira titulaire ou au moins rentrer plus tôt, d'autant que le pressing que l'on a exercé a fini par peser sur les organismes notamment chez Thomasson et Harit.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede COCOach » 08 Mai 2017, 00:15

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede COCOach » 13 Mai 2017, 19:38

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede MKOUNT44 » 15 Mai 2017, 20:46

Dis donc les notes décollent sur ce match !
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede COCOach » 15 Mai 2017, 23:45

Effectivement, ça pourrait bien être la meilleure moyenne de nos joueurs.
Maintenant, le score, la 7e place y sont surement pour quelque chose...

Mon index est de 0,69. Mes notes sont relativement moins élevé que la moyenne actuelle :gén:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron