• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

16e de finale - Lille / Nantes

Re: 16e de finale - Lille / Nantes

Messagede pécout44 » 31 Jan 2017, 20:52

Pacoker a écrit:Il était comment Pardo ?


enveloppé, fonce tout droit mais puissant, pour 5m on a déjà fait rire les grecs.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: 16e de finale - Lille / Nantes

Messagede pécout44 » 31 Jan 2017, 20:53

sala et step définitivement pas complémentaires.
harit absent c'est le désert en animation offensive.
dubois encore énorme !
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: 16e de finale - Lille / Nantes

Messagede samdream » 31 Jan 2017, 21:01

J'ai pris le match en cours au moment de la rentrée de bammou et kaca mais le peu que j'ai vu est pas très rassurant. Évidemment Sergio avait fait un peu tourné mais j'ai trouvé certains joueurs aux fraises : Carlos me déçoit de plus en plus, il se fait complètement enrhumé par de preville et nous coûte le seul but du match. Thomasson a multiplié les mauvaises passes et comme beaucoup le disent ici on a l'impression qu'il régresse. Enfin ce n'est pas normal que Step ne touche même pas le ballon sur sa tentative de reprise de volée,
Modifié en dernier par samdream le 31 Jan 2017, 21:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: 16e de finale - Lille / Nantes

Messagede Mannie » 31 Jan 2017, 21:01

samdream a écrit:J'ai pris le match en cours au moment de la rentrée de bammou et kaca mais le peu que j'ai vu est pas très rassurant. Évidemment Sergio avait fait un peu tourné mais j'ai trouvé certains jouets aux fraises : Carlos me déçoit de plus en plus, il se fait complètement enrhumé par de preville et nous coûte le seul but du match. Thomasson a multiplié les mauvaises et comme beaucoup le disent ici on a l'impression qu'il régresse. Enfin ce n'est pas normal que Step ne touche même pas le ballon sur sa tentative de reprise de volée,


Carlos est bon, je suis pas vraiment d'accord avec toi
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: 16e de finale - Lille / Nantes

Messagede samdream » 31 Jan 2017, 21:03

Mannie a écrit:
samdream a écrit:J'ai pris le match en cours au moment de la rentrée de bammou et kaca mais le peu que j'ai vu est pas très rassurant. Évidemment Sergio avait fait un peu tourné mais j'ai trouvé certains jouets aux fraises : Carlos me déçoit de plus en plus, il se fait complètement enrhumé par de preville et nous coûte le seul but du match. Thomasson a multiplié les mauvaises et comme beaucoup le disent ici on a l'impression qu'il régresse. Enfin ce n'est pas normal que Step ne touche même pas le ballon sur sa tentative de reprise de volée,


Carlos est bon, je suis pas vraiment d'accord avec toi

Il nous coûte le but pourtant. C'est potentiellement notre meilleur DC mais s'il fait ce genre de boulette, quelle importance ?
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: 16e de finale - Lille / Nantes

Messagede fcn16 » 31 Jan 2017, 21:30

Dans l'interview d'après match on a l'impression que Sergio découvre qu'il a des chèvres devant et le tout à 3h30 de la fin du mercato. Lol.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: 16e de finale - Lille / Nantes

Messagede Le Capitaine » 31 Jan 2017, 21:40

Bref, encore une fois, on est piteusement éliminé en Coupe dans un match à notre portée face à une demi équipe lilloise. Pas glorieux tout ça Sergio ... :hum:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: 16e de finale - Lille / Nantes

Messagede fcn16 » 31 Jan 2017, 21:43

Le Capitaine a écrit:Bref, encore une fois, on est piteusement éliminé en Coupe dans un match à notre portée face à une demi équipe lilloise. Pas glorieux tout ça Sergio ... :hum:

Le problème c'est qu'il a une attaque qui ne veut pas marquer ... On a les occasions mais avec des chèvres devant.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: 16e de finale - Lille / Nantes

Messagede COCOach » 01 Fév 2017, 02:16

Quelle baisse de régime ce soir !!
Nos joueurs n'auraient-ils plus de jus ? Portaient-il un intérêt moindre par rapport au championnat ?
Quoiqu'il en soit, ce soir, notre équipe avait du plomb dans l'aile.

Et dire que ce soir, nous avions face à nous, une équipe très faible... Ça ne présage guère de bonnes choses.
Alors oui,il y a du mieux dans le jeu, dans l'envie (sauf ce soir) mais il manque l'essentiel : les buts !
On peut-être frustré de ce 31 janvier : mercato de flûte et élimination de brin...

La fin de saison va être longue sans réels attaquants.

Bammou - Stepinski - Sala, pour moi c'est :malad:
Suis-je difficile ? Peut-être quand on sait que je n'appréciai pas le jeu de Djordjevic :gén:

Je suis déçu de voir que nous ne sommes pas capable de dénicher un joueur capable de courir vite, d'être précis dans ses frappes, d'être capable de faire des débordements sans s'empaler contre son adversaire voyant la fin de l'action arrivée, d'avoir le sens du but.
On préfère empiler les milieux offensifs sans se soucier de l'attaque.
Si Sergio compte finir la saison avec les 3 lascars, des records vont tomber.
Faut-il miser une pièce sur Prépuce :D C'est difficile quand on voit sa carte de visite....

Bref, j'ai peur...
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 16e de finale - Lille / Nantes

Messagede Le Capitaine » 01 Fév 2017, 12:05

Le Plan de Sergio repose sur l'énergie, une implication physique et mentale totale. Ca a ses limites ... qu'on va vite découvrir.

Ne pas avoir engager un N°9 est une aberration dont seuls les Kita ont le secret.

On va se retrouver avec une dizaine de milieux : gillet, touré, rongier, thomasson, oliveira, pardo-le-gros, prépuce, harit, iloki ... et personne devant ... :hum:

Sergio ne restera pas à la fin de la saison.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: 16e de finale - Lille / Nantes

Messagede TedMessi » 01 Fév 2017, 12:34

Le Capitaine a écrit:Le Plan de Sergio repose sur l'énergie, une implication physique et mentale totale. Ca a ses limites ... qu'on va vite découvrir.

Ne pas avoir engager un N°9 est une aberration dont seuls les Kita ont le secret.

On va se retrouver avec une dizaine de milieux : gillet, touré, rongier, thomasson, oliveira, pardo-le-gros, prépuce, harit, iloki ... et personne devant ... :hum:

Sergio ne restera pas à la fin de la saison.


Beaucoup on fait la comparaison avec Dupraz, je comparerais plus avec la méthode Bielsa personnellement... avec la même finalité?
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: 16e de finale - Lille / Nantes

Messagede pécout44 » 01 Fév 2017, 12:51

Le jeu proné et la mentalité du coach sont selon moi clairement plus dupraziennes.
bielsa était plutôt un taiseux peu volubile et directif durant le match, sergio invective s'emporte gesticule comme dupraz.
une méthode quasi paternaliste et pressante pour tirer la quintescence de chacun en demandant un investissement total usant pour les joueurs. Méthode à court terme car éprouvante.
bielsa c'est plutôt l'indépendance totale , c'est oui ou c'est non sans quémander et peut claquer la porte de façon subite sans qu'on s'y attende.
sergio réclame de façon appuyée et met un ultimatum de façon franche et directe et là on sait à quoi s'en tenir.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: 16e de finale - Lille / Nantes

Messagede TedMessi » 01 Fév 2017, 14:32

Niveau méthode Bielsa et Conceicao ce sont des gros passionnés. Beaucoup de vidéos, de tactiques, on dirait qu'ils n'ont pas de vie sociale c'est gars là. Dupraz n'est pas un grand tacticien et n'a pas révolutionné le foot que ce soit à Evian ou à Toulouse. C'est un très bon meneur d'homme, doué pour les missions sauvetage.
Niveau caractère ce sont les mêmes dans le sens où quand ca ne va pas, ca pète et ca peut se finir par une rupture.
Enfin, niveau demandes et intentions, on est sur des schémas similaires à savoir gros investissement, grosse dépense d'énergie... qui a un moment font défaut.

J'espère qu'il n'y aura pas la même fin, à savoir un groupe fatigué et un jeu moins chatoyant voir plus de résultats, un départ de l'entraineur à la fin de la saison et ensuite une saison pourrie avec des joueurs cramés et plus investie de la même façon.
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: 16e de finale - Lille / Nantes

Messagede pécout44 » 01 Fév 2017, 16:15

déjà sur les 3 recrues, 1 est prêté sans option, un autre avec option, seul l'un est là à 100% l'an prochain.
Ensuite viendra le dossier harit, les éventuelles sollicitations d'autres, les jeunes à prolonger qui vont vouloir plus, ceux qui ne jouent pas ou peu qui voudront partir, ceux qui seront indésirables sans contrat ou avec contrat, bref un chantier.
Là avec le seul championnat et un effectif suffisant, on ne pourra pas évoquer la fatigue.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: 16e de finale - Lille / Nantes

Messagede TedMessi » 01 Fév 2017, 16:19

Après le 12 février, plus d'excuses de fatigue on est bien d'accord
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité