• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

8e - Nantes / Montpellier

Re: 8e - Nantes / Montpellier

Messagede samdream » 13 Déc 2016, 23:31

Je m'attendais à souffrir ce soir devant ma télé et finalement, le pire aura été les commentaires de ce con d'Arribart.... Au moins, on ne lui a pas donné d'opportunité pour nous tailler.
Montpellier avait pas mal de cadres absents et c'est vrai qu'ils étaient très faibles ce soir. Mais c'est le 1er match de la saison où on marque 3 buts, on a mis de l'intensité et de l'agressivité, ce qui nous manquait beaucoup.
Pour Conceicao, je suis pour le moment assez séduit, je craignais un Simeone du pauvre mais on sent une vraie gnac. Par ailleurs, le replacement défensif m'a paru plus rigoureux et Lima ne me faisait pas flipper ce soir. Ce n'est évidemment pas un résultat de travail tactique mais je pense que les joueurs se sont un peu bougé ce soir et je n'avais notamment jamais vu Iloki réussir autant de gestes techniques dans un match, bon profitons-en, ça va pas durer.
Cela montre bien que Girard était juste bon à gueuler sur les arbitres et les journalistes et n'était en aucun cas un meneur d'hommes. A écouter les joueurs au moment de son départ, on avait plus l’impression que le vestiaire regrettait le bon vieux papy qui leur servait d'entraineur qu'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: 8e - Nantes / Montpellier

Messagede TedMessi » 14 Déc 2016, 00:12

Restons sur terre quand même, n'oublions pas la pauvreté du début de saison
Quand on parle d'électrochoc, moi je vois surtout des joueurs qui veulent se surpasser pour prouver et gagner leur place. Maintenant de là à durer c'est autre chose et sur le 11 de ce soir, l'ensemble du forum a été "surpris" par les performances de certains joueurs.

Attention au retour du bâton. Mais en attendant profitons.
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: 8e - Nantes / Montpellier

Messagede pécout44 » 14 Déc 2016, 06:26

pas d'enflammades, là tout nouveau tout beau et chacun ne veut pas rejoindre la charrette lors du mercato ou le loft, passée l'euphorie ,les fondamentaux seront vitaux.
un defenseur central , un ailier et un patron du milieu sont necessaire!
quand au leader riou , on connait ses limites mais on peut pas tout changer
, par contre l'absence de dupé est pour moi revelateur d'une autre raison que sanction sportive.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: 8e - Nantes / Montpellier

Messagede tareef_mezon » 14 Déc 2016, 19:33

J ai malheureusement pas pu voir le match mais d apres ce que j ai lu c est une premiere reussie pour notre nouvel entraineur. Esperons que ca augure d un vrai changement de fond et pas seulement d un match avec des joueurs surmotives. Enfin Conceicao me plait bien pour le moment, il semble avoir les qualites pour reveiller ces joueurs et remettre Kita a sa place lorsque necessaire. Comme dit precedemment par d autre on aura besoin d un solide mercato quoiqu il arrive.
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

Re: 8e - Nantes / Montpellier

Messagede pécout44 » 14 Déc 2016, 20:31

Oui mais kita tiendra t'il à se faire bouger comme cela quand pour la moitié il a congédié certains.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Précédente

Retourner vers Coupe de la Ligue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron