• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

16e de finale - Nantes / Angers

Re: 16e de finale - Nantes / Angers

Messagede fcn16 » 25 Oct 2016, 23:42

canaris38210 a écrit:peut etre qu'avec le retour en 4-2-3-1 en championnat sa se passera mieux pour nous
SALA ou STEP
KACA THOMASSON
THOMSEN
RONGIER       GILLET
LIMA DUBOIS
DJIDJI       CARLOS
RIOU

sur ce match on retient surtout que thomsen est bien meilleur dans l'axe, je remettrai thomasson sur un coté ou il était pas mauvais l'année derniere ou sinon faire rentrer moimbé défenseur gauche et monter lima d'un cran

Remplace thomasson par Bammou et je suis OK.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: 16e de finale - Nantes / Angers

Messagede fcn16 » 25 Oct 2016, 23:46

J'ai fais un passage sur l'Equipe 21 après ce match et eux voit Nantes terminer entre la 8eme et 10eme place ... Ils ne voient pas un seul match de Nantes et ça s'enflamme sur le match de ce soir ...
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: 16e de finale - Nantes / Angers

Messagede Lionelionel » 25 Oct 2016, 23:54

Je n'ai pas vu le match mais à lire vos commentaires cela avait l'air pas mal.

Après Angers n'a pas du tout mis sa meilleure équipe et c'est toujours dur de juger le niveau d'une équipe sur le 1er tour d'un match en coupe de la ligue car ce sont souvent des équipes avec aucun automatisme qui jouent.

2 questions spécifiques que je me pose par rapport à ce match :

Thomsen a apparement joué derrière l'attaquant si je vous lis bien et et est ce qu'il est intéressant à ce poste ?

Et Alegue, il a joué à droite ? Comment s'est-il comporté ?

Merci d'avance de vos retours pour ces 2 questions :) afin d'avoir un peu plus d'avis que vos bons commentaires précédents qui pour une fois n'était pas haineux ;) et cela fait plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: 16e de finale - Nantes / Angers

Messagede Al44 » 26 Oct 2016, 00:34

Je vous trouve très dur avec Alégué, je ne le rangerais pas dans les flops. Match moyen mais apporte de la percussion et quelques bonnes combinaisons (comme sur le premier but). Étant donnée notre faiblesse sur les ailes je pense qu'il mériterait d'être plus souvent sur le terrain.
Pour le reste je vous rejoins.

Lionel : Alégué et Kaca ont permuté sur les ailes, j'ai trouvé Alégué plus en vue côté gauche. Thomsen a effectivement joué une bonne partie du match en 10, il a joué juste sans toutefois apporté de génie, c'est en tout cas bien mieux que lorsqu'il joue sur un côté.

Sinon déçu de ne pas avoir vu Touré, je pense que son physique aurait fait du bien à notre milieu, même si les trois milieux de poche ne s'en sont pas trop mal sortis^^
Avatar de l’utilisateur
Al44
U15
U15
 
Messages: 370
Enregistré le: 20 Avr 2016, 11:03

Re: 16e de finale - Nantes / Angers

Messagede GuyomeFCN » 26 Oct 2016, 01:22

Thomasson a fait un bon match je trouve, il récupère des ballons, tente des passes et donne le tempo de l’équipe. Pour le comparer à Rongier, je trouve qu'il tente. Rongier est trop neutre.
Kwateng a mis 3/4 bons centres, il s'est jeté 2/3 fois face à Sunu mais globalement c'est pas mal.
Thomsen s'est pas mal en 10. Il est toujours en mouvement et arrive a trouver des bonnes passes.
Pour Alegue, il a tenté mais c'était pas son soir, il a souvent foncé tête baisser sur la défense Angevine.

Sinon toujours le même souci, les changements n'apportent rien. Harit invisible et Bammou ... du Bammou quoi ...
Harit s'est fait manger au milieu alors que Thomsen les gainaient pas mal.

Match pas trop mal avec 2 beaux buts !
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: 16e de finale - Nantes / Angers

Messagede zaka » 26 Oct 2016, 06:53

fcn16 a écrit:J'ai fais un passage sur l'Equipe 21 après ce match et eux voit Nantes terminer entre la 8eme et 10eme place ... Ils ne voient pas un seul match de Nantes et ça s'enflamme sur le match de ce soir ...

En même temps c'est quand même de mieux en mieux
Je commence à me dire que la 8 ou 10 ème place est faisable
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 16e de finale - Nantes / Angers

Messagede Pacoker » 26 Oct 2016, 12:21

J'ai regardé d'un oeil, les streamings ça me saoule, du coup j'ai raté l'essentiel du match.
Je viens de voir le résumé.
Elle est bizarre sa frappe à Thomasson, non ?
Si il y a faute de Kwateng, c'est avec son bras gauche je pense.
Donc selon vous, Alegue/Iloki même combat ?
Sala quand même, Sala hein !!!
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: 16e de finale - Nantes / Angers

Messagede Al44 » 26 Oct 2016, 12:43

Pacoker a écrit:J'ai regardé d'un oeil, les streamings ça me saoule, du coup j'ai raté l'essentiel du match.
Je viens de voir le résumé.
Elle est bizarre sa frappe à Thomasson, non ?
Si il y a faute de Kwateng, c'est avec son bras gauche je pense.
Donc selon vous, Alegue/Iloki même combat ?
Sala quand même, Sala hein !!!


Bizarre je sais pas, culottée certainement^^

Ce qu'on ne voit pas sur le résumé c'est que 5 secondes avant le pénalty il y a une faute nantaise à 20m, et à mon avis ça joue dans l'esprit de l'arbitre car le contact avec Kwateng dans la surface est vraiment très léger (mais Kwateng manque quand même d'attention...)

Je n'ai jamais vu joué Iloki mais sur ce que j'ai lu... Alégué n'était pas si mauvais hier, à l'origine du premier but et pas loin de marquer à son tour. J'espère qu'il jouera plus souvent.
Avatar de l’utilisateur
Al44
U15
U15
 
Messages: 370
Enregistré le: 20 Avr 2016, 11:03

Re: 16e de finale - Nantes / Angers

Messagede Naoned » 26 Oct 2016, 13:50

Je viens à mon tour de regarder le résumé. On se procure plus d'occasions que le SCO.
Kaca a délivré de bonnes derniéres passes , interessant.
Thomasson ne mettra pas deux fois ce genre de but , ceci dit , il est beau.
Sala , beau but aussi !
Quand a Kwateng , il n'y pas péno à mon sens , l'adversaire vient de derriére lui accroche le bras et se tape la jambe dans celle de notre défenseur. Il a cherché le pénalty et Chapron s'est laissé abusé.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: 16e de finale - Nantes / Angers

Messagede pécout44 » 26 Oct 2016, 15:18

zaka a écrit:
fcn16 a écrit:J'ai fais un passage sur l'Equipe 21 après ce match et eux voit Nantes terminer entre la 8eme et 10eme place ... Ils ne voient pas un seul match de Nantes et ça s'enflamme sur le match de ce soir ...

En même temps c'est quand même de mieux en mieux
Je commence à me dire que la 8 ou 10 ème place est faisable

attention c'etait angers avec 3 titulaires seulement :D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: 16e de finale - Nantes / Angers

Messagede MKOUNT44 » 26 Oct 2016, 19:44

zaka a écrit:Je commence à me dire que la 8 ou 10 ème place est faisable

Ca va être plus que compliqué je pense. Il serait grand temps d'amorcer une série sans défaites pour compenser le mauvais début de saison, hélas avec ce qui nous attend je doute qu'on y arrive.

Qu'on fasse de meilleurs matchs, qu'on marque des buts, qu'on soit solide, pas de problème, mais nous aurons quand même du mal à mener au score final contre les "gros". Ce qui ne nous laisserait aucun droit à l'erreur contre les équipes à notre portée, et l'obligation de prendre plus de points à domicile, c'est à dire ne pas refaire ce qu'on a fait en début de saison quoi...

Nous n'avons que 11 points au bout de 10 journées, c'est 5 de moins que les 3 dernières saisons, et mine de rien c'est beaucoup. Vu les matchs à venir jusqu'à la trêve, si on prend ne serait-ce que 10 points ce sera pas mal (3 victoires, 1 nul).

Ca nous ferait 21 points pour 2016, or si on regarde les classements finaux des 10 dernières saisons, il faut dépasser la barre des 50 points si l'on vise le top 10, quoiqu'il arrive. Tu nous vois prendre 29 points (minimum) en 2017 ? OK mathématiquement rien n'est fait, tout peut arriver, mais la 8è place me semble trop loin, la 10è à la limite oui si tout le monde s'y met dès maintenant et si les autres équipes en concurrence baissent un peu de régime.

La réponse dans quelques mois ! :clin:
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: 16e de finale - Nantes / Angers

Messagede Pacoker » 26 Oct 2016, 19:54

Y en a qui vont vite déchanter d'ici 2 ou 3 matchs. J'espère me tromper.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: 16e de finale - Nantes / Angers

Messagede Le Capitaine » 26 Oct 2016, 20:03

Tu m'étonnes...

Comment ils s'enflamment après une victoire face à l'équipe bis de Angers dans une compétition qui n'intéresse personne ... :ptdr:

Mince 2 fois en 48h00 qu'on est d'accord ... :D
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: 16e de finale - Nantes / Angers

Messagede Pacoker » 26 Oct 2016, 20:08

Le Capitaine a écrit:Tu m'étonnes...

Comment ils s'enflamment après une victoire face à l'équipe bis de Angers dans une compétition qui n'intéresse personne ... :ptdr:

Mince 2 fois en 48h00 qu'on est d'accord ... :D

2 fois en 48h, merde c'est flippant. T'as pris tes gouttes au moins vieille carne ? 8-)
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: 16e de finale - Nantes / Angers

Messagede sancho29 » 27 Oct 2016, 12:38

C'est clair, c'est bien d'avoir gagné mais faut pas s'enflammer non plus !!! C'est positif car on aura un nouveau match face à Montpellier pour accéder aux quarts de finale, et on aura l'occasion de faire jouer les remplaçants mais ça ne reste que la CDL..

En championnat, c'est autre chose : 11 points c'est inquiétant !!! Et Nice, Paris, Lyon, Toulouse ça fait un très gros programme...faut gagner 3 matchs avant la trêve pour être dans la course au maintien.

Caen, Montpellier et Lille voire Guingamp. Mais même ces matchs là, ce sera difficile !!! Ramener un point de Nice serait déjà un exploit ce week end..puis battre Toulouse à la maison...hum j'ai de gros doutes...que les joueurs nous fassent mentir !!!
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Précédente

Retourner vers Coupe de la Ligue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


cron