• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après match

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede sancho29 » 02 Mar 2016, 14:02

Pacoker a écrit:Décidément, je ne note pas comme les autres, 1.08, 11ème. Mais ça ne me dérange pas.

Riou: Comme d'hab', un boulette, un arrêt et toujours ce frisson qui me parcourt la colonne vertébrale sur chacun de ses dégagements.
Vizca: Je le trouve bien meilleur cette année (peut être son binôme/faire-valoir moisi qu'est Cana) mais il m'agace avec ses fautes de roublard dans la surface ou les zones dangereuses, un jour ça nous coutera cher.
Cana: No comment, une tache.
Moimbé: Difficile à juger, l'impression qu'il n'a pas retrouvé les qualités entrevue en prépa et début de saison. Ses blessures?
Sabaly: Manque de justesse technique souvent mais correct dans l'ensemble. Tu ne joueras jamais au PQSG mon coco!
Gomis: L'art de jouer le nul, l'art de ralentir, l'art de foirer les attaques. Le mettre à la place de Cana car défensivement ça tient.
Gillet: Le meilleur joueur depuis le début de l'année, incontestablement, il a tout changé. Fait chier son jaune. J'aime sa mentalité et sa dégaine de surfeur de Saint Gilles Croix de Vie à deux balles. En face, Toulalan a été énorme, comme souvent contre nous.
Bedoya et Adryan: Le premier a été intéressant offensivement pendant 30 minutes avant de s'user à redescendre pour défendre. Le deuxième était totalement seul sur son aile alors que c'est un joueur de remises et de combinaisons.
Sala et Sig: Voir plus haut. Pour moi, c'est soit l'un soit l'autre.
Coaching: Quand tu mets Gomis alors que tu as Birama, quand tu ne comprends pas comment profiter des qualités d'Adryan, quand tu mets Sig et Sala alors que Bammou associé à l'un ou l'autre c'est pas si dégueu... T'es un ANE!


L'association Sala Sig a marché pendant 30 minutes car on leur a mis la pression, et Sig déviait tous les ballons pour Sala..mais je te rejoins, techniquement, les 2 ensemble c'est pas génial. Celà dit, ils ont tous les 2 des occasions et ils doivent en mettre au moins une. Après, Sala a plongé en 2ème..contrairement à Sig sur ce match.

Pour Moimbe, je lui met une mauvaise note car même si c'est pas catastrophique défensivement, Offensivement, il est à des années lumières de ce qu'il a montré en prépa ou contre Paris..et sur un match comme ça, où Monaco a garé le bus, on a besoin de + d'allant au niveau des latéraux. Et côté gauche, on a pas été au niveau. On sent aussi qu'Adryan a plus d'affinités techniques avec Lenjani.
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede canaris38210 » 02 Mar 2016, 14:12

sancho29 a écrit:
Pacoker a écrit:Décidément, je ne note pas comme les autres, 1.08, 11ème. Mais ça ne me dérange pas.

Riou: Comme d'hab', un boulette, un arrêt et toujours ce frisson qui me parcourt la colonne vertébrale sur chacun de ses dégagements.
Vizca: Je le trouve bien meilleur cette année (peut être son binôme/faire-valoir moisi qu'est Cana) mais il m'agace avec ses fautes de roublard dans la surface ou les zones dangereuses, un jour ça nous coutera cher.
Cana: No comment, une tache.
Moimbé: Difficile à juger, l'impression qu'il n'a pas retrouvé les qualités entrevue en prépa et début de saison. Ses blessures?
Sabaly: Manque de justesse technique souvent mais correct dans l'ensemble. Tu ne joueras jamais au PQSG mon coco!
Gomis: L'art de jouer le nul, l'art de ralentir, l'art de foirer les attaques. Le mettre à la place de Cana car défensivement ça tient.
Gillet: Le meilleur joueur depuis le début de l'année, incontestablement, il a tout changé. Fait chier son jaune. J'aime sa mentalité et sa dégaine de surfeur de Saint Gilles Croix de Vie à deux balles. En face, Toulalan a été énorme, comme souvent contre nous.
Bedoya et Adryan: Le premier a été intéressant offensivement pendant 30 minutes avant de s'user à redescendre pour défendre. Le deuxième était totalement seul sur son aile alors que c'est un joueur de remises et de combinaisons.
Sala et Sig: Voir plus haut. Pour moi, c'est soit l'un soit l'autre.
Coaching: Quand tu mets Gomis alors que tu as Birama, quand tu ne comprends pas comment profiter des qualités d'Adryan, quand tu mets Sig et Sala alors que Bammou associé à l'un ou l'autre c'est pas si dégueu... T'es un ANE!


L'association Sala Sig a marché pendant 30 minutes car on leur a mis la pression, et Sig déviait tous les ballons pour Sala..mais je te rejoins, techniquement, les 2 ensemble c'est pas génial. Celà dit, ils ont tous les 2 des occasions et ils doivent en mettre au moins une. Après, Sala a plongé en 2ème..contrairement à Sig sur ce match.

Pour Moimbe, je lui met une mauvaise note car même si c'est pas catastrophique défensivement, Offensivement, il est à des années lumières de ce qu'il a montré en prépa ou contre Paris..et sur un match comme ça, où Monaco a garé le bus, on a besoin de + d'allant au niveau des latéraux. Et côté gauche, on a pas été au niveau. On sent aussi qu'Adryan a plus d'affinités techniques avec Lenjani.

en gros on a :
lenjani --> très bon offensivement!bonne qualité de centre et sur coup de pied arreter + pas mal d'affinité avec adryan par contre un peu juste défensivement...
moimbé -->bon voir très bon défensivement! par contre on a l'impression qu'il n'ose pas assez se projeter offensivement :hum: qu'il n'ose pas prendre de risque,manque de compétition?
ils nous aurait fallu un latéral gauche qui soit un mélange de lenjani et moimbé :D :clap:
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede Mamatte » 02 Mar 2016, 15:15

Lnejabé ou moimjani !!:)
Avatar de l’utilisateur
Mamatte
U16
U16
 
Messages: 551
Enregistré le: 07 Mai 2015, 14:34

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede TedMessi » 02 Mar 2016, 15:24

En revoyant le match, Moimbe fait des appels en vain des fois. Pour moi la faute est partagée. Adryan ou Sala/Sig ne l'ont pas lancé alors qu'il était seul
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede COCOach » 06 Mar 2016, 12:50

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede Pacoker » 06 Mar 2016, 23:58

J'ai mis 1 à Cana pour avoir fait les 100 bornes jusqu'à Rennes. 2 à Vizca pour la qualité de son brushing et 2 à Thomasson pour son manque de caractère dans l'impact, dans ses choix , bref dans son jeu, un puceau . 3 à Riou pour avoir assisté au match et 3 à Moimbé, où est le joueur entrevu en début de saison ? Avec autant de tocards, les autres ont fait ce qu'ils pouvaient. Pour une fois je ne chargerai pas Mdz, que pouvait il faire avec une défense pareille si ce n'est s'asseoir, se servir un cognac, s'allumer une clope et attendre que ça passe.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede MCj » 07 Mar 2016, 00:19

Deux joueurs qui passent la moyenne? 2 pour Cana? Ce n'est pas grâce à mes notes...
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede trentdosto » 07 Mar 2016, 09:56

Pacoker a écrit: Pour une fois je ne chargerai pas Mdz, que pouvait il faire avec une défense pareille si ce n'est s'asseoir, se servir un cognac, s'allumer une clope et attendre que ça passe.


C'est quand meme lui qui s'obstine a faire jouer Cana a la place de Djidji et Gomis a la place de Toure ou Thomasson.

C est aussi lui qui s obstine a faire jouer thomasson ailier alors que comme bedoya, la place de thomasson est au centre.

C est finalement lui qui s obstine a ne pas donner sa chance comme ailier a Dubois par exemple.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede Mamatte » 07 Mar 2016, 15:07

trentdosto a écrit:
Pacoker a écrit: Pour une fois je ne chargerai pas Mdz, que pouvait il faire avec une défense pareille si ce n'est s'asseoir, se servir un cognac, s'allumer une clope et attendre que ça passe.


C'est quand meme lui qui s'obstine a faire jouer Cana a la place de Djidji et Gomis a la place de Toure ou Thomasson.

C est aussi lui qui s obstine a faire jouer thomasson ailier alors que comme bedoya, la place de thomasson est au centre.

C est finalement lui qui s obstine a ne pas donner sa chance comme ailier a Dubois par exemple.


je vote un oui à ce post
Avatar de l’utilisateur
Mamatte
U16
U16
 
Messages: 551
Enregistré le: 07 Mai 2015, 14:34

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede Pacoker » 08 Mar 2016, 01:55

trentdosto a écrit:
Pacoker a écrit: Pour une fois je ne chargerai pas Mdz, que pouvait il faire avec une défense pareille si ce n'est s'asseoir, se servir un cognac, s'allumer une clope et attendre que ça passe.


C'est quand meme lui qui s'obstine a faire jouer Cana a la place de Djidji et Gomis a la place de Toure ou Thomasson.

C est aussi lui qui s obstine a faire jouer thomasson ailier alors que comme bedoya, la place de thomasson est au centre.

C est finalement lui qui s obstine a ne pas donner sa chance comme ailier a Dubois par exemple.

Oui Djidji est un chouia meilleur ou plutôt moins pire mais franchement y pas de quoi se taper le cul par terre. J'ai ressenti une faillite au niveau de la motivation, de l'engagement, contrairement aux Rennais, et dans ce cas tu peux mettre les noms que tu veux. C'est marrant mais dès les premières images dans le tunnel avant l'entrée sur le terrain, je ne l'ai pas senti du tout, les attitudes, les visages parlent Et non désolé, c'était une telle catastrophe défensivement que pour moi c'est une faute professionnelle (le mot n'est pas galvaudé) qui incombe aux joueurs uniquement, on était à la 29ème journée pas en début de saison à l'heure des réglages. Autant je trouve qu' MDZ est une quiche de la tactique, autant je ne l'imagine pas se relâcher dans son discours de combat et je ne vais pas toujours me servir du même argument, 4, 5 voire 6 joueurs (c'est énorme) ont failli tant techniquement que mentalement. Meme si tu as raison sur la tactique Trent, je pense que dans une autre configuration ça n'aurait rien changé vu l'état d'esprit.
Plus spécifiquement, Thomasson s'est retrouvé plusieurs fois dans l'axe et a été calamiteux. Pourtant j'aime bien ce joueur mais quel jeu de puceau. Cana, ce mec est une honte. Vizca et moimbé, des têtes à claques. Bref, c'était beaucoup trop sur ce match.
Modifié en dernier par Pacoker le 08 Mar 2016, 05:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede Pacoker » 08 Mar 2016, 05:18

Voici les notes de Ouest france sur ce Match coté nantais:
L'homme du match, Cana 1.5 :yes: Si vous arrivez à retrouver le paragraphe qui retrace son cauchemar, ça vaut le détour.
Riou, 3
Sabaly, 3
Vizca, 2 :D
Moimbé, 2 8-)
Gillet, 3.5
Gomis, 3
Thomasson, 3.5
Bedo, 3
Adryan, 3.5
Sig, 3
De mémoire je n'avais jamais vu ça, en même temps ils sont presque sur les mêmes bases que moi sauf que j'ai été moins dur avec les milieux et attaquants.
La plus mauvaise note coté rennais c'est Sio, 4. Heu, il est né où déjà?
Dembélé, 8.5. et tous les autres n'ont pas en dessous de 6.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30


Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede COCOach » 09 Mar 2016, 12:14

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede COCOach » 10 Mar 2016, 15:53

Et si Gomis était l'homme du match côté Canaris ?

Face à Bastia, peu de joueurs se sont mis en évidence.
Même Gillet, pourtant habitué à se distinguer, a eu un coup de moins bien, à moins que ce ne soit juste un coup de nostalgie.

Et si Gomis était l'homme du match ?
Car oui, Gomis s'est mis en évidence. Il a défendu, il a remonté le ballon, il a combattu.

A voir le bilan des votants, Gomis est pour l'instant 3e ex-aequos avec Gillet.
Comme quoi, a force de jouer, son travail va finir par payer... à moins que ce sont juste les autres nantais qui ont été mauvais.

Mais ça, vous n'êtes pas obligé de me croire...
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede COCOach » 13 Mar 2016, 12:43

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bilans des supporters

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités