• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après match

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede Le Capitaine » 23 Aoû 2015, 11:14

Veretout_44 a écrit:Mes tops :- Dubois (8) : Impeccable défensivement... et quel apport offensif ! Je crois que je vais rejoindre l'avis du capitaine : on peut largement faire la saison avec lui et kwateng. Sabaly reste chez toi.
- Audel (7) : Le seul capable d'apporter de la percussion et de la profondeur. En plus de ca il se procure une grosse occasion et il fait la passe décisive sur le but.
Flop: - Adryan (3) et Thomasson (4) : Beaucoup trop de ballons perdus...


:clin:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede canaris38210 » 23 Aoû 2015, 11:48

je trouve que vous êtes sévère avec adryan quand même ^^ certes il n'a pas fait un super match mais de la a lui mettre 3 ...
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede canaris38210 » 23 Aoû 2015, 12:02

pour moi dans ce match :
tops : djidji (8) impeccable défensivement , juste rien a dire :D
dubois (9) son meilleur match depuis le début de la saison! ce qui prouve qu'il a le potentiel pour être titulaire :good:
excellent offensivement (notamment son double petit-pont avant de centrer pour la grosse occaz d'audel) et jamais pris a défaut dans son couloir!
il est d'ailleur dans l'équipe type de lui fernandes sur bein sport des 7 match d'hier soir :clap:
touré (7) il m'a impressioner physiquement ! :dribbl: très présent défensivement
Flops : thomasson (4) pas mal d'erreur technique ,le shéma 4-4-2 a plat ne lui correspondait pas, souvent des mauvais choix dans ses passes
adryan(5) techniquement on voit qu'il est bon ,voir très bon ,pas très en vue se soir il jouait quasiment 2 ème attaquant avec sig et MD en 2MT,il peut faire beaucoup mieux je pense :yes:

et avec la super rentrer de bedoya en MD j'espere que derzak le titularisera pour le prochain match!
vivement qu'il abandonne son 4-4-2 je pense que on est bien meilleur dans 4-2-3-1 :good:
:fcn:
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede Le Capitaine » 23 Aoû 2015, 12:51

canaris38210 a écrit:pour moi dans ce match :
tops : djidji (8) impeccable défensivement , juste rien a dire :D
dubois (9) son meilleur match depuis le début de la saison! ce qui prouve qu'il a le potentiel pour être titulaire :good:
excellent offensivement (notamment son double petit-pont avant de centrer pour la grosse occaz d'audel) et jamais pris a défaut dans son couloir!
il est d'ailleur dans l'équipe type de lui fernandes sur bein sport des 7 match d'hier soir :clap:
touré (7) il m'a impressioner physiquement ! :dribbl: très présent défensivement
Flops : thomasson (4) pas mal d'erreur technique ,le shéma 4-4-2 a plat ne lui correspondait pas, souvent des mauvais choix dans ses passes
adryan(5) techniquement on voit qu'il est bon ,voir très bon ,pas très en vue se soir il jouait quasiment 2 ème attaquant avec sig et MD en 2MT,il peut faire beaucoup mieux je pense :yes:

et avec la super rentrer de bedoya en MD j'espere que derzak le titularisera pour le prochain match!
vivement qu'il abandonne son 4-4-2 je pense que on est bien meilleur dans 4-2-3-1 :good:
:fcn:


On reste sur le 4-4-2
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede COCOach » 23 Aoû 2015, 14:11

Chacun est libre de mettre la note qu'il veut entre 0 et 10 mais je vous invite malgré tout pour les fois suivantes à bien lire
- LA CHARTE - en première page.

Posez-vous les bonnes questions et évitez de noter comme les journaleux.
Etes vous certain que tel ou tel joueur a fait le match de sa vie, a littéralement survolé la rencontre pour lui mettre une note proche du maximum possible ?
Etes vous certain que le manque de réussite d'un joueur sur CE MATCH (car on vote sur un match et pas sur l'ensemble de sa prestation depuis le début d'année) est aussi pitoyable de ça ?

Je n'avance pas de nom, ni de note, mais soyez rigoureux dans vos notes.

PS : je suis peut-être le premier a avoir mis un 9 à un joueur :gén:
(non, à voir le match d'hier, personne ne mérite plus que 7, et encore je suis gentil...)

Quoiqu'il en soit, 17 votes pour ce match :good:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24797
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede Veretout_44 » 23 Aoû 2015, 14:32

Oui c'est vrai que quand on gagne, on a surement tendance à surnoter les joueurs. Si on avait pris un but à la 90' minute les notes auraient surement été beaucoup plus basses...
COCOach a écrit:(non, à voir le match d'hier, personne ne mérite plus que 7, et encore je suis gentil...)

Par contre pour moi, la prestation de dubois hier mérite bel et bien un 8.
Modifié en dernier par Veretout_44 le 23 Aoû 2015, 15:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede Le Capitaine » 23 Aoû 2015, 14:51

Veretout_44 a écrit:Oui c'est vrai que quand on gagne, on a surement tendance à surnoter les joueurs. Si on avait pris un but à la 90' minute les notes auraient surement été beaucoup plus basse...
COCOach a écrit:(non, à voir le match d'hier, personne ne mérite plus que 7, et encore je suis gentil...)

Par contre pour moi, la prestation de dubois hier mérite bel et bien un 8.


+1000

Au fait COCOach tu fais un Classement Général sur l'année pour le Trophée ?
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede Mannie » 23 Aoû 2015, 16:02

no mais les gars abusent la, carrèment je vois des 9 et des 8 , des 3 ,
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede zaka » 23 Aoû 2015, 16:04

Le match a été mieux que d'habitude mais rien de transcendant
Personne ne mérite plus de 7 sur ce match
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede Veretout_44 » 23 Aoû 2015, 16:13

Mannie a écrit:no mais les gars abusent la, carrèment je vois des 9 et des 8 , des 3 ,

Donc il faut mettre 4, 5 ou 6 comme notes ? Bon d'accord j'avoue, 8 est peut etre légèrement exagéré pour Dubois...7.5 peut etre. J'ai arrondi au dessus car il m'a vraiment surpris sur ce match et j'étais vraiment content de le voir jouer à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede fcncc » 23 Aoû 2015, 17:30

Mannie a écrit:no mais les gars abusent la, carrèment je vois des 9 et des 8 , des 3 ,

C'est clair. lol

Sur ce match, personne ne mérite un 3. Même Deaux qui a fait une erreur que Riou rattrape ne mérite pas un 3.

Je suis halluciné des notes sur Dubois 8et9. MDR

Je l'ai trouvé bon d'où mon 7, mais 8 et 9 quoi. Reims offensivement c'était 0 et offensivement il fait juste une action de classe.

Quand un joueur va mettre un doublé il va avoir 10. :hum:
Avatar de l’utilisateur
fcncc
U15
U15
 
Messages: 433
Enregistré le: 29 Juil 2014, 17:47

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede COCOach » 23 Aoû 2015, 17:52

Et oui, c'est justement ça que je veux mettre en évidence mais je vois que vous comprenez mon rappel :)

La rentrée n'a pas repris, mais rappelez vous de l'épreuve de philo.
Avoir moins de 5/20 (2/10), ça arrive, mais c'est qu'il y a eu un souci. Dans le même sens, avoir 16 ou 18, c'est peu commun (8 ou 9/10), mais il y a toujours des exceptions. :gén:
et j'ai pas eu l'impression que dans le match d'hier, il y a eu des joueurs exceptionnels côtés nantais.

Mais bon, mettez la note qui vous semble la plus juste. Regardez un peu votre "index Voopl" évolué. Si vous êtes au dessus de 0,8, c'est que vous vous êtes peut-être emballé :rool:
Heureusement, plus il y aura de votant, plus la moyenne se nivellera faire la "vraie" valeur du joueur.

Sinon, oui, l'idée est belle et bien de faire un classement final pour voir qui remportera "Le Trophée Jaunetvert" (comme on le faisait les années passées avec le vote du pire et du meilleur joueurs nantais)
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24797
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede Lepolska » 23 Aoû 2015, 18:01

Dubois qui a 9... Faut pas abuser, il a fait un bon match, mais quand on met un 9, ça veut dire qu'il a mis vraiment en difficulté l'équipe adverse, alors que c'est pas le cas.
Adryan, qui a eu des 3, c'est aussi mal noté, il a fait quelques bons trucs... 3 ce serait plus pour Bangoura quand il joue..
Avatar de l’utilisateur
Lepolska
U15
U15
 
Messages: 366
Enregistré le: 29 Juil 2013, 00:49

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede canaris38210 » 23 Aoû 2015, 19:04

Lepolska a écrit:Dubois qui a 9... Faut pas abuser, il a fait un bon match, mais quand on met un 9, ça veut dire qu'il a mis vraiment en difficulté l'équipe adverse, alors que c'est pas le cas.
Adryan, qui a eu des 3, c'est aussi mal noté, il a fait quelques bons trucs... 3 ce serait plus pour Bangoura quand il joue..

ouais ta raison (9) pour Dubois je me suis un peu emballé :D mais j'ai tellement son match que voila quoi MDR
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede Le Capitaine » 23 Aoû 2015, 19:11

canaris38210 a écrit:
Lepolska a écrit:Dubois qui a 9... Faut pas abuser, il a fait un bon match, mais quand on met un 9, ça veut dire qu'il a mis vraiment en difficulté l'équipe adverse, alors que c'est pas le cas.
Adryan, qui a eu des 3, c'est aussi mal noté, il a fait quelques bons trucs... 3 ce serait plus pour Bangoura quand il joue..

ouais ta raison (9) pour Dubois je me suis un peu emballé :D mais j'ai tellement son match que voila quoi MDR


Même moi qui suis son Fan N°1 sur ce forum, je ne lui ai "que" 8 :D
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bilans des supporters

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité