• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après match

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede Le Capitaine » 10 Fév 2016, 19:24

FCNAmania a écrit:Si on suit à la lettre nos notes, pour la saison prochaine, il faut faire un gros travail de recrutement chez les défenseurs centraux, il faut trouver d'autres attaquants pour jouer avec Sigthorsson, trouver un ailier pour remplacer Audel. Et éventuellement, trouver un MD pour remplacer Gomis...


Ouhais, bref comme l'année dernière quoi ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede Pacoker » 10 Fév 2016, 19:36

Le Capitaine a écrit:
FCNAmania a écrit:Si on suit à la lettre nos notes, pour la saison prochaine, il faut faire un gros travail de recrutement chez les défenseurs centraux, il faut trouver d'autres attaquants pour jouer avec Sigthorsson, trouver un ailier pour remplacer Audel. Et éventuellement, trouver un MD pour remplacer Gomis...


Ouhais, bref comme l'année dernière quoi ...

En même temps Sig à l'une des meilleures moyennes... Rappelez moi son total de buts à notre serial buteur?
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede FCNAmania » 10 Fév 2016, 19:43

Pacoker a écrit:
Le Capitaine a écrit:
FCNAmania a écrit:Si on suit à la lettre nos notes, pour la saison prochaine, il faut faire un gros travail de recrutement chez les défenseurs centraux, il faut trouver d'autres attaquants pour jouer avec Sigthorsson, trouver un ailier pour remplacer Audel. Et éventuellement, trouver un MD pour remplacer Gomis...


Ouhais, bref comme l'année dernière quoi ...

En même temps Sig à l'une des meilleures moyennes... Rappelez moi son total de buts à notre serial buteur?


Oui pas beaucoup de buts pour le moment, mais il joue de mieux en mieux et il en train de s'adapter à la L1.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede MKOUNT44 » 10 Fév 2016, 23:34

Le Capitaine a écrit:
FCNAmania a écrit:Si on suit à la lettre nos notes, pour la saison prochaine, il faut faire un gros travail de recrutement chez les défenseurs centraux, il faut trouver d'autres attaquants pour jouer avec Sigthorsson, trouver un ailier pour remplacer Audel. Et éventuellement, trouver un MD pour remplacer Gomis...


Ouhais, bref comme l'année dernière quoi ...


Nos déf centraux ne me posent pas plus problème que ça perso, par contre niveau arrière droit lorsque Sabaly sera reparti ce sera un peu la misère... Clairement Dubois n'est pas assez solide défensivement, comme certains le disent ici il mériterait même d'être testé un cran plus haut car du point de vue offensif son apport est intéressant, et puis ce qui suit c'est encore plus jeune et inexpérimenté (Kwateng...). Sala Sig Bammou ça me va à peu près aussi (je dis bien à peu près, mais faut pas non plus cracher dans la soupe surtout qu'ils redressent assez bien la barre ces derniers temps), Audel ne me manquera pas vraiment par contre c'est clair, j'ai hâte qu'Alexis soit remis pour le tester à nouveau et le laisser s'intégrer pour la prochaine saison. Il reste toujours Adryan dont le futur reste flou, en cas de levée d'option d'achat impossible de savoir ce qu'en fera MDZ ou son successeur (ailier gauche ? 10 ?), en tout cas lui aussi fait de meilleures choses sur le terrain depuis la reprise. J'attends de voir ce que va devenir Birama cet été, car à part Gillet qui sera toujours présent (je l'espère très fortement !) et Rongier qui sera revenu, y'aura pas grand monde. Sera-ce le moment tant attendu par Abdou Touré pour se révéler définitivement ? Clairement, ce n'est pas un poste pour Thomasson Bedoya et compagnie. Bref, on aura surement besoin de renfort, mais c'est la fin de saison actuelle qui va tout déterminer (espérons que les anglais ne vont pas nous dépouiller à coups de millions...)
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede sancho29 » 11 Fév 2016, 10:09

Pour les anglais et leur millions : qui pourrait partir pour très cher ?? Sigthorsson peut être et encore. Sala en D2 anglaise (wolwerhampton ?? 4 millions ?? faut demander +, les anglais recrutent à coup de millions..

C'est clair que la fin de saison sera déterminante, à savoir si on sera européen ou non !
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede MKOUNT44 » 11 Fév 2016, 19:26

Pour "très" cher je ne sais pas, mais si déjà ça balance 4 millions pour Sala qui avait pas vraiment fait grand chose encore à ce moment-là, j'imagine qu'avec une belle fin de saison qui nous rapprocherait de l'europe et qui exposerait nos joueurs les contacts vont se multiplier... Il suffit qu'un Bammou un Sig ou meme un Thomasson fasse un doublé ou autre petit exploit du genre (à notre niveau c'est un petit exploit oui oui) et ça suffira aux anglais pour ne plus se sentir pisser du chéquier. Ce que je redoute c'est que les Kita acceptent de vendre uniquement pour la plus-value, sans projet de recrutement intelligent et ambitieux derrière. Bref qu'on se retrouve encore avec un groupe trop remanié, ce qui est courant un peu partout de nos jours je sais bien hélas...
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede COCOach » 14 Fév 2016, 12:49

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede Pacoker » 15 Fév 2016, 18:22

Oups index 1. 8ème dans le classement des votants.
Soit je ne vois pas le meme match, soit je suis sévère, soit je suis à coté de mes pompes, soit les autres sont très enflammés :D
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede Le Capitaine » 15 Fév 2016, 23:27

Pacoker a écrit:Oups index 1. 8ème dans le classement des votants.
Soit je ne vois pas le meme match, soit je suis sévère, soit je suis à coté de mes pompes, soit les autres sont très enflammés :D


C'est pas comme ça que tu auras une Goélette ! :D
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede Mannie » 16 Fév 2016, 19:06

je n'ai pas vu la 2eme mi temps donc je ne vote pas!!
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede COCOach » 28 Fév 2016, 13:00

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede COCOach » 28 Fév 2016, 19:05

Gomis et Sala sont pour moins les FLOP face à Monaco
Bedoya et Gillet les TOP
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede sancho29 » 29 Fév 2016, 13:20

COCOach a écrit:Gomis et Sala sont pour moins les FLOP face à Monaco
Bedoya et Gillet les TOP


Sala surtout en 2ème !! En 1ère, il gardait bien le ballon et était présent. Il a coincé physiquement et MDZ aurait dû le sentir et le remplacer par Bammou vers la 65ème pour amener de la fraîcheur.
Pour Gomis, on est tous d'accord..mais MDZ le préfère à Biama : allez savoir pourquoi !!?

Et tu peux rajouter Moimbe qui n'apporte rien offensivement et qui a été en difficulté derrière face il est vrai, à un bon Mbappé.
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede Pacoker » 01 Mar 2016, 14:45

COCOach a écrit:Gomis et Sala sont pour moins les FLOP face à Monaco
Bedoya et Gillet les TOP

Je ne suis pas d'accord Monsieur COCOach, Sala sait se procurer des occasions, bon il se foire en début de match sur une reprise à 2 mètres mais à sa décharge, le ballon avait beaucoup d'effet et on sait tous, quand on a pratiqué, que 4 fois sur 5 ça part en sucette. Sinon, il a bataillé tout le match avec un Carvalho ultra roublard qui n'a cessé de lui mettre des taquets sans que l'arbitre ne siffle quoi que ce soit. Sa reprise des 18 mètres était superbe et méritait mieux sans un excellent Subasic.
Sig, en revanche et c'est ce qui m'inquiète, ne se procure qu'une seule occaz et il doit faire mieux que de la mettre sur le gardien. Certes, il est bon dos au but, en remise mais il doit être plus tranchant, être plus présent devant le but, sentir mieux les coups, se créer plus de situations. En somme, en lisant les différents comm', je vous trouve très exigeant et sévère avec l'un et excessivement indulgent avec l'autre qui a intrinsèquement plus de qualités techniques mais qui semble toujours ne pas tout donner sur le terrain.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Le trophée Jaunetvert - noter les joueur match après mat

Messagede Pacoker » 01 Mar 2016, 15:17

Décidément, je ne note pas comme les autres, 1.08, 11ème. Mais ça ne me dérange pas.

Riou: Comme d'hab', un boulette, un arrêt et toujours ce frisson qui me parcourt la colonne vertébrale sur chacun de ses dégagements.
Vizca: Je le trouve bien meilleur cette année (peut être son binôme/faire-valoir moisi qu'est Cana) mais il m'agace avec ses fautes de roublard dans la surface ou les zones dangereuses, un jour ça nous coutera cher.
Cana: No comment, une tache.
Moimbé: Difficile à juger, l'impression qu'il n'a pas retrouvé les qualités entrevue en prépa et début de saison. Ses blessures?
Sabaly: Manque de justesse technique souvent mais correct dans l'ensemble. Tu ne joueras jamais au PQSG mon coco!
Gomis: L'art de jouer le nul, l'art de ralentir, l'art de foirer les attaques. Le mettre à la place de Cana car défensivement ça tient.
Gillet: Le meilleur joueur depuis le début de l'année, incontestablement, il a tout changé. Fait chier son jaune. J'aime sa mentalité et sa dégaine de surfeur de Saint Gilles Croix de Vie à deux balles. En face, Toulalan a été énorme, comme souvent contre nous.
Bedoya et Adryan: Le premier a été intéressant offensivement pendant 30 minutes avant de s'user à redescendre pour défendre. Le deuxième était totalement seul sur son aile alors que c'est un joueur de remises et de combinaisons.
Sala et Sig: Voir plus haut. Pour moi, c'est soit l'un soit l'autre.
Coaching: Quand tu mets Gomis alors que tu as Birama, quand tu ne comprends pas comment profiter des qualités d'Adryan, quand tu mets Sig et Sala alors que Bammou associé à l'un ou l'autre c'est pas si dégueu... T'es un ANE!
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bilans des supporters

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité