• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Pattatack!

"Un endroit rien que pour vous" Conseillé

Pattatack!

Messagede Pattatack » 26 Sep 2016, 21:24

Bonjour à tous, moi c'est Pattatack, nantais d'origine mais expatrié en Corse dès le plus jeune âge, j'ai été bercé toute ma vie par les exploits du FC Nantes, mon club de coeur et de ma ville natale.

Ancien commercial dans l'aluminium extrudé, je vis du coté de Bastia et parmi les belliqueux corses, qui sont loin d'avoir inventés la poudre mais qui possèdent néanmoins un superbe patrimoine culinaire ce qui me convient assez (un beau 120 kilos à cause des cochonneries comme le casa, le figateli et autres charcuteries de l'ile de beauté).

Je viens sur le forum pour échanger avec vous volontiers des performances (pas au top en ce moment malheureusement) de mon club préféré. Vous m'aiderez à supporter les moqueries de ces consanguins chévrophiles (ils appellent ça la "maccagne" et il parait que ça part d'un bon sentiment mais j'y crois moyennement).

Egalement fan de rugby j'en fais à petit niveau en championnat vétéran pour le loisir, pilier de mêlée mais aussi de comptoir pour la 3ème mi temps.

Prénom : Patrice

Age : 57

Origine pseudo : Toujours à fond, toujours dans l'attaque, donc Pattatack

Club(s) préféré(s) : FC Nantes!

Joueur(s) préféré(s) : Deschamps, Dessailly, Karembeu, Da Rocha, Loko, Makélélé, Carrière, Pedros, Ouédec, Halilhodzic, Bossis, Monterrubio.

Joueurs préférés du FCNantes (ancien ou actuel) : Mickael Landreau

Comment avez-vous connu forum Jaunetvert ? : en cherchant sur google.




Autres commentaire(s) : Allez Nantes! :alcool:
Avatar de l’utilisateur
Pattatack
U13
U13
 
Messages: 7
Enregistré le: 26 Sep 2016, 20:49

Re: Pattatack!

Messagede COCOach » 26 Sep 2016, 22:23

Bienvenue sur le forum Pattatack et belle présentation au passage.

Effectivement le ciel est plutôt sombre du côté des bords de l'Erdre mais peut-être que l'accueil des corses samedi prochain à la Beaujoire va nous remplir de soleil grâce à une victoire jaune et verte.
Ca serait la moindre des choses que l'équipe pourrait faire à ses supporters.

En attendant, je ne sais pas (même si j'ai mon idée) de quel côté ton coeur battra, mes samedis, Nantes joue une partie de son avenir...

Au plaisir d'échanger
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Pattatack!

Messagede Le Capitaine » 26 Sep 2016, 22:42

Bienvenue à toi !

Tes potes corses ... ils ne pourraient pas aller parler à Waldemar .... genre un petit calin affecteux juste pour lui dire d'arrêter les conneries ?

Ah sinon ici il y a les "optimistes" (bisounours) et les "pessimistes" (la force obscure).

Choisis ton camp :starwars:

Et n'oublies pas la rubrique "concours" ;)

:alcool:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Pattatack!

Messagede Pattatack » 26 Sep 2016, 23:40

Mes "potes" corses, c'est difficile pour eux de quitter leur île et puis y a la sieste là bas comme sport local. Donc je crains malheureusement qu on ne puisse s en remettre à nous même pour Kita.

Et pour ce qui est du camp, je m efforce de rester optimiste, hier nous perdons certes le match mais Marseille a eu l arbitrage maison qu il réclamait depuis un temps, enfin bref c'est pas la bonne rubrique pour en parler.
La saison est encore longue....
Avatar de l’utilisateur
Pattatack
U13
U13
 
Messages: 7
Enregistré le: 26 Sep 2016, 20:49

Re: Pattatack!

Messagede Naoned » 27 Sep 2016, 13:11

Bienvenue à toi Pattatack :alcool:
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Pattatack!

Messagede Lionelionel » 28 Sep 2016, 20:14

Bienvenue Pattatack juste dommage que le roi de la Panenka soit ton joueur préféré du FC Nantes :D

Le FC Nantes a produit tellement de plus grands joueurs et même un plus grand gardien :yes: et moi j'avais que 3 ans quand Bertrand Demanes a arrêté donc ce n'est pas pardonnable de mettre Landreau :(

Je charrie bienvenue et :alcool: pour les futurs débats passionnés :)
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Pattatack!

Messagede FCNAmania » 29 Sep 2016, 01:38

Bienvenue sur le forum :alcool:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Pattatack!

Messagede MKOUNT44 » 30 Sep 2016, 13:17

Bienvenue Pattatack ! Voilà un pseudo qui promet :D
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: Pattatack!

Messagede Pattatack » 03 Oct 2016, 10:44

Lionelionel a écrit:Bienvenue Pattatack juste dommage que le roi de la Panenka soit ton joueur préféré du FC Nantes :D

Le FC Nantes a produit tellement de plus grands joueurs et même un plus grand gardien :yes: et moi j'avais que 3 ans quand Bertrand Demanes a arrêté donc ce n'est pas pardonnable de mettre Landreau :(

Je charrie bienvenue et :alcool: pour les futurs débats passionnés :)

Landreau n'est certes pas le meilleur mais il symbolise pour moi le FC Nantes avec sa formation d'excellence, son style simple et sympathique.

Bref pour moi c'est le joueur exemplaire qui n'a jamais fait de vague, a de bonnes analyses, ne se prend pas la tête et qui a toujours respecté le club même lorsqu'il était dans d'autres clubs.
Avatar de l’utilisateur
Pattatack
U13
U13
 
Messages: 7
Enregistré le: 26 Sep 2016, 20:49

Re: Pattatack!

Messagede Le Capitaine » 03 Oct 2016, 20:10

Pattatack a écrit:
Lionelionel a écrit:Bienvenue Pattatack juste dommage que le roi de la Panenka soit ton joueur préféré du FC Nantes :D

Le FC Nantes a produit tellement de plus grands joueurs et même un plus grand gardien :yes: et moi j'avais que 3 ans quand Bertrand Demanes a arrêté donc ce n'est pas pardonnable de mettre Landreau :(

Je charrie bienvenue et :alcool: pour les futurs débats passionnés :)

Landreau n'est certes pas le meilleur mais il symbolise pour moi le FC Nantes avec sa formation d'excellence, son style simple et sympathique.

Bref pour moi c'est le joueur exemplaire qui n'a jamais fait de vague, a de bonnes analyses, ne se prend pas la tête et qui a toujours respecté le club même lorsqu'il était dans d'autres clubs.


:respect:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Pattatack!

Messagede Lionelionel » 03 Oct 2016, 23:02

Landreau n'a jamais fait de vagues ? Un hypocrite qui a contribué a coulé le club par son influence néfaste et avait pris un très gros melon au FC Nantes et se croyait même plus grand que le club à la fin.
Sa panenka et son manque de technique pour le faire résume bien son côté prétentieux.
J'ai adoré comme tout le monde la 1ère version Landreau jusqu'à l'éviction de Denoueix car il était respectueux et surtout que pendant ces années là il n'avait de pouvoir et il y a avait du répondant en face (Carrière, Monterrubio, Ziani, Berson, Moldovan Yepes). D'ailleurs il avait du mal à encadrer Carrière car il était tout simplement jaloux le petit.

Puis ensuite, ensuite Landreau "moi je suis le FC NAntes à moi tout seul" entre en piste.
Il obtient le licenciement de Marcos pour qu'on se tape ensuite les 2 plus grosses buses que Le FC Nantes a eu comme entraîneur. Amisse que Landreau a lynché en public dans les médias et ensuite, il a clairement imposé son pote Le Dizet (Thierry Lhermitte) au charisme d'huître afin qu'il ne fasse pas d'ombre à Monsieur Landreau.
Landreau a beaucoup trop influencé le club à une époque (je vous l'accorde, on avait des dirigeants encore pire que Kita à l'époque et leur rôle aurait été de le remettre à sa place) et cela na pas été du tout bénéfique pour le FC Nantes.

Landreau a écrit des belles pages du FC Nantes mais est en partie responsable, d'une façon anormale pour un joueur, du début des saisons noires du FC Nantes, c'est à dire à partir de la saison 2004-2005.

Cela n'engage que moi mais Landreau j'ai du mal car je n'accepte pas du tout son niveau de jeu et surtout son influence et comportement néfaste de ces dernières saisons qui ont marqué le début des salles années du FC Nantes avec ce maintien de merde obtenu miraculeusement à la dernière journée.
Cette saison là est pour moi le début de la fin du FC Nantes qu'on a tous aimé.
Et pour moi, et cela n'engage que moi bien sûr, Landreau en est grandement responsable de cette saison de bip qui a complètement dézingué notre bon FC Nantes.
ET cela me reste en travers de la gorge.

Je sens que je vais me faire allumer lol
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Pattatack!

Messagede Le Capitaine » 04 Oct 2016, 20:17

Lionelionel a écrit:Landreau n'a jamais fait de vagues ? Un hypocrite qui a contribué a coulé le club par son influence néfaste et avait pris un très gros melon au FC Nantes et se croyait même plus grand que le club à la fin.
Sa panenka et son manque de technique pour le faire résume bien son côté prétentieux.
J'ai adoré comme tout le monde la 1ère version Landreau jusqu'à l'éviction de Denoueix car il était respectueux et surtout que pendant ces années là il n'avait de pouvoir et il y a avait du répondant en face (Carrière, Monterrubio, Ziani, Berson, Moldovan Yepes). D'ailleurs il avait du mal à encadrer Carrière car il était tout simplement jaloux le petit.

Puis ensuite, ensuite Landreau "moi je suis le FC NAntes à moi tout seul" entre en piste.
Il obtient le licenciement de Marcos pour qu'on se tape ensuite les 2 plus grosses buses que Le FC Nantes a eu comme entraîneur. Amisse que Landreau a lynché en public dans les médias et ensuite, il a clairement imposé son pote Le Dizet (Thierry Lhermitte) au charisme d'huître afin qu'il ne fasse pas d'ombre à Monsieur Landreau.
Landreau a beaucoup trop influencé le club à une époque (je vous l'accorde, on avait des dirigeants encore pire que Kita à l'époque et leur rôle aurait été de le remettre à sa place) et cela na pas été du tout bénéfique pour le FC Nantes.

Landreau a écrit des belles pages du FC Nantes mais est en partie responsable, d'une façon anormale pour un joueur, du début des saisons noires du FC Nantes, c'est à dire à partir de la saison 2004-2005.

Cela n'engage que moi mais Landreau j'ai du mal car je n'accepte pas du tout son niveau de jeu et surtout son influence et comportement néfaste de ces dernières saisons qui ont marqué le début des salles années du FC Nantes avec ce maintien de merde obtenu miraculeusement à la dernière journée.
Cette saison là est pour moi le début de la fin du FC Nantes qu'on a tous aimé.
Et pour moi, et cela n'engage que moi bien sûr, Landreau en est grandement responsable de cette saison de bip qui a complètement dézingué notre bon FC Nantes.
ET cela me reste en travers de la gorge.

Je sens que je vais me faire allumer lol


Pas besoin de t'allumer. Tu te décrédibilises tout seul garçon ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48


Retourner vers Espace Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités