• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

NaonedBZH

"Un endroit rien que pour vous" Conseillé

NaonedBZH

Messagede NaonedBZH » 26 Aoû 2016, 00:22

Salut, je suis présent sur le forum depuis quelques temps et vous m'avez sûrement tous déjà croisé voire dialogué avec moi, mais je n'ai pas pensé à me présenter après mon inscription et je m'en excuse. Je rattrape donc le temps perdu dès maintenant, et comme on dit, faute avouée à moitié pardonnée

Age : 17 (et oui je suis jeune)

Origine pseudo : Ça me paraît clair :D

Ligue(s) préférée(s) : Ligue 1, je regarde quelque matchs de Premier League et de Bundesliga quand l'occasion se présente, et occasionnellement des championnats un peu plus "exotiques" comme l'Allsvenskan, ou de la 1e division argentine par exemple.

Club(s) préféré(s) : FC Nantes évidemment, Clermont Foot en L2 et j'aime bien les clubs allemands en général après (Bayern, Dortmund, Monchengladbach, Schalke...)

Joueur(s) préféré(s) : Shevchenko, Van Nistelrooy, Zidane, Henry, Pirlo, Gerrard, Lewandowski, Modric, Payet, Kanté, Coman, Hummels, Reus...

Joueurs préférés du FCNantes (ancien ou actuel) : Re-Payet, Landreau, Da Rocha (ouais j'ai connu), Yepes, Veretout et maintenant Rongier, Harit et Diego Carlos qui me paraît intéressant.

Comment avez-vous connu forum Jaunetvert ? : Google, je cherchais un forum plus "familial" que l'officiel où il est impossible de mener une discution où en argumentation avec un autre Forumeur, et qu'il est très compliqué de suivre à cause du trop grand nombre de messages postés.

Autres commentaire(s) : Merci à COCOach pour tout son travail sur le forum, toutes les informations qui y sont disponibles (avec les fiches) et aux autres qui animent ce superbe forum ! :)
Modifié en dernier par NaonedBZH le 26 Aoû 2016, 00:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
NaonedBZH
U15
U15
 
Messages: 343
Enregistré le: 14 Mai 2016, 15:34

Re: NaonedBZH

Messagede COCOach » 26 Aoû 2016, 00:33

Et bien merci d'avoir pris du temps pour nous faire une petite présentation de ta personne.
C'est toujours sympa de savoir avec qui on échange.

J'aime aussi le fait que tu notes le côté plus "familial" de la plateforme. C'est vrai qu'il faut bien se démarquer des "montres". Je mise tout sur les fiches récapitulatives et la bonne ambiance créée par les membres.

A très vite sur nos pages
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: NaonedBZH

Messagede FCNAmania » 26 Aoû 2016, 12:43

:pompom: :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: NaonedBZH

Messagede Veretout_44 » 26 Aoû 2016, 13:02

"Bienvenue" !! :D
Tu as 17 ans et tu as vu jouer Yepes ? Pas au fc nantes quand même ? (ou alors tu es devenu supporter très tôt)
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: NaonedBZH

Messagede NaonedBZH » 26 Aoû 2016, 13:13

Veretout_44 a écrit:"Bienvenue" !! :D
Tu as 17 ans et tu as vu jouer Yepes ? Pas au fc nantes quand même ? (ou alors tu es devenu supporter très tôt)

J'avais 6 ans quand il est parti donc je l'ai vu jouer un peu à Nantes mais je l'en souviens pas beaucoup, mais je l'ai surtout suivi quand il étais à Milan (2010-2013), club que j'ai oublié de mettre dans mes clubs préférés :D
Mais oui je suis supporter depuis très jeune grâce à mon père et j'ai eu l'occasion de voir quelques matchs à La Beaujoire (je n'habite pas à Nantes).
Avatar de l’utilisateur
NaonedBZH
U15
U15
 
Messages: 343
Enregistré le: 14 Mai 2016, 15:34

Re: NaonedBZH

Messagede Naoned » 26 Aoû 2016, 17:02

Bienvenue donc à toi , meme si on a pu déjà échanger! On a presque le meme pseudo et ce n'est pas un hasard je pense.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: NaonedBZH

Messagede Le Capitaine » 26 Aoû 2016, 20:33

Bienvenue !

Mais t'es pas un rapide toi :D
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: NaonedBZH

Messagede NaonedBZH » 26 Aoû 2016, 21:24

Naoned a écrit:Bienvenue donc à toi , meme si on a pu déjà échanger! On a presque le meme pseudo et ce n'est pas un hasard je pense.

Merci à toi.
En m'inscrivant je n'ai pas pensé qu'il y aurait quelqu'un qui aurait un pseudo aussi similaire au mien. À vrai dire je me suis inscrit à ma découverte du forum pour voir ce que ça donnait donc j'avais vraiment aucune idée des pseudos des autres.
J'ai pris ce pseudo un peu par habitude (je l'ai déjà utilisé sur d'autres sites), et n'ai pas vraiment cherché l'originalité, donc après coup effectivement c'est logique ! J'espère que ça ne te gêne pas :siffl:
Au moins on n'a pas la même photo de profil donc je pense que tout le monde arrive à nous distinguer :clin:


Le Capitaine a écrit:Bienvenue !

Mais t'es pas un rapide toi :D

Merci !
J'ai juste pas pensé à me présenter à mon inscription, je m'en excuse :p
Avatar de l’utilisateur
NaonedBZH
U15
U15
 
Messages: 343
Enregistré le: 14 Mai 2016, 15:34

Re: NaonedBZH

Messagede MKOUNT44 » 26 Aoû 2016, 23:28

Le Capitaine a écrit:Bienvenue !

Mais t'es pas un rapide toi :D

Et moi qui suis enregistré depuis le 4/02 et qui vient de me présenter, je suis quoi alors ? Recordman de lenteur au moins ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: NaonedBZH

Messagede Naoned » 29 Aoû 2016, 23:08

NaonedBZH a écrit:
Naoned a écrit:Bienvenue donc à toi , meme si on a pu déjà échanger! On a presque le meme pseudo et ce n'est pas un hasard je pense.

Merci à toi.
En m'inscrivant je n'ai pas pensé qu'il y aurait quelqu'un qui aurait un pseudo aussi similaire au mien. À vrai dire je me suis inscrit à ma découverte du forum pour voir ce que ça donnait donc j'avais vraiment aucune idée des pseudos des autres.
J'ai pris ce pseudo un peu par habitude (je l'ai déjà utilisé sur d'autres sites), et n'ai pas vraiment cherché l'originalité, donc après coup effectivement c'est logique ! J'espère que ça ne te gêne pas :siffl:
Au moins on n'a pas la même photo de profil donc je pense que tout le monde arrive à nous distinguer :clin:


Ce n'est pas grave ! Oui on nous différecie je pense ! J'utilise ce pseudo aussi sur différents forums également.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23


Retourner vers Espace Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités