• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Vos suggestions

"Un endroit rien que pour vous" Conseillé

Vos suggestions

Messagede Vincent » 16 Juin 2010, 22:32

Vos Suggestions

Bonjour,
Si vous avez des améliorations, des idées ou des propositions pour le forum ? C'est ici.
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
Avatar de l’utilisateur
Vincent
U17
U17
 
Messages: 1182
Enregistré le: 16 Juin 2010, 14:01

Re: Vos suggestions

Messagede Louis » 09 Juil 2010, 00:53

Voilà, j'en ai parlé en MP à Vincent. Je voulais simplement demander s'il était possible de regrouper quelques sous catégorie car il m'arrive de m'y perdre dans ce forum. :gén:
De plus je trouve que les informations de types joueurs, actualité et présentation qui sont actuellement sur le forum serait plus lisible sur une sorte de site/blog qui servirait de page d'accueil au forum et à sa communauté.
Pour illustrer mon point de vue, je souhaiterais poster un topic pour que chacun crée sa composition en argumentant ainsi qu'un autre dans la partie HS sur le Football Américain.
Cependant je suis perdu dans toutes ces sous catégories. Alors Ou pourrais-je poster mes topics ? et Que pensez vous de ma proposition ?
Avatar de l’utilisateur
Louis
U14
U14
 
Messages: 186
Enregistré le: 08 Juil 2010, 13:32

Re: Vos suggestions

Messagede COCOach » 09 Juil 2010, 01:00

Salut,

Quelles sous-catégories souhaiterais-tu regrouper ?

A quel niveau tu te sens perdu ?
Dans l'index du forum tu retrouves les grandes parties : actu - transferts - joueurs - saison...
Et dans ces parties, tu peux lire les sous-catégorie !! Alors où est le problème !

Pour ce qui est du site/blog qui servirait de page d'accueil au forum et à sa communauté, j'entends ta proposition !

En ce concerne la composition des membres, tu peux mettre cela en place dans "Saison" !

Enfin, pour le football américain : euh, tu t'es trompé de forum là :D
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Vos suggestions

Messagede Louis » 09 Juil 2010, 01:11

Finalement tu as peut être raison. :-D

Mais je trouve quand même qu'on pourrait regrouper les Transferts et les Rumeurs dans une même catégorie en utilisant tout simplement les tags [Rumeur] et [Officiel] qui existent actuellement mais n'ont aucune utilité.

De plus, en ce qui concerne la partie Saison 2010/2011. Je pense qu'il faudrait mettre uniquement le match à venir et le supprimer une fois le match terminé.

Mais le problème réside dans le fait que vous donnez l'impression de tout (pardonnez moi l'expression) "postiter". En fait la présentation de certains topics est tellement "carré" que j'hésite à aller poster le mien de peur de tout gâcher. :chap:
Je ne sais pas si vous saisissez ce que je veux dire ? Je trouve que je n'exprime pas très bien mon point de vue. (ce qui est peut être du à cette heure tardive)

Pour le football américain pourquoi pas ça se fait beaucoup de parler de d'autre sport dans la partie HS d'un forum. Enfin si vous n'êtes pas pour, je suis près à renoncer. :ok: Nous sommes sur un forum du FCN après tout. :fcna:
Avatar de l’utilisateur
Louis
U14
U14
 
Messages: 186
Enregistré le: 08 Juil 2010, 13:32

Re: Vos suggestions

Messagede COCOach » 09 Juil 2010, 01:30

Il est clair qu'avant l'ouverture, nous souhaitions un forum bien (trop) organisé !
On a voulu mettre de la rigueur dès le départ pour que nos membres fassent également un effort de présentation (sans rien exiger vraiment)


Pour ton idée sur les saisons, je ne suis pas d'accord avec toi !
Supprimer des posts écrit par nos membres est pour moi un manque de respect.
En retraçant toutes les journées de championnats, on souhaite conserver une trace d'archive. Pour chaque match nous désirons amener le débat (en avant-match et en after bien évidemment)


Sinon, n'hésite pas à poster, c'est très bien !
Même si on a quelques post-it, on attend que nos membres apportent aussi leurs sujets de discussions, leurs idées, leurs touches personnels.
On est un FORUM et pas un SITE internet
Forum : lieu d'échange, de discussion et de partage d'idées ou d'informations


Et vraiment désolé, mais le football américain ne fera pas partie de Forum Jaunetvert !
Tu le dis toi même très bien : "Nous sommes sur un forum du FCN après tout"
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Vos suggestions

Messagede Louis » 09 Juil 2010, 01:39

Je crois que je vais verser une petite larme pour la partie Foot US :mm: .

Plus sérieusement, c'est bien ce que j'ai dit c'est un Forum et non pas un site internet c'est pour ça que tout le dur travail que vous avez du effectuer pour présenter les joueurs le stade sera peu consulter sur ce type de support. Ces articles sont plus fait pour apparaître sur un site/blog.

En ce qui concerne les matchs tu as raison je pense. Mais dans ce cas là au moins placer les anciens matchs dans une catégorie archives des matchs ? De façon à ce qu'on s'y retrouve plus facilement.

As tu pris en compte ma remarque sur la partie transfert ?

Pour finir, ne voit aucun cas un objectif de descendre votre travail ou quoi que ce soit. Tout ce que je dis est dans le but d'améliorer le forum et de le rendre plus attractif.

Sur ce, il est tard et je vais aller me coucher. :zzzz:
Bonne soirée :ok:
Avatar de l’utilisateur
Louis
U14
U14
 
Messages: 186
Enregistré le: 08 Juil 2010, 13:32

Re: Vos suggestions

Messagede COCOach » 09 Juil 2010, 01:46

Pour terminer :

- si toi tu as vu les articles sur le stade, le club, l'histoire, les joueurs... pourquoi les autres membres ne les verront pas ?
- je me sers des fiches présentation joueurs dans un lien lorsque j'écris le nom d'un joueur dans un sujet. Ceci permet de rappeler quelques informations sur ce joueur ;
- l'archivage du topic Saison 2010-2011 se fera en juin 2011 ! D'ici là, de nombreux sujets auront vu le jour à cet endroit, mais chhhuuuttt :p ;
- pour la partie "transferts", on va réfléchir ;
- chaque idées, suggestions, avis positifs et négatifs est bon à prendre. Ne t'inquiète pas. On fait le trie de vos propositions en gardant celles qui nous semblent intéressantes, et on jette les autres :clin:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Vos suggestions

Messagede Vincent » 09 Juil 2010, 09:08

C'est des idées très intéressantes! Celle du site est bien mais longue à mettre en place! Surtout que nous avons beaucoup travaillé sur le forum et que nous voulons profiter de nos vacances. COCOach à une très belle story sur FM et moi j'en prépare une. Je me vois pas passer encore 10h par jour sur le site: du moins pas maintenant, car on vient d'ouvrir et on a que 19 membres!! Quand on atteindra les 200 membres (si cela arrive!) on verra pour mettre en place un site.
Pour le topic transfert je te rejoins, les tags ne servent à rien en ce moment. on va voir ce qu'on peut faire.
Pour le reste, nous voulions le meilleur pour vous donc forcément c'est bien présenté, mais cela n'empêche qu'on attend vos réactions!!! :-D
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
Avatar de l’utilisateur
Vincent
U17
U17
 
Messages: 1182
Enregistré le: 16 Juin 2010, 14:01

Re: Vos suggestions

Messagede Toto » 16 Juil 2010, 20:15

Alors moi je suggererais une rubrique "Supporteurs" dans votre forum !

Pourquoi ?
- Car les supporters font tout de même partit de l'âme d'une équipe et sans eux que serait un club ?!
- Ils est toujours bon et intéressant de parler des agissements, des mouvements de certains supporteurs ou groupes !
- Avoir des informations sur des déclaration, des communiqué ou des mouvements de supporters
- Débattre des différentes tribunes de l'ambiance dans le stade ou en dehors.

Se sentir concerné dans un forum est aussi important ; ) .

Voilà mon avis (= .
Avatar de l’utilisateur
Toto
U13
U13
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Juil 2010, 18:10

Re: Vos suggestions

Messagede Vincent » 16 Juil 2010, 20:18

Ta suggestion va être étudié par mon compère et moi même. :-D Mais bonne idée! :D
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
Avatar de l’utilisateur
Vincent
U17
U17
 
Messages: 1182
Enregistré le: 16 Juin 2010, 14:01

Re: Vos suggestions

Messagede Vincent » 16 Juil 2010, 21:52

Toto ton idée à été validé. On va la mettre en place dans les prochains jours!
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
Avatar de l’utilisateur
Vincent
U17
U17
 
Messages: 1182
Enregistré le: 16 Juin 2010, 14:01

Re: Vos suggestions

Messagede Vainqueur21 » 18 Juil 2010, 00:19

Coucou :)
Enfaite j'aimerais beaucoup un sujet où l'on puisse discuter et échanger sur nos jeunes du centre de formation.
Oui car j'ai un chouchou en CFA 2 et j'aimerais bien pouvoir échanger,discuter,papoter a son sujet,et je pense que sa serait un bon moyen de faire connaitre nos jeunes a ceux qui ne les connaissent que tres peu :$
Apres que cette idée soit accepté ou non tempis
je garderais mes discutions a moi même a propos du chouchou :)
William Vainqueur (L'Idole),Florent Pasquier (Le Numéros 2 ), W.F.A.B.I.A.L.E Les meilleurs (Nantais ou non ) : Le Fc Nantes quoi (L)Ma Fierté porte les couleurs Jaune & vert (so)
Avatar de l’utilisateur
Vainqueur21
U16
U16
 
Messages: 548
Enregistré le: 17 Juil 2010, 23:39

Re: Vos suggestions

Messagede Vincent » 18 Juil 2010, 00:21

Nous allons en discuter et te redire. :ok:
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
Avatar de l’utilisateur
Vincent
U17
U17
 
Messages: 1182
Enregistré le: 16 Juin 2010, 14:01

Re: Vos suggestions

Messagede Vainqueur21 » 18 Juil 2010, 00:23

D'accord pas de probleme ;)
William Vainqueur (L'Idole),Florent Pasquier (Le Numéros 2 ), W.F.A.B.I.A.L.E Les meilleurs (Nantais ou non ) : Le Fc Nantes quoi (L)Ma Fierté porte les couleurs Jaune & vert (so)
Avatar de l’utilisateur
Vainqueur21
U16
U16
 
Messages: 548
Enregistré le: 17 Juil 2010, 23:39

Re: Vos suggestions

Messagede Vainqueur21 » 18 Juil 2010, 01:10

Je viens d'avoir une autre idée mais je sais pas si elle est déjà présente sur le forum...
Sa serait de crée une rubrique pour donné des informations sur nos anciens nantais
Car je pense que sa intéresse certain comme moi qui continue a en suivre un bon nombre
Landreau,Toulalan,Vahuirua,Payet & autres ...
William Vainqueur (L'Idole),Florent Pasquier (Le Numéros 2 ), W.F.A.B.I.A.L.E Les meilleurs (Nantais ou non ) : Le Fc Nantes quoi (L)Ma Fierté porte les couleurs Jaune & vert (so)
Avatar de l’utilisateur
Vainqueur21
U16
U16
 
Messages: 548
Enregistré le: 17 Juil 2010, 23:39

Suivante

Retourner vers Espace Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


cron