• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Pré saison U19

Pré saison U19

Messagede laklo44 » 11 Aoû 2016, 09:27

Match amical ce mercredi à La Tessoualle contre le SCO Angers :
Large revue d'effectif chez les canaris qui ont aligné 2 équipes distinctes lors de chaque mi-temps.

Composition 1ère mi-temps :
Aubry Cabioch
Jahny Coco - Thomas Basila - Valentin Miroux - Wesley Mayeko (puis Evans Jean Lambert)
Imran Louza - Amine Khèche - Nelson Pinheiro
Taylor Luvambo - Elie Yaouen - Akram Tsague

2ème mi-temps :
Victor Salou
Emmanuel Romain - Yoan Marmot - Seydina N'Diaye (recrue Vaulx en Velin) - Grégoire Chetaneau
Mady Abonckelet - Didine Djouhary - Bogdan Zekovic
Hugo Bourin - Michal Feliks - Randal Kolo

score final 3 à 2 pour nos U19

vu sur Footnantais
Avatar de l’utilisateur
laklo44
U13
U13
 
Messages: 27
Enregistré le: 27 Avr 2016, 10:25

Re: Pré saison U19

Messagede laklo44 » 11 Aoû 2016, 09:28

Le 1er but est d'Akram sur un débordement d'Elie; le second est d'Elie et le 3ème de Michal sur un ballon repoussé par le gardien angevin.
La triplette de devant en 1ère mi-temps a été très en vue avec un Taylor percutant. Imran et Amine au milieu apportent de la justesse technique; la défense par contre m'a paru un peu tendre; j'ai souvent vu Thomas plus tranchant.
En 2ème période le collectif était moins en place. Derrière, Romain positionné latéral droit et Yoann au centre m'ont bien plu; Didine au milieu a fait étalage de son bagage technique.
Michal, la recrue polonaise, était positionné avant-centre; grand et mobile (profil physique à la Emiliano Sala), il peut aussi probablement jouer sur un côté (d'autant plus que le locataire habituel du lieu s'appelle Elie). Difficile de se faire une opinion sur 45 petites minutes : semble volontaire et plutôt collectif.
Avatar de l’utilisateur
laklo44
U13
U13
 
Messages: 27
Enregistré le: 27 Avr 2016, 10:25

Re: Pré saison U19

Messagede TedMessi » 11 Aoû 2016, 13:23

On va pouvoir suivre Youan, Basila ou encore Tsague qui sont de belles promesses
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Pré saison U19

Messagede MKOUNT44 » 11 Aoû 2016, 16:00

Michal Feliks est l'un des deux jeunes polonais venus signer chez nous suite à la visite de Bideau en pologne récemment, on en avait parlé ici : viewtopic.php?f=9&t=5641&p=101819#p101819

L'intégration au groupe semble bien se passer, qu'il continue à planter moi ça me va très bien :D
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: Pré saison U19

Messagede Pacoker » 11 Aoû 2016, 16:28

laklo44 a écrit:Le 1er but est d'Akram sur un débordement d'Elie; le second est d'Elie et le 3ème de Michal sur un ballon repoussé par le gardien angevin.
La triplette de devant en 1ère mi-temps a été très en vue avec un Taylor percutant. Imran et Amine au milieu apportent de la justesse technique; la défense par contre m'a paru un peu tendre; j'ai souvent vu Thomas plus tranchant.
En 2ème période le collectif était moins en place. Derrière, Romain positionné latéral droit et Yoann au centre m'ont bien plu; Didine au milieu a fait étalage de son bagage technique.
Michal, la recrue polonaise, était positionné avant-centre; grand et mobile (profil physique à la Emiliano Sala), il peut aussi probablement jouer sur un côté (d'autant plus que le locataire habituel du lieu s'appelle Elie). Difficile de se faire une opinion sur 45 petites minutes : semble volontaire et plutôt collectif.

Et Zekovic, t'en pense quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7782
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Pré saison U19

Messagede laklo44 » 11 Aoû 2016, 20:01

Pacoker a écrit:
laklo44 a écrit:Le 1er but est d'Akram sur un débordement d'Elie; le second est d'Elie et le 3ème de Michal sur un ballon repoussé par le gardien angevin.
La triplette de devant en 1ère mi-temps a été très en vue avec un Taylor percutant. Imran et Amine au milieu apportent de la justesse technique; la défense par contre m'a paru un peu tendre; j'ai souvent vu Thomas plus tranchant.
En 2ème période le collectif était moins en place. Derrière, Romain positionné latéral droit et Yoann au centre m'ont bien plu; Didine au milieu a fait étalage de son bagage technique.
Michal, la recrue polonaise, était positionné avant-centre; grand et mobile (profil physique à la Emiliano Sala), il peut aussi probablement jouer sur un côté (d'autant plus que le locataire habituel du lieu s'appelle Elie). Difficile de se faire une opinion sur 45 petites minutes : semble volontaire et plutôt collectif.

Et Zekovic, t'en pense quoi ?


Je n'ai pas assisté au match c'est copier coller du site forum nantais mais d'après ce que l'on m'a dit l'equipe de la 1ere mi temps et l'equipe type qui devrait debuter le championnat, Si c'est vrai la génération 98 est si mauvaise que ça ? il n'y en a que 2 titulaire.
Avatar de l’utilisateur
laklo44
U13
U13
 
Messages: 27
Enregistré le: 27 Avr 2016, 10:25

Re: Pré saison U19

Messagede Lepolska » 12 Aoû 2016, 02:02

Zekovic est chez Adidas. C'est très rare pour un jeune, surtout à Nantes.

Il doit pas être si mauvais...
Avatar de l’utilisateur
Lepolska
U15
U15
 
Messages: 366
Enregistré le: 29 Juil 2013, 00:49

Re: Pré saison U19

Messagede laklo44 » 12 Aoû 2016, 11:36

Lepolska a écrit:Zekovic est chez Adidas. C'est très rare pour un jeune, surtout à Nantes.

Il doit pas être si mauvais...


Paul Pogba n'a été sponsorisé que cette année, ça ne reflete pas le talent d'un joueur qu'il soit signer chez un equipementier il a surement un bon agent mais je ne parlais pas de cas par cas mais une comparaison entre les deux générations ( apart si on ma donner une fausse information ) car c'est la meme equipe des U17 de l'année passée sauf que les 2000 qui etait titulaire sont remplacé par 2 joueur de la génération 98
Avatar de l’utilisateur
laklo44
U13
U13
 
Messages: 27
Enregistré le: 27 Avr 2016, 10:25

Re: Pré saison U19

Messagede Lepolska » 12 Aoû 2016, 22:44

laklo44 a écrit:
Lepolska a écrit:Zekovic est chez Adidas. C'est très rare pour un jeune, surtout à Nantes.

Il doit pas être si mauvais...


Paul Pogba n'a été sponsorisé que cette année, ça ne reflete pas le talent d'un joueur qu'il soit signer chez un equipementier il a surement un bon agent mais je ne parlais pas de cas par cas mais une comparaison entre les deux générations ( apart si on ma donner une fausse information ) car c'est la meme equipe des U17 de l'année passée sauf que les 2000 qui etait titulaire sont remplacé par 2 joueur de la génération 98


Je suis d'accord avec toi. l'équipementier ne reflète pas le niveau du joueur.
Cependant, ton exemple est faux: Pogba, quand il était plus jeune, était sponsorisé par Nike, mais après son contrat avec Nike, il demandait beaucoup trop d'argent, donc aucune marque n'a voulu le faire signer.
Depuis 1 an, il est chez adidas et a un très gros contrat.

Il faut pas oublier que les grosses marques comme Adidas ou Nike ont également des recruteurs comme les clubs professionnels, donc Zekovic a dû taper dans l’œil d'un des recruteurs d'Adidas. Après je suis d'accord avec toi, ça veut rien dire.
Avatar de l’utilisateur
Lepolska
U15
U15
 
Messages: 366
Enregistré le: 29 Juil 2013, 00:49

Re: Pré saison U19

Messagede Le Capitaine » 13 Aoû 2016, 19:58

TedMessi a écrit:On va pouvoir suivre Youan, Basila ou encore Tsague qui sont de belles promesses


:dribbl: :dribbl: :dribbl: :lov: :good:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48


Retourner vers U19

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités