• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Championnats Etrangers 2015-16

Re: Championnats Etrangers 2015-16

Messagede TedMessi » 24 Jan 2016, 22:55

Mannie a écrit:C'était moche avoir.
Tu mentenderas jamais dire du mal du barca hein mais tant que vous aurez pique et dani alves dans votre équipe je vous maudirait !!


Dani Alves bye bye en fin de saison. Maintenant c'est Vidal qui joue
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Championnats Etrangers 2015-16

Messagede Mannie » 24 Jan 2016, 23:01

Oui d'ailleurs je suis pas très convaincu pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: Championnats Etrangers 2015-16

Messagede Nico.ATKS » 30 Jan 2016, 17:14

Regardez Barça Atletico, c'est magnifique tactiquement et techniquement. Le football que j'adore. On dirait du foot us, c'est tout une stratégie pour gagner 10m.

Une simple raison : chaque ballon vaut de l'or, on fait le plus attention du monde à s'appliquer de ne pas le perdre
Tandis qu'en L1 ou à Nantes, on balance et on donne le ballon à l'adversaire 40 fois par match ... :D
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Championnats Etrangers 2015-16

Messagede Le Capitaine » 30 Jan 2016, 17:35

Nico.ATKS a écrit:Regardez Barça Atletico, c'est magnifique tactiquement et techniquement. Le football que j'adore. On dirait du foot us, c'est tout une stratégie pour gagner 10m.

Une simple raison : chaque ballon vaut de l'or, on fait le plus attention du monde à s'appliquer de ne pas le perdre
Tandis qu'en L1 ou à Nantes, on balance et on donne le ballon à l'adversaire 40 fois par match ... :D


En même temps, les joueurs et les budgets ne sont pas les mêmes. Donne au Barça l'effectif du FC Nantes, et je suis pas sur qu'ils soient en tête de la Liga :D
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Championnats Etrangers 2015-16

Messagede Le Capitaine » 31 Jan 2016, 19:25

J'aime beaucoup la tactique du Bayern ce soir en 4-1-5 :D
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Championnats Etrangers 2015-16

Messagede Nico.ATKS » 31 Jan 2016, 21:18

Le Capitaine a écrit:
Nico.ATKS a écrit:Regardez Barça Atletico, c'est magnifique tactiquement et techniquement. Le football que j'adore. On dirait du foot us, c'est tout une stratégie pour gagner 10m.

Une simple raison : chaque ballon vaut de l'or, on fait le plus attention du monde à s'appliquer de ne pas le perdre
Tandis qu'en L1 ou à Nantes, on balance et on donne le ballon à l'adversaire 40 fois par match ... :D


En même temps, les joueurs et les budgets ne sont pas les mêmes. Donne au Barça l'effectif du FC Nantes, et je suis pas sur qu'ils soient en tête de la Liga :D


Arguments nul, le foot c'est pas fifa football :

Le foot ne se résume pas à l'argent pour de très nombreuses raisons que j'ai la flemme de developper mais bon :
Les clubs anglais ont de l'argent
Monaco a eu de l'argent
L'Anzhi a eu de l'argent
ils sont ou ?
Les clubs qui ont de l'argent et qui réussissent sont des organisations gérées de manière structurée à la perfection.
Au lieu de critiquer le PSG, tous les français devraient s'en inspirer pour une fois qu'on a une entreprise "locale" qui adopte une politique de management similaire aux MTN les plus dominantes du monde.

Mais Ibrahimovic l'a résumé de manière merveilleuse " ce pays de merde ne mérite pas le PSG " . Cette phrase est sublime...
Les gens préfèrent se limiter intellectuellement au Qatar, sans faire attention au travail réalisé par la structure.
J'aimerais que Nantes soit géré comme le PSG bien que, moi, je suis très content de notre gestion : la famille Kita sont de bons stratèges qui maitrise les techniques managériales récentes (notamment la communication de crise qu'on a traversé à de très nombreuses reprises, je pense qu'on est le club le moins épargné lol )
Mais quand je vois la gestion d'un club comme le TFC ... J'ai envie de pleurer quoi... Ca c'est une entreprise millionnaire ??? :hum:

Ensuite, le FCN a quand même un effectif professionnel et je suis convaincu qu'avec une psychologie travaillée et optimale, on peut avoir des résultats dont personne ne présumeraient. Moi je reste entièrement convaincu qu'avec une politique de management travaillée, Nantes est capable d'être deuxième ajd avec plus de 40 points (en prenant en compte l'effectif POTENTIEL)
effectif potentiel 2015/2016 = effectif actuel avec des changements différents REALISABLES aux deux mercato annuel
Je suis convaincu que le foot est le domaine d'activité où il y a le contraste le plus grand entre argent et politique RH poussée... Rien qu'à voir les staff, les staff de L1 sont composés à 80% par des tocards, prétentieux et présumé talentueux sous prétexte qu'ils ont fait + de 100 matchs en L1 ?

Tous ces points je pourrais te le développer sur des pages et des pages mais bon, ça m'intéresse pas.
C'est mes conceptions (le foot c'est pas qu'un jeu, pas qu'un loisir) et je pense que je vais être incompris ici...

On en reparlera dans 20 ans quand la MLS dominera le foot mondial ;)
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Championnats Etrangers 2015-16

Messagede Le Capitaine » 31 Jan 2016, 21:24

:clap: :ptdr: :ptdr:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Championnats Etrangers 2015-16

Messagede Nico.ATKS » 31 Jan 2016, 21:26

Le Capitaine a écrit::clap: :ptdr: :ptdr:


lol lol lol

On rigole bien tous les deux hein
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Championnats Etrangers 2015-16

Messagede Le Capitaine » 31 Jan 2016, 21:28

Nico.ATKS a écrit:
Le Capitaine a écrit::clap: :ptdr: :ptdr:


lol lol lol

On rigole bien tous les deux hein


:alcool:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Championnats Etrangers 2015-16

Messagede TedMessi » 06 Fév 2016, 16:54

Leicester écrase City 3-1 à Manchester... Une belle lecon pour notre championnat, il faut arreter de se cacher derriere les indeboulonables parisiens sous pretexte dune difference de budget

Belle revanche aussi pour Ranieri. Entraineur sous coté et viré lachement de Monaco
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Championnats Etrangers 2015-16

Messagede Le Capitaine » 06 Fév 2016, 18:58

TedMessi a écrit:Leicester écrase City 3-1 à Manchester... Une belle lecon pour notre championnat, il faut arreter de se cacher derriere les indeboulonables parisiens sous pretexte dune difference de budget

Belle revanche aussi pour Ranieri. Entraineur sous coté et viré lachement de Monaco


Eux aussi ont droit à leur exception. En tout cas, sacré choix de Veretout à l'intersaison :ptdr:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Championnats Etrangers 2015-16

Messagede TedMessi » 06 Fév 2016, 19:26

N'Golo Kanté qui a été encore monstrueux... on en parlé à l'intersaison, des rumeurs avec Nantes étaient même données.
Bon choix de carrière et pourquoi pas une porte qui pourrait s'entrouvrir pour l'Euro (difficile vu le timing)
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Championnats Etrangers 2015-16

Messagede FCNAmania » 08 Mai 2016, 11:28

Et voilà, Leicester était venu chercher Kante la saison dernière, maintenant, il s'intéresse à N. Mendy (Nice) si Kante part. Comment avoir ce genre de joueur un jour si on vient nous les chercher :(
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Championnats Etrangers 2015-16

Messagede Le Capitaine » 08 Mai 2016, 11:44

FCNAmania a écrit:Et voilà, Leicester était venu chercher Kante la saison dernière, maintenant, il s'intéresse à N. Mendy (Nice) si Kante part. Comment avoir ce genre de joueur un jour si on vient nous les chercher :(


Un vrai Président.
Une vrai cellule de recrutement
Un Manager Sportif qui fait l'équipe et ne la subit pas.

:clin:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Précédente

Retourner vers Tout foot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron