• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Comunio L1 - Marché des transferts

Re: Comunio L1 - Marché des transferts

Messagede Le Capitaine » 24 Aoû 2016, 13:11

C'est bon à savoir pour la saison prochaine. Tu achètes les recrues parisiennes, monégasques et lyonnaises. Leur VM sera multipliée par 3 ou 4 même si ils ne jouent pas.... Tu les vends. Là, tu auras donc plusieurs dizaines de M€ au compteur et tu peux commencer à faire ce que tu veux ensuite ...

Intéressant comme jeu ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Comunio L1 - Marché des transferts

Messagede FCNAmania » 24 Aoû 2016, 13:25

Le Capitaine a écrit:C'est bon à savoir pour la saison prochaine. Tu achètes les recrues parisiennes, monégasques et lyonnaises. Leur VM sera multipliée par 3 ou 4 même si ils ne jouent pas.... Tu les vends. Là, tu auras donc plusieurs dizaines de M€ au compteur et tu peux commencer à faire ce que tu veux ensuite ...

Intéressant comme jeu ...


Il faut encore que tu l'es ta recrue. Car imagine, on est plusieurs à en acheter, à un moment, pour être sur de l'avoir, il va falloir mettre le prix. Imaginons, on est 2 sur une belle recrue à 6M. Un met 10M, l'autre 15M et sa VM monte à 15M. Tu y gagnes quoi ?
Sachant aussi qu'il faut pas être en négatif au 1er jour d'une journée...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15087
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Comunio L1 - Marché des transferts

Messagede Le Capitaine » 24 Aoû 2016, 13:48

FCNAmania a écrit:
Le Capitaine a écrit:C'est bon à savoir pour la saison prochaine. Tu achètes les recrues parisiennes, monégasques et lyonnaises. Leur VM sera multipliée par 3 ou 4 même si ils ne jouent pas.... Tu les vends. Là, tu auras donc plusieurs dizaines de M€ au compteur et tu peux commencer à faire ce que tu veux ensuite ...

Intéressant comme jeu ...


Il faut encore que tu l'es ta recrue. Car imagine, on est plusieurs à en acheter, à un moment, pour être sur de l'avoir, il va falloir mettre le prix. Imaginons, on est 2 sur une belle recrue à 6M. Un met 10M, l'autre 15M et sa VM monte à 15M. Tu y gagnes quoi ?
Sachant aussi qu'il faut pas être en négatif au 1er jour d'une journée...


Mouhais pas convaincu .. je vois pas grand monde mettre 15 M en début de saison sur Meunier ou Mamanana.
A voir ...

La je suis sec. Plus une tune. J'ai juste un groupe de 16 joueurs dont 2 ne jouent pas et 1 sur le départ. C'est maigre pour rivaliser. Et aucun cador évidemment ... Bref, je me sens coincé ... A voir dans quelques semaines, l'évolution des scores et des VM, et surtout la fin du mercato REEL. :clin: Mais tu seras surement déjà loin devant tout le monde au Classement ... avec ton budget illimité :p
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Comunio L1 - Marché des transferts

Messagede Pacoker » 24 Aoû 2016, 14:07

Sinon, tu peux aussi miser sur des jeunes joueurs si tu estimes qu'ils vont éclore. EX: le joueur qui me rapporte le plus de points est Falette, transféré de Brest (je crois) à Metz, acheté 820 000 , il vaut 1.4M et c'est pas cher payé je trouve pour un défenseur qui rapporte 4 points par match.

Autre exemple: Maoussa est un jeune international espoir U19, sa valeur est d'un peu moins de 500 000 mais Canari38210 a cru en lui et me l'a acheté 1 350 000, bon... euh mauvais exemple :box:
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7801
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Comunio L1 - Marché des transferts

Messagede NaonedBZH » 24 Aoû 2016, 14:15

Pacoker a écrit:Sinon, tu peux aussi miser sur des jeunes joueurs si tu estimes qu'ils vont éclore. EX: le joueur qui me rapporte le plus de points est Falette, transféré de Brest (je crois) à Metz, acheté 820 000 , il vaut 1.4M et c'est pas cher payé je trouve pour un défenseur qui rapporte 4 points par match.

Autre exemple: Maoussa est un jeune international espoir U19, sa valeur est d'un peu moins de 500 000 mais Canari38210 a cru en lui et me l'a acheté 1 350 000, bon... euh mauvais exemple :box:


C'est ce que j'ai fait aussi, j'ai Laborde acheté pour trois bouchées de pain que j'avais vu jouer l'an dernier au Clermont Foot. Il a mis un but lors de la 1e journée et semble bien parti pour marcher cette année.
J'ai aussi misé sur Mbappé, blessé en ce moment mais qui présente un véritable potentiel, et N'Doram qui était plutôt bon contre nous au dernier match (à la base je l'ai pris juste pour le nom, pensant qu'il ne jouerait pas un match cette saison)
J'ai aussi Tousart, à voir si Lyon se décide à le faire jouer pour le moment il est sur le banc.
Et j'ai Nardi sur le banc au cas où Costil se décide à partir de Rennes.
Avatar de l’utilisateur
NaonedBZH
U15
U15
 
Messages: 343
Enregistré le: 14 Mai 2016, 15:34

Re: Comunio L1 - Marché des transferts

Messagede kev29180 » 24 Aoû 2016, 15:09

Oui mais là, l'augmentation de la VM des joueurs dépend vraiment de leurs performances, ce qui n'est pas du tout le cas pour Mammana ou Krycho dont la VL augmente juste parce qu'ils sont dans une grosse équipe, ce qui les rends d'office connus du public
Vos exemples de jeunes, s'ils ne jouent pas et ne se font pas remarquer par des bonnes performances, ne seront jamais connus et leur VM restera stable

Ca me parait normal de gagner de l'argent si un pari sur un jeune fonctionne et qu'il devient un joueur reconnu, grace à ses performances. Si c'est juste parce qu'il a signé dans un gros club sans rien prouvé, je trouve ça un peu abusé
Avatar de l’utilisateur
kev29180
U17
U17
 
Messages: 1402
Enregistré le: 07 Juin 2012, 09:55

Re: Comunio L1 - Marché des transferts

Messagede canaris38210 » 24 Aoû 2016, 15:12

Pacoker a écrit:Sinon, tu peux aussi miser sur des jeunes joueurs si tu estimes qu'ils vont éclore. EX: le joueur qui me rapporte le plus de points est Falette, transféré de Brest (je crois) à Metz, acheté 820 000 , il vaut 1.4M et c'est pas cher payé je trouve pour un défenseur qui rapporte 4 points par match.

Autre exemple: Maoussa est un jeune international espoir U19, sa valeur est d'un peu moins de 500 000 mais Canari38210 a cru en lui et me l'a acheté 1 350 000, bon... euh mauvais exemple :box:

mauvais exemple comme tu dit hein :D
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Re: Comunio L1 - Marché des transferts

Messagede Veretout_44 » 24 Aoû 2016, 20:57

Pour l'instant c'est Canaris38210 qui a fait la meilleure offre pour Carrasso.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Comunio L1 - Marché des transferts

Messagede Le Capitaine » 06 Sep 2016, 21:22

Aujourd'hui, Gomis 11 millions, Germain 10 et De Préville 8 :ptdr:

C'est injouable ce jeu ... :D
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Comunio L1 - Marché des transferts

Messagede FCNAmania » 06 Sep 2016, 22:06

Le Capitaine a écrit:Aujourd'hui, Gomis 11 millions, Germain 10 et De Préville 8 :ptdr:

C'est injouable ce jeu ... :D


C'est pareil pour tout le monde Le Capitaine. Recrutes bien et malin et tu verras que tu n'as pas forcément besoin des stars pour gagner... :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15087
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Comunio L1 - Marché des transferts

Messagede Pacoker » 07 Sep 2016, 10:47

J'ai fait exactement la même offre que Guyome pour Gomis et c'est lui qui l'a eu. Qu'est ce qui prime ?
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7801
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Comunio L1 - Marché des transferts

Messagede FCNAmania » 07 Sep 2016, 13:36

Pacoker a écrit:J'ai fait exactement la même offre que Guyome pour Gomis et c'est lui qui l'a eu. Qu'est ce qui prime ?


C'est rare, mais quand ça arrive, c'est le hasard. Le computer tire au sort et pas de bol, ce n'est pas tombé sur toi... :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15087
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Comunio L1 - Marché des transferts

Messagede GuyomeFCN » 07 Sep 2016, 19:54

Pacoker a écrit:J'ai fait exactement la même offre que Guyome pour Gomis et c'est lui qui l'a eu. Qu'est ce qui prime ?


J'avais mon offre vers 7h30 peut être que celui qui l'a fait le premier l'emporte ?
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: Comunio L1 - Marché des transferts

Messagede kev29180 » 07 Sep 2016, 20:29

Surtout qu'il l'a eu pour le revendre aussi sec :-D
Avatar de l’utilisateur
kev29180
U17
U17
 
Messages: 1402
Enregistré le: 07 Juin 2012, 09:55

Re: Comunio L1 - Marché des transferts

Messagede FCNAmania » 07 Sep 2016, 20:47

GuyomeFCN a écrit:
Pacoker a écrit:J'ai fait exactement la même offre que Guyome pour Gomis et c'est lui qui l'a eu. Qu'est ce qui prime ?


J'avais mon offre vers 7h30 peut être que celui qui l'a fait le premier l'emporte ?


J'explique juste au dessus de ton post... :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15087
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

PrécédenteSuivante

Retourner vers 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités