• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Amical 5 - FC Nantes / Athletic Bilbao

Re: Amical 5 - FC Nantes / Athletic Bilbao

Messagede Le Capitaine » 30 Juil 2016, 20:00

J'irai bien de mon commentaire sarcastique en vous disant que meme le fcn aver der zak marquait plus de buts en match amical , mais ça va en énerver certains ... :D

Alors, le jeu façon Girard ? Et puis ce recrutement, on sent déjà la plus-value énorme hein ? :D

Et puis tous ces blessés c'est curieux non ? Je me souviens de quelques critiques sur la préparation à la mode der zak. Amusant avec le recul ...

Allez, terminons par une note positive : ce ne sont que des matchs de préparation qui ne signifient absolument rien pour l'avenir. Ni en terme de qualité de jeu, ni en terme d'efficacité offensive ou défensive ! On voit juste le 11 de départ se dessiner et le schéma tactique révolutionnaire de Girard en 4-3-3 ( certains appellent ça un 4-2-3-1 ou 4-1-2-3) utilisé par 90% des entraîneurs en France ...

Face à Dijon, on en saura plus.

NB : sérieux, le gland, tu recrutes un buteur et un ailier droit quand tu veux hein ! :angry:
Modifié en dernier par Le Capitaine le 30 Juil 2016, 20:05, modifié 1 fois.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Amical 5 - FC Nantes / Athletic Bilbao

Messagede Mannie » 30 Juil 2016, 20:03

Dire que y en a qui nous racontait presque que Girard c'était le beau jeu mouahahahahhaha
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: Amical 5 - FC Nantes / Athletic Bilbao

Messagede Le Capitaine » 30 Juil 2016, 20:04

Jéru a écrit:@trentdosto: tu risques de regretter MDZ à ce rythme là MDR


La, je pense que ca n'arrivera jamais :D

Et à ma connaissance, trentdosto n'est pas forcément, sauf erreur de ma part, un inconditionnel de Girard :clin:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Amical 5 - FC Nantes / Athletic Bilbao

Messagede Jéru » 30 Juil 2016, 20:14

Ah je ne pense pas qu'il se soit extasié sur la venue de Girard comme FCNAmania et consorts.
Avatar de l’utilisateur
Jéru
U14
U14
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Juil 2016, 21:53

Re: Amical 5 - FC Nantes / Athletic Bilbao

Messagede Naoned » 30 Juil 2016, 21:32

Jéru a écrit:Ah je ne pense pas qu'il se soit extasié sur la venue de Girard comme FCNAmania et consorts.


Consorts ???? Il doit pas y en avoir beaucoup ! MDR

Bon comme dit Le cap' , ce ne sont que des matchs de préparation , d'ailleurs quand tu regardes les résultats des clubs de Ligue 1 ou 2 se faire "taper" par des clubs hiérarchiquement inférieur ..... quelque part ce n'est pas si mal de ne pas prendre beuaoupc de buts ou de ne pas perdre !

MAIS

Il nous faut un buteur devant m.... ! Sig sera t il celui là ? Sinon va falloir recruter et vite parce qu'avec Sala seulement et pourquoi pas Aristeguieta , ce n'est pas follichon!
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5081
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Amical 5 - FC Nantes / Athletic Bilbao

Messagede Le Capitaine » 30 Juil 2016, 21:34

Bien l'itw d'après match hein ? "On a été costaud" ... "Solide derrière" ... "Bloc équipe bien en place" .... "Compact" ... "On n'arrive pas à marquer "

Effectivement, ça valait le coup de remplacer der zak par "ca" :ptdr: :help: :help:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Amical 5 - FC Nantes / Athletic Bilbao

Messagede FCNAmania » 30 Juil 2016, 22:38

0 - 0 face à une des meilleures équipes espagnoles et sans attaquant pour notre équipe, et y'en a qui ne sont toujours pas content... vous me faîtes marrer.

Vous croyez quoi ? que l'on va battre Bilbao 2 ou 3 - 0. Mais, faut arrêter de rêver. On est plus l'équipe de 95, mais celle de 2016...


Juste un rappel, puisqu'il y en a pleins qui regarde les matchs amicaux comme des matchs importants, Vous savez celui que vous admirez là, il a le prénom de cricri d'amour et qui entraîne chez Salma, il vient de perdre 2 - 1 face à Guingamp et l'équipe de Bordeaux vient de se prendre un sévère 3 - 0 face à Angers. Sans oublier, le Favre qui reste sur 1 nul et 2 défaites. Waouh... ils sont de sacrés entraîneurs.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15084
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Amical 5 - FC Nantes / Athletic Bilbao

Messagede trentdosto » 30 Juil 2016, 22:42

Bon après c'est vrai que Bilbao c'est les 7ème de Liga l'année dernière. Et puis il a fait jouer Harit et Alegué. Donc c'est quand même pas totalement dégeux comme avec MDZ qui nous mettait Cana, Gomis et Audel.

On va voir.
Modifié en dernier par trentdosto le 30 Juil 2016, 23:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: Amical 5 - FC Nantes / Athletic Bilbao

Messagede FCNAmania » 30 Juil 2016, 22:54

Jéru a écrit:Ah je ne pense pas qu'il se soit extasié sur la venue de Girard comme FCNAmania et consorts.


Et toi, au lieu de montrer du doigt un forumeur, tu devrais passer par la case présentation.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15084
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Amical 5 - FC Nantes / Athletic Bilbao

Messagede Jéru » 30 Juil 2016, 22:56

FCNAmania a écrit:0 - 0 face à une des meilleures équipes espagnoles et sans attaquant pour notre équipe, et y'en a qui ne sont toujours pas content... vous me faîtes marrer.

Vous croyez quoi ? que l'on va battre Bilbao 2 ou 3 - 0. Mais, faut arrêter de rêver. On est plus l'équipe de 95, mais celle de 2016...


Juste un rappel, puisqu'il y en a pleins qui regarde les matchs amicaux comme des matchs importants, Vous savez celui que vous admirez là, il a le prénom de cricri d'amour et qui entraîne chez Salma, il vient de perdre 2 - 1 face à Guingamp et l'équipe de Bordeaux vient de se prendre un sévère 3 - 0 face à Angers. Sans oublier, le Favre qui reste sur 1 nul et 2 défaites. Waouh... ils sont de sacrés entraîneurs.


C'est pas faux.

Ok même. Wait & see.
Avatar de l’utilisateur
Jéru
U14
U14
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Juil 2016, 21:53

Re: Amical 5 - FC Nantes / Athletic Bilbao

Messagede trentdosto » 30 Juil 2016, 23:10

FCNAmania a écrit:
Jéru a écrit:Ah je ne pense pas qu'il se soit extasié sur la venue de Girard comme FCNAmania et consorts.


Et toi, au lieu de montrer du doigt un forumeur, tu devrais passer par la case présentation.


Sans vouloir paraître narcissique, je pense qu'on parle de moi. Bref. Je m'étais quand même un peu extasié donc voilà. De mémoire je pensais que Girard avait réussi à gagner la L1 avec Montpellier et avait entraîné les jeunes de l'EDF. Donc ce choix de coach m'allait parfaitement.

Bref.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: Amical 5 - FC Nantes / Athletic Bilbao

Messagede Nantaisdu64 » 30 Juil 2016, 23:52

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'équipe n'est pas dégueu mais qu'il nous manque 2 joueurs offensifs pour avoir une bonne équipe.
Concernant Girard il commence avec une nouvelle équipe il faut lui laisser le temps on a tendance a parler beaucoup trop vite il a fait ses preuves en ligue 1 a waldi de lui donner de quoi réussir.
Pour moi il rempli déjà bien son rôle en faisant jouer les jeunes et l'équipe qu'il met est cohérente.
Les résultats sont bon dans l'ensemble on bat une d2 suisse après nul contre le Herta bonne équipe,on perd contre francfor avec l'equipe b.On bat lorient et la on fait match nul contre les 5eme du meilleur championnat d'Europe.....ou est le problème.
Avatar de l’utilisateur
Nantaisdu64
U14
U14
 
Messages: 119
Enregistré le: 24 Mai 2016, 00:15

Re: Amical 5 - FC Nantes / Athletic Bilbao

Messagede Mannie » 31 Juil 2016, 03:14

FCNAmania a écrit:0 - 0 face à une des meilleures équipes espagnoles et sans attaquant pour notre équipe, et y'en a qui ne sont toujours pas content... vous me faîtes marrer.

Vous croyez quoi ? que l'on va battre Bilbao 2 ou 3 - 0. Mais, faut arrêter de rêver. On est plus l'équipe de 95, mais celle de 2016...


Juste un rappel, puisqu'il y en a pleins qui regarde les matchs amicaux comme des matchs importants, Vous savez celui que vous admirez là, il a le prénom de cricri d'amour et qui entraîne chez Salma, il vient de perdre 2 - 1 face à Guingamp et l'équipe de Bordeaux vient de se prendre un sévère 3 - 0 face à Angers. Sans oublier, le Favre qui reste sur 1 nul et 2 défaites. Waouh... ils sont de sacrés entraîneurs.


Je prefere perdre 3 0 en produisant du jeu que 1 0 tout degueulasse contre lorient....
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: Amical 5 - FC Nantes / Athletic Bilbao

Messagede Mannie » 31 Juil 2016, 03:19

Nantaisdu64 a écrit:Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'équipe n'est pas dégueu mais qu'il nous manque 2 joueurs offensifs pour avoir une bonne équipe.
Concernant Girard il commence avec une nouvelle équipe il faut lui laisser le temps on a tendance a parler beaucoup trop vite il a fait ses preuves en ligue 1 a waldi de lui donner de quoi réussir.
Pour moi il rempli déjà bien son rôle en faisant jouer les jeunes et l'équipe qu'il met est cohérente.
Les résultats sont bon dans l'ensemble on bat une d2 suisse après nul contre le Herta bonne équipe,on perd contre francfor avec l'equipe b.On bat lorient et la on fait match nul contre les 5eme du meilleur championnat d'Europe.....ou est le problème.


Jattend de voir ce quil va faire des jeunes quand les matchs officiels vont commencer car en match amical tout le monde joue.
Sinon le problème cest qu'on aurait aimer voir un entraîneur qui apporte autre chose avec une vraie philosophie de jeu et pas un elephant qui reproduit le shema basique de la dtn....
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: Amical 5 - FC Nantes / Athletic Bilbao

Messagede FCNAmania » 31 Juil 2016, 10:52

Mannie a écrit:
FCNAmania a écrit:0 - 0 face à une des meilleures équipes espagnoles et sans attaquant pour notre équipe, et y'en a qui ne sont toujours pas content... vous me faîtes marrer.

Vous croyez quoi ? que l'on va battre Bilbao 2 ou 3 - 0. Mais, faut arrêter de rêver. On est plus l'équipe de 95, mais celle de 2016...


Juste un rappel, puisqu'il y en a pleins qui regarde les matchs amicaux comme des matchs importants, Vous savez celui que vous admirez là, il a le prénom de cricri d'amour et qui entraîne chez Salma, il vient de perdre 2 - 1 face à Guingamp et l'équipe de Bordeaux vient de se prendre un sévère 3 - 0 face à Angers. Sans oublier, le Favre qui reste sur 1 nul et 2 défaites. Waouh... ils sont de sacrés entraîneurs.


Je prefere perdre 3 0 en produisant du jeu que 1 0 tout degueulasse contre lorient....


En clair, tu es un fan de Furlan. :D moi c'est tout le contraire, je préfère un résultat pour rester en L1 et continuer de rêver à une belle équipe...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15084
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matchs amicaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité