• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Amical 3 - FC Nantes / Aston Villa

Re: Amical 3 - FC Nantes / Aston Villa

Messagede Nantaisdu64 » 23 Juil 2016, 21:04

Alors lima carlos Gillet très bon.
Kacaniclic thomasson bon
Dubois illoki bammou Moimbe nul
le reste normal sans plus.
Il faut les retour de Vizcarondo bedoya harit kwateng et sig plus 3 recrues à la place de bammou et illoki et dubois
Avatar de l’utilisateur
Nantaisdu64
U14
U14
 
Messages: 119
Enregistré le: 24 Mai 2016, 00:15

Re: Amical 3 - FC Nantes / Aston Villa

Messagede fcn16 » 23 Juil 2016, 21:05

Nantaisdu64 a écrit:Alors lima carlos Gillet très bon.
Kacaniclic thomasson bon
Dubois illoki bammou Moimbe nul
le reste normal sans plus.
Il faut les retour de Vizcarondo bedoya harit kwateng et sig plus 3 recrues à la place de bammou et illoki et dubois

+1
Pour Dubois on sait que ce n'est pas habituel donc attendons mais les 3 autres ...
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Amical 3 - FC Nantes / Aston Villa

Messagede Nantaisdu64 » 23 Juil 2016, 21:07

Sans oublier alegue qui a fait une bonne entrée avec un jolie débordement ou on a vu sa vitesse et technique à revoir vite.
Avatar de l’utilisateur
Nantaisdu64
U14
U14
 
Messages: 119
Enregistré le: 24 Mai 2016, 00:15

Re: Amical 3 - FC Nantes / Aston Villa

Messagede Pacoker » 23 Juil 2016, 21:23

Et Thomssen ??
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Amical 3 - FC Nantes / Aston Villa

Messagede fcn16 » 23 Juil 2016, 21:28

Pacoker a écrit:Et Thomssen ??

Invisible, comme Dubois. Mais c'est sûrement dû à la fatigue car on sait qu'ils font bien mieux d'habitude.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Amical 3 - FC Nantes / Aston Villa

Messagede Veretout_44 » 23 Juil 2016, 21:38

J'ai pas pu voir la deuxième mi-temps : Alegue il a été vraiment bon ? Est-ce que vous pensez que ce serait suffisant pour être titulaire ? Parce que Thomsen (avec un seul "s" Pacoker :tap: ) je suis vraiment pas convaincu qu'il sera bon à ce poste, je pense pas que c'était de la fatigue. Il n'est pas rapide et pas super fort en dribble : ses points forts ce sont plutôt le volume et la lecture de jeu, et il est très bon en passes. Bref il serait meilleur au poste de relayeur.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Amical 3 - FC Nantes / Aston Villa

Messagede Nantaisdu64 » 23 Juil 2016, 21:53

Oui alegue à été bon dans ce qu'il a fait on voit qu'il a une bonne marge de progression il n'est sûrement pas encore prêt à être un titulaire mais un bon joker et joueur de coupe pour commencer serait pas mal.thomsen à pas fait un grand match mais on a bedoya qui peut dépanner aussi umpeu le même profil...c'est un match de préparation on fera le point juste avant le début du championnat sache que des renforts vont arriver.
Avatar de l’utilisateur
Nantaisdu64
U14
U14
 
Messages: 119
Enregistré le: 24 Mai 2016, 00:15

Re: Amical 3 - FC Nantes / Aston Villa

Messagede NaonedBZH » 23 Juil 2016, 21:54

Personnellement j'ai trouvé la défense plutôt solide, on n'a été inquiété que peu de fois et il y a eu de bonnes interventions dans la surface et en dehors. Aston Villa marquent sur leur seul tir cadré d'ailleurs.
Moins de centres tentés par rapport à la saison dernière et ça c'est pas pour me déplaire, ça ne centre pas à tout va, sur les côtés ça tente un peu de repiquer ou de faire des passes, et c'est pas plus mal.
A un moment je crois que c'est Iloki qui a repiqué dans l'axe en dribblant quelques joueurs, bon après il a loupé sa passe mais faut pas trop lui en demander :D
D'ailleurs ça pêche pas mal dans les derniers gestes, les passes ou tirs près des buts sont souvent mauvais... Les passes sont bonnes jusqu'à ce qu'on s'approche un peu trop du but. Il y a des moments où les joueurs ont pas mal combiné quand même, il faut le souligner, c'était agréable à voir.
On sent qu'il manque un buteur quand même, et les joueurs vont devoir travailler les frappes de loin à l'entraînement, parce que là c'était pas très précis.

Bref, sur ce match j'ai trouvé l'équipe assez bonne sans être étincelante. Il ne faut pas retenir le résultat qui n'est pas vraiment à l'image du match, qui était équilibré voire plutôt en notre faveur, mais les prestations des joueurs, ce qui est bien et ce qu'il reste à améliorer !
Avatar de l’utilisateur
NaonedBZH
U15
U15
 
Messages: 343
Enregistré le: 14 Mai 2016, 15:34

Re: Amical 3 - FC Nantes / Aston Villa

Messagede TedMessi » 23 Juil 2016, 21:55

Le bamc semble donc etre le point faible du FCN...
Le retour des internationaux devrait permettre de renforcer le groupe
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Amical 3 - FC Nantes / Aston Villa

Messagede NaonedBZH » 23 Juil 2016, 22:00

Veretout_44 a écrit:J'ai pas pu voir la deuxième mi-temps : Alegue il a été vraiment bon ? Est-ce que vous pensez que ce serait suffisant pour être titulaire ? Parce que Thomsen (avec un seul "s" Pacoker :tap: ) je suis vraiment pas convaincu qu'il sera bon à ce poste, je pense pas que c'était de la fatigue. Il n'est pas rapide et pas super fort en dribble : ses points forts ce sont plutôt le volume et la lecture de jeu, et il est très bon en passes. Bref il serait meilleur au poste de relayeur.


A un moment Thomsen a été lancé dans la profondeur et on a vu qu'il manquait un peu de vitesse. Il a essayé de dribblé ensuite, mais sans réussite. A part ça je l'ai trouvé correct.
Alegue je n'ai pas trop fait attention, mais il m'a paru bon oui, après ce n'est pas vraiment le même profil que Kacaniklic donc je ne sais pas pour qui Girard va opter, ces 2 joueurs me paraissent intéressants dans leurs styles de jeu respectifs.
Avatar de l’utilisateur
NaonedBZH
U15
U15
 
Messages: 343
Enregistré le: 14 Mai 2016, 15:34

Re: Amical 3 - FC Nantes / Aston Villa

Messagede fcn16 » 23 Juil 2016, 22:01

TedMessi a écrit:Le bamc semble donc etre le point faible du FCN...
Le retour des internationaux devrait permettre de renforcer le groupe

Clairement oui. Dès que les titulaires sont sortis, le jeu est devenu pauvre.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Amical 3 - FC Nantes / Aston Villa

Messagede Le Capitaine » 23 Juil 2016, 22:09

Donc plus on dispute de matchs, moins on marque.

Les joueurs made in FCN sont (soi-disant) nuls. Dubois est encore le bouc-émissaire tout trouvé pour saison (il en faut toujours un).

Les recrues moyennes.

Le banc de touche est inexistant.

Et une défaite ...

Bref, rien n'a changé ...

Allez je retourne à d'autres occupations. De toute façon, les matchs dirigés par l'autre Tocard, son rejeton prétentieux et son benêt d'adjoint ... :malad:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Amical 3 - FC Nantes / Aston Villa

Messagede FCNAmania » 23 Juil 2016, 22:14

Vas y Le Capitaine, il te reste encore que quelques matchs pour insulter le coach. :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Amical 3 - FC Nantes / Aston Villa

Messagede Le Capitaine » 23 Juil 2016, 22:19

FCNAmania a écrit:Vas y Le Capitaine, il te reste encore que quelques matchs pour insulter le coach. :D


Ah oui, c'est vrai, toi tu fais parti de ceux qui pensent que tout va s'éclairer comme par enchantement le 13 août et qu'une équipe de feu faite de Jaune et Vert va enflammer ce championnat morose de Ligue 1 en nous livrant un jeu chatoyant, festif plein de chevauchées fantastiques au jeu à une touche de balle fait de décalages permanents, de dribbles, de centres millimétrés dans la course, du jeu en profondeur ...

J'espère que tu n'auras pas trop mal aux fesses cette année :D

NB : Tocard n'est pas une insulte dans son cas, mais plutôt un brevet de qualification ... :clin:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Amical 3 - FC Nantes / Aston Villa

Messagede NaonedBZH » 23 Juil 2016, 22:20

Le Capitaine a écrit:Les joueurs made in FCN sont (soi-disant) nuls. Dubois est encore le bouc-émissaire tout trouvé pour saison (il en faut toujours un).


Moi je ne l'ai pas trouvé si mauvais Dubois. Pas grand chose de négatif à dire sur la défense alors.

Quelqu'un peut me confirmer si c'était Iloki le débordement sur le côté droit avec repiquage dans l'axe? Parce que cette action était pas mal jouée, il ne manquait plus qu'un tir ou une bonne passe.
Avatar de l’utilisateur
NaonedBZH
U15
U15
 
Messages: 343
Enregistré le: 14 Mai 2016, 15:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matchs amicaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité