• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Amical 3 - FC Nantes / Aston Villa

Re: Amical 3 - FC Nantes / Aston Villa

Messagede GuyomeFCN » 23 Juil 2016, 22:22

NaonedBZH a écrit:
Le Capitaine a écrit:Les joueurs made in FCN sont (soi-disant) nuls. Dubois est encore le bouc-émissaire tout trouvé pour saison (il en faut toujours un).


Moi je ne l'ai pas trouvé si mauvais Dubois. Pas grand chose de négatif à dire sur la défense alors.

Quelqu'un peut me confirmer si c'était Iloki le débordement sur le côté droit avec repiquage dans l'axe? Parce que cette action était pas mal jouée, il ne manquait plus qu'un tir ou une bonne passe.


Nan c'était Alegue. Iloki auraient raté son contrôle ou marché sur le ballon.
Sinon Dubois a pas été si mauvais que ça. Il a fait un match neutre et il peut faire mieux.
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: Amical 3 - FC Nantes / Aston Villa

Messagede habibi » 23 Juil 2016, 22:25

on a fait ,je trouve un bon match avec plusieurs occasions malheureusement on prend encore un but sur corner, comme lors du mini tournoi

par contre une évidence il nous faut un vrai buteur et vite avant le début du championnat .

je vous trouve dur avec certains joueurs ils sont dans une période difficile

j'ai trouvé une équipe plutôt séduisante avec une circulation de balle plutôt fluide mais s'insiste VITE UNE ATTAQUANT
Avatar de l’utilisateur
habibi
U14
U14
 
Messages: 239
Enregistré le: 05 Juil 2015, 22:39

Re: Amical 3 - FC Nantes / Aston Villa

Messagede Veretout_44 » 23 Juil 2016, 22:26

Le Capitaine a écrit:Donc plus on dispute de matchs, moins on marque.

Les joueurs made in FCN sont (soi-disant) nuls. Dubois est encore le bouc-émissaire tout trouvé pour saison (il en faut toujours un).

Les recrues moyennes.

Le banc de touche est inexistant.

Et une défaite ...

Bref, rien n'a changé ...

Allez je retourne à d'autres occupations. De toute façon, les matchs dirigés par l'autre Tocard, son rejeton prétentieux et son benêt d'adjoint ... :malad:

Tu as regardé le match au moins ?? lol
Parce que oui, ton chouchou Dubois a été mauvais aujourd'hui. Et non les recrues n'ont pas été moyennes sur ce que j'ai vu : Lima et Carlos très bons, et Kaca bon. Après ok on a perdu, mais avec un vrai ailier gauche et un bon buteur, on aurait été devant à la mi-temps. Et au niveau du jeu, c'était plutôt bien ce qu'on a vu.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Amical 3 - FC Nantes / Aston Villa

Messagede Le Capitaine » 23 Juil 2016, 22:36

Veretout_44 a écrit:
Le Capitaine a écrit:Donc plus on dispute de matchs, moins on marque.

Les joueurs made in FCN sont (soi-disant) nuls. Dubois est encore le bouc-émissaire tout trouvé pour saison (il en faut toujours un).

Les recrues moyennes.

Le banc de touche est inexistant.

Et une défaite ...

Bref, rien n'a changé ...

Allez je retourne à d'autres occupations. De toute façon, les matchs dirigés par l'autre Tocard, son rejeton prétentieux et son benêt d'adjoint ... :malad:

Tu as regardé le match au moins ?? lol
Parce que oui, ton chouchou Dubois a été mauvais aujourd'hui. Et non les recrues n'ont pas été moyennes sur ce que j'ai vu : Lima et Carlos très bons, et Kaca bon. Après ok on a perdu, mais avec un vrai ailier gauche et un bon buteur, on aurait été devant à la mi-temps. Et au niveau du jeu, c'était plutôt bien ce qu'on a vu.


C'est pas ce qu'on se dit depuis 3 ans ça ?? :hum:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Amical 3 - FC Nantes / Aston Villa

Messagede trentdosto » 23 Juil 2016, 23:03

Clairement, on joue 10 fois mieux que l'année dernière. Avec MDZ, on aurait eu Gomis, Cana et Audel sur le terrain.

Avec 2 MD, il aurait peut êre accroché le match nul 0-0.

Mais bon cette année, on va vraiment se faire plus plaisir devant les matchs. Et on a clairement dominé Aston Villa du début à la fin. Ils marquent sur un hold-up.

On va cartonner cette année. C'est écrit.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: Amical 3 - FC Nantes / Aston Villa

Messagede Veretout_44 » 24 Juil 2016, 00:19

trentdosto a écrit:Clairement, on joue 10 fois mieux que l'année dernière. Avec MDZ, on aurait eu Gomis, Cana et Audel sur le terrain.

Avec 2 MD, il aurait peut êre accroché le match nul 0-0.

Mais bon cette année, on va vraiment se faire plus plaisir devant les matchs. Et on a clairement dominé Aston Villa du début à la fin. Ils marquent sur un hold-up.

On va cartonner cette année. C'est écrit.

Cartonner, carrément ! Tu y crois vraiment ??? MDR
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Amical 3 - FC Nantes / Aston Villa

Messagede Veretout_44 » 24 Juil 2016, 00:24

Le Capitaine a écrit:
Veretout_44 a écrit:
Le Capitaine a écrit:Donc plus on dispute de matchs, moins on marque.

Les joueurs made in FCN sont (soi-disant) nuls. Dubois est encore le bouc-émissaire tout trouvé pour saison (il en faut toujours un).

Les recrues moyennes.

Le banc de touche est inexistant.

Et une défaite ...

Bref, rien n'a changé ...

Allez je retourne à d'autres occupations. De toute façon, les matchs dirigés par l'autre Tocard, son rejeton prétentieux et son benêt d'adjoint ... :malad:

Tu as regardé le match au moins ?? lol
Parce que oui, ton chouchou Dubois a été mauvais aujourd'hui. Et non les recrues n'ont pas été moyennes sur ce que j'ai vu : Lima et Carlos très bons, et Kaca bon. Après ok on a perdu, mais avec un vrai ailier gauche et un bon buteur, on aurait été devant à la mi-temps. Et au niveau du jeu, c'était plutôt bien ce qu'on a vu.


C'est pas ce qu'on se dit depuis 3 ans ça ?? :hum:

Euh, non...Pas moi en tout cas ! La saison dernière j'étais le premier à défendre Sig, j'ai toujours dit que je pensais que le problème était l'animation et non la finition. Hier c'était l'inverse. Heureusement Sig sera bientôt de retour, et si ce n'est pas le cas il y aura un autre buteur recruté pour le remplacer. Par contre pour l'ailier gauche c'est problématique effectivement...
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Amical 3 - FC Nantes / Aston Villa

Messagede GuyomeFCN » 24 Juil 2016, 09:56

Pour Thomsen attendez un peu, il fait 40 degré en ce moment et par rapport au Danemark ça change énormément. Je préfère un joueur avec des pieds pas trop rapide que le contraire.
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: Amical 3 - FC Nantes / Aston Villa

Messagede MCj » 24 Juil 2016, 10:15

J'ai trouvé que l'équipe tournait plutôt bien et malgré la défaite le match est plutôt encourageant dans le contenus, avec quelques phases d'échange qu'on n'était plus habitué à voir.... par contre à part Alégué, décidément prometteur ça manque de profondeur sur le banc... Je m'inquiète un peu de certaines critiques à l'endroit de Dubois. Il n'a pas été excellent hier mais pas catastrophique non plus. C'est un jeune qui a besoin de progresser pas un mec à basher parcequ'il a fait un mauvais contrôle dans le match... Il doit travailler pour améliorer sa contribution offensive, mais personnellement je ne vois pas de problème à démarrer la saison avec lui sur le côté droit.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Amical 3 - FC Nantes / Aston Villa

Messagede Nantaisdu64 » 24 Juil 2016, 11:49

Le problème de Dubois c'est qu'il apporte pas grand chose offensivement il ce fait bouffer physiquement et il n'est pas assez hargneux je l'aime bien ce joueur j'aimerais qu'il me contredise mais pour une saison je trouve juste compare à lima si tu as deux gars comme ça dans ton équipe ça change beaucoup de choses comme l'année dernière on avait que sabaly qui montait.d'ailleurs 2 but c'est pour ça thomsen ne peut pas tout faire tous seul sur son coter. C'est mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Nantaisdu64
U14
U14
 
Messages: 119
Enregistré le: 24 Mai 2016, 00:15

Re: Amical 3 - FC Nantes / Aston Villa

Messagede MCj » 24 Juil 2016, 12:37

Nantaisdu64 a écrit:Le problème de Dubois c'est qu'il apporte pas grand chose offensivement il ce fait bouffer physiquement et il n'est pas assez hargneux je l'aime bien ce joueur j'aimerais qu'il me contredise mais pour une saison je trouve juste compare à lima si tu as deux gars comme ça dans ton équipe ça change beaucoup de choses comme l'année dernière on avait que sabaly qui montait.d'ailleurs 2 but c'est pour ça thomsen ne peut pas tout faire tous seul sur son coter. C'est mon avis.



Dubois apparait emprunté sur les phases offensives et donne l'impression d'y participer avec la boule au ventre. J'y vois le stress d'un jeune qui a peur de mal faire, ça se corrige avec l'expérience. Sur les phases défensives il me semble correcte. certains lui reprochent d'être trop tendre, mais je préfère un joueur qui se contente de bloquer calmement l'axe de son vis à vis qu'un mec qui se fait passer en tentant de récupérer la gonfle dans les pieds de son adversaire. On verra cette saison si Girard à la recette pour faire progresser les jeunes.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Amical 3 - FC Nantes / Aston Villa

Messagede wolf_1 » 24 Juil 2016, 23:18

Pour Dubois, disons que sur le match d'hier quand on compare l'aile droite et l'aile gauche c'est pas le meme niveau. Il est clairement trop tendre. Offensivement il n'apporte rien et défensivement il est trop leger. Dire cela c'est juste etre realiste.
Apres c'est juste un match mais cela ressemble fort a ses prestations de la saison derniere.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Précédente

Retourner vers Matchs amicaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron