• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Amical 2 - Tournoi à Duisbourg

Re: Amical 2 - Tournoi à Duisbourg

Messagede fcncc » 18 Juil 2016, 14:44

Djidji il fait des erreurs tout le temps. C'est un défenseur moyen , mais vu qu'il est formé à Nantes il a une immunité auprès des journalistes et supporters. En plus les mecs qui bloque sur Twitter alors que tu ne l'insulte pas , mais juste car tu le trouve mauvais .

A moins que ça soit son agent qui s' occupe de ça et vu qu'il me suivait. Ce n'est pas bon pour sa réputation.

Vizca - Carlos sans hésitation, Vizca sera encore le patron.
Avatar de l’utilisateur
fcncc
U15
U15
 
Messages: 433
Enregistré le: 29 Juil 2014, 17:47

Re: Amical 2 - Tournoi à Duisbourg

Messagede fcncc » 18 Juil 2016, 14:45

Sans oublié Dubois qui est très très moyen et on va faire la saison avec lui.
Avatar de l’utilisateur
fcncc
U15
U15
 
Messages: 433
Enregistré le: 29 Juil 2014, 17:47

Re: Amical 2 - Tournoi à Duisbourg

Messagede TedMessi » 18 Juil 2016, 21:33

Pour moi, et par rapport aux differents echos, Kwateng est meilleur que Dubois...
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Amical 2 - Tournoi à Duisbourg

Messagede wolf_1 » 18 Juil 2016, 22:19

Si il faut en rajouter une couche je le fais... Djidji n'est pas top du tout: il fait un max d'erreur et il n'est pas bon de la tete.
Comme doublure ca ira mais pas mieux.
Dubois c'est pas ça non plus... meme si ces derniers matchs de championnat etaient de meilleur niveau.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Amical 2 - Tournoi à Duisbourg

Messagede ndiawzo » 18 Juil 2016, 22:54

vous ne dites que des betises actuellement cest juste des matchs amicaux et 2x 45mns ya rien d,alarmant pour le moment et en ce qui concerne KOFFI DJIDJI ET LEO DUBOIS ils ont bien le niveau de la ligue 1 DONC LAISSER les travailler
Avatar de l’utilisateur
ndiawzo
U14
U14
 
Messages: 72
Enregistré le: 26 Mai 2014, 02:57

Re: Amical 2 - Tournoi à Duisbourg

Messagede Le Capitaine » 19 Juil 2016, 18:31

wolf_1 a écrit:Si il faut en rajouter une couche je le fais... Djidji n'est pas top du tout: il fait un max d'erreur et il n'est pas bon de la tete.
Comme doublure ca ira mais pas mieux.
Dubois c'est pas ça non plus... meme si ces derniers matchs de championnat etaient de meilleur niveau.


Dubois est meilleur à gauche. Moi j'aurai recruté à droite et mis Moimbé et Dubois à gauche mais bon ....
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Amical 2 - Tournoi à Duisbourg

Messagede fcncc » 19 Juil 2016, 19:29

ndiawzo a écrit:vous ne dites que des betises actuellement cest juste des matchs amicaux et 2x 45mns ya rien d,alarmant pour le moment et en ce qui concerne KOFFI DJIDJI ET LEO DUBOIS ils ont bien le niveau de la ligue 1 DONC LAISSER les travailler


Tu n'as pas du regarder beaucoup de match l'année dernière ou tu fais partit de la team qui ne critiquera jamais un joueur formé au club ,même Iloki.
Avatar de l’utilisateur
fcncc
U15
U15
 
Messages: 433
Enregistré le: 29 Juil 2014, 17:47

Re: Amical 2 - Tournoi à Duisbourg

Messagede Jéru » 19 Juil 2016, 19:42

Et toi ? Tu fais partie de ceux qui adore ce qui vient d'ailleurs ? Les Lima, Kacaniklic, Carlos et Thomsen que personne n'a vraiment vu jouer mais que tout le monde met titulaires ? C'est pas idiot comme position ça ?

Et Vizca ? Catastrophique depuis toujours au FCN, une relance minable, au moins une connerie par match, deux caravanes au cul (Rennes-Nantes avec Dembélé) ? Lui il est indéboulonnable ?

Djidji est meilleur que ce dernier, donc il a sa place.

Dire que Djidji postule à une place de titulaire dans ces conditions, c'est pas être un fasciste de la formation, c'est juste de la perspicacité. Si on avait une meilleur défenseur (voire deux), il serait logiquement remplaçant.

Dubois est loin d'être une superstar mais il est le meilleur à gauche et à droite (trop tôt pour évaluer Lima).

D'ailleurs sa deuxième partie de saison était satisfaisante.

Alors maintenant faut arrêter de dire à un mec qui défend un joueur d'être un jusque boutiste de la formation alors que c'est faux, juste pour le plaisir de "tailler" gratuitement.

A bon entendeur.
Avatar de l’utilisateur
Jéru
U14
U14
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Juil 2016, 21:53

Re: Amical 2 - Tournoi à Duisbourg

Messagede fcn16 » 19 Juil 2016, 22:54

Jéru a écrit:Et toi ? Tu fais partie de ceux qui adore ce qui vient d'ailleurs ? Les Lima, Kacaniklic, Carlos et Thomsen que personne n'a vraiment vu jouer mais que tout le monde met titulaires ? C'est pas idiot comme position ça ?

Et Vizca ? Catastrophique depuis toujours au FCN, une relance minable, au moins une connerie par match, deux caravanes au cul (Rennes-Nantes avec Dembélé) ? Lui il est indéboulonnable ?

Djidji est meilleur que ce dernier, donc il a sa place.

Dire que Djidji postule à une place de titulaire dans ces conditions, c'est pas être un fasciste de la formation, c'est juste de la perspicacité. Si on avait une meilleur défenseur (voire deux), il serait logiquement remplaçant.

Dubois est loin d'être une superstar mais il est le meilleur à gauche et à droite (trop tôt pour évaluer Lima).

D'ailleurs sa deuxième partie de saison était satisfaisante.

Alors maintenant faut arrêter de dire à un mec qui défend un joueur d'être un jusque boutiste de la formation alors que c'est faux, juste pour le plaisir de "tailler" gratuitement.

A bon entendeur.

Ok donc si on suit ton raisonnement, quand un club recrute il faut mettre les recrues sur le banc ...
Ça ne t'es pas venu à l'esprit que le recrutement c'est pour se renforcer ? Passer un cap ?
Certes des fois ce n'est pas le cas mais ça sert à ça. Si tu mets les jeunes pousses de la CFA, bonjour la L2 ...

Sur Vizca je ne comprend pas tes reproches ... Ce mec est le pilier de notre défense et on termine souvent dans les meilleurs défense donc tu le mettrais sur le banc et Djidji titulaire alors qu'il nous coute plus de point ? Bien bien bien ...
Dubois à gauche je suis OK il a été bon mais il nous faut des doublures et lui il va vouloir jouer (ce qui est normal) donc repositionnement à droite ou il a débuté et peut être que ça évoluera au fil de la saison.

Regarde mieux les matchs du FCN parce que la tu nous debites des conneries énormes on penserait que tu nous troll ...
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Amical 2 - Tournoi à Duisbourg

Messagede Jéru » 20 Juil 2016, 08:44

Quand tu dis "on", ça veut dire que vous êtes plusieurs dans ta tête ?

Sérieusement, tu as le droit de ne pas être d'accord avec les autres (et même le droit de trouver Vizca bon, même contre Rennes), mais je doute que dire aux autres forumers que ce sont des "idiots" ou qu'ils disent des "conneries" soit tolérable sur ce forum...

Les insultes, c'est quand on a plus rien à dire.

Pour répondre à tes interrogations, ci-après mes réponses:

- quand on a recruté Viveros, Caceres, Tixier, Akouassaga, Babovic, Adryan etc..., ça a renforcé l'équipe ? Une recrue extérieure - parce qu'elle vient de l'extérieur est nécessairement un renfort ? Non;

- tous les fans du FCN ont adoré les renforts tels que Fabbri, Moldo, Yepes ou même Laspalles pour faire moins exotique; le club a toujours fonctionné ainsi: quand on n'a pas au club (parmi les joueurs qui y ont été formés) de joueurs pouvant occuper tel ou tel poste, on recrute à l'extérieur.

Ma position est donc de dire:

1/ les recrues je ne les connais pas; je jugerai quand je le pourrai;

2/ il n'y a pas lieu de recruter aux postes où il y a déjà des joueurs dont il n'est pas démontré qu'ils sont moins bons que les potentielles recrues.

Le meilleur exemple est l'attaque: le centre n'en sort pas. As tu lu un soi-disant fasciste de la formation s'offusquer de l'achat d'un attaquant ? Non.

Apres les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Si tu préfères Vizca à Djidji, ou Kacaniklic à Alegué, c'est ton droit. Je ne vais pas, moi, me permettre de te répondre que tu as des goûts de chiotte par exemple.

En revanche, si tu t'attaques à un forumer qui rappelle justement qu'il ne s'agit pour l'heure que de matchs amicaux, là je répliquerai pour le défendre puisque, lui, est objectif.
Avatar de l’utilisateur
Jéru
U14
U14
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Juil 2016, 21:53

Re: Amical 2 - Tournoi à Duisbourg

Messagede fcn16 » 20 Juil 2016, 09:19

Jéru a écrit:Quand tu dis "on", ça veut dire que vous êtes plusieurs dans ta tête ?

Sérieusement, tu as le droit de ne pas être d'accord avec les autres (et même le droit de trouver Vizca bon, même contre Rennes), mais je doute que dire aux autres forumers que ce sont des "idiots" ou qu'ils disent des "conneries" soit tolérable sur ce forum...

Les insultes, c'est quand on a plus rien à dire.

Pour répondre à tes interrogations, ci-après mes réponses:

- quand on a recruté Viveros, Caceres, Tixier, Akouassaga, Babovic, Adryan etc..., ça a renforcé l'équipe ? Une recrue extérieure - parce qu'elle vient de l'extérieur est nécessairement un renfort ? Non;

- tous les fans du FCN ont adoré les renforts tels que Fabbri, Moldo, Yepes ou même Laspalles pour faire moins exotique; le club a toujours fonctionné ainsi: quand on n'a pas au club (parmi les joueurs qui y ont été formés) de joueurs pouvant occuper tel ou tel poste, on recrute à l'extérieur.

Ma position est donc de dire:

1/ les recrues je ne les connais pas; je jugerai quand je le pourrai;

2/ il n'y a pas lieu de recruter aux postes où il y a déjà des joueurs dont il n'est pas démontré qu'ils sont moins bons que les potentielles recrues.

Le meilleur exemple est l'attaque: le centre n'en sort pas. As tu lu un soi-disant fasciste de la formation s'offusquer de l'achat d'un attaquant ? Non.

Apres les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Si tu préfères Vizca à Djidji, ou Kacaniklic à Alegué, c'est ton droit. Je ne vais pas, moi, me permettre de te répondre que tu as des goûts de chiotte par exemple.

En revanche, si tu t'attaques à un forumer qui rappelle justement qu'il ne s'agit pour l'heure que de matchs amicaux, là je répliquerai pour le défendre puisque, lui, est objectif.

Oula mais va falloir te détendre hein !
C'est toi qui prend les gens de haut et qui est à la limite de l'insulte, je n'ai fais que te répondre avec le même ton que tu utilises mais ça ne te plaît pas ...
La sociabilité et le partage ne sont pas des qualités innées chez toi apparemment.
A l'avenir si tu es moins agressif dans tes post alors je te répondrais plus calmement mais relis toi depuis le début tu verras que l'agressivité vient de toi.

Pour en revenir aux transferts, j'ai bien dis que ce n'est pas toujours une réussite sinon tu imagines bien que le niveau de la L1 serait fantastique.
Alegue je suis OK avec toi, je le met dans mon équipe mais il joue à gauche pas à droite donc Kacaniklic reste mais faut que tu vires quelqu'un a gauche donc qui ???
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Amical 2 - Tournoi à Duisbourg

Messagede Marama » 20 Juil 2016, 16:47

Jéru a écrit:Et toi ? Tu fais partie de ceux qui adore ce qui vient d'ailleurs ? Les Lima, Kacaniklic, Carlos et Thomsen que personne n'a vraiment vu jouer mais que tout le monde met titulaires ? C'est pas idiot comme position ça ?

Et Vizca ? Catastrophique depuis toujours au FCN, une relance minable, au moins une connerie par match, deux caravanes au cul (Rennes-Nantes avec Dembélé) ? Lui il est indéboulonnable ?

Djidji est meilleur que ce dernier, donc il a sa place.

Dire que Djidji postule à une place de titulaire dans ces conditions, c'est pas être un fasciste de la formation, c'est juste de la perspicacité. Si on avait une meilleur défenseur (voire deux), il serait logiquement remplaçant.

Dubois est loin d'être une superstar mais il est le meilleur à gauche et à droite (trop tôt pour évaluer Lima).

D'ailleurs sa deuxième partie de saison était satisfaisante.

Alors maintenant faut arrêter de dire à un mec qui défend un joueur d'être un jusque boutiste de la formation alors que c'est faux, juste pour le plaisir de "tailler" gratuitement.

A bon entendeur.


Je veut pas mettre de l'huile sur le feu dans se débat passionné ^^ mais sur la cas Vizca tu dis n'importe quoi déjà ces pas lui qui a deux caravanes au cul contre Rennes mais c'est Cana qui se fait bouffer deux fois par Dembele...
Et dire que Vizca fait au moins une connerie par match c'est archi-faux... tu n'a pas du en voir beaucoup des matchs la saison dernière, Vizca est un des joueurs les plus régulier.
D'ailleurs je te parie que Djidji va vite retourner sur le banc et Vizca-Carlos sera notre charnière centrale pour la saison a venir.
Avatar de l’utilisateur
Marama
U15
U15
 
Messages: 303
Enregistré le: 07 Juin 2015, 21:58

Re: Amical 2 - Tournoi à Duisbourg

Messagede Jéru » 20 Juil 2016, 21:58

J'ai vu tous les matchs.

Tu ne mets pas de l'huile sur le feu: j'ai simplement le droit d'avoir un avis différent du tien.

Sauf que moi, je ne me permets pas de t'écrire que tu racontes n'importe quoi ou que tu n'as pas vu les matchs.

C'est marrant: quand on est pas d'accord avec vous deux, on n'a pas vu les matchs... Vous êtes qui ? Les apôtres du football ? Redescendez un peu de votre pied d'estal et apprenez à tolérer les avis contraires.

(Je vous aime bien hein. Y a aucune agressivité chez moi, loin de là. J'accepte que vous aimiez Vizca. Acceptez que je le trouve lent, mauvais à la relance, et qu'il fait une connerie par match. Une connerie ça veut pas dire un but concédé à cause de lui par ailleurs mais peut être aurais je dû le préciser...).
Avatar de l’utilisateur
Jéru
U14
U14
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Juil 2016, 21:53

Re: Amical 2 - Tournoi à Duisbourg

Messagede Le Capitaine » 20 Juil 2016, 22:05

Moi je vous aime tous et je fais la synthèse : Vizca et Djidji sont nuls tous les 2. Point barre.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Amical 2 - Tournoi à Duisbourg

Messagede Jéru » 20 Juil 2016, 22:19

On peut effectivement espérer mieux que ces deux là :clap:
Avatar de l’utilisateur
Jéru
U14
U14
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Juil 2016, 21:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matchs amicaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron