• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Amical 2 - Tournoi à Duisbourg

Re: Amical 2 - Tournoi à Duisbourg

Messagede MKOUNT44 » 20 Juil 2016, 22:24

Le Capitaine a écrit:Moi je vous aime tous et je fais la synthèse : Vizca et Djidji sont nuls tous les 2. Point barre.

C'est précis, concis, expéditif, efficace.
Seul problème : ça fout les boules pour la saison lol !
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: Amical 2 - Tournoi à Duisbourg

Messagede fcn16 » 20 Juil 2016, 22:40

Évidemment que l'on peut avoir mieux mais on fini bien classer en défense donc pour moi le chantier n'est pas là
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Amical 2 - Tournoi à Duisbourg

Messagede TedMessi » 20 Juil 2016, 23:11

Le souci est qu'on finit dans les meilleures défenses depuis 2 saisons parce que MDZ demandait aux 11 joueurs de defendre au lieu d'attaquer... C'est là la problématique
Modifié en dernier par TedMessi le 21 Juil 2016, 11:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Amical 2 - Tournoi à Duisbourg

Messagede Naoned » 20 Juil 2016, 23:24

TedMessi a écrit:Le souci est qu'on finis dans les meilleures dedenses depuis 2 saisons parce que MDZ demandé aux 11 joueurs de defendre au lieu d'attaquer... C'est là la problématique


Quelque part c'est un peu la tendance de défendre et de ne pas prendre de buts! Rien qu'à voir l'euro sur certains matchs.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Amical 2 - Tournoi à Duisbourg

Messagede fcn16 » 20 Juil 2016, 23:25

TedMessi a écrit:Le souci est qu'on finis dans les meilleures dedenses depuis 2 saisons parce que MDZ demandé aux 11 joueurs de defendre au lieu d'attaquer... C'est là la problématique

Girard n'étant pas un offensif (preuve en est : il confie le travail offensif à ses adjoints), je ne pense pas que cette philosophie changé du jour au lendemain au FCN.
Quand les résultats seront là alors oui peut être que ça va changer mais je ne pense pas de suite.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Amical 2 - Tournoi à Duisbourg

Messagede Mamatte » 21 Juil 2016, 09:30

Jéru a écrit:J'ai vu tous les matchs.

Tu ne mets pas de l'huile sur le feu: j'ai simplement le droit d'avoir un avis différent du tien.

Sauf que moi, je ne me permets pas de t'écrire que tu racontes n'importe quoi ou que tu n'as pas vu les matchs.

C'est marrant: quand on est pas d'accord avec vous deux, on n'a pas vu les matchs... Vous êtes qui ? Les apôtres du football ? Redescendez un peu de votre pied d'estal et apprenez à tolérer les avis contraires.

(Je vous aime bien hein. Y a aucune agressivité chez moi, loin de là. J'accepte que vous aimiez Vizca. Acceptez que je le trouve lent, mauvais à la relance, et qu'il fait une connerie par match. Une connerie ça veut pas dire un but concédé à cause de lui par ailleurs mais peut être aurais je dû le préciser...).



Rassure moi le "pied d'estal" c'est un hommage au "trou anal" ?
Avatar de l’utilisateur
Mamatte
U16
U16
 
Messages: 551
Enregistré le: 07 Mai 2015, 14:34

Re: Amical 2 - Tournoi à Duisbourg

Messagede Jéru » 21 Juil 2016, 10:20

Piédestal (my bad).
Avatar de l’utilisateur
Jéru
U14
U14
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Juil 2016, 21:53

Re: Amical 2 - Tournoi à Duisbourg

Messagede Le Capitaine » 21 Juil 2016, 11:18

fcn16 a écrit:
TedMessi a écrit:Le souci est qu'on finis dans les meilleures dedenses depuis 2 saisons parce que MDZ demandé aux 11 joueurs de defendre au lieu d'attaquer... C'est là la problématique

Girard n'étant pas un offensif (preuve en est : il confie le travail offensif à ses adjoints), je ne pense pas que cette philosophie changé du jour au lendemain au FCN.
Quand les résultats seront là alors oui peut être que ça va changer mais je ne pense pas de suite.


C'est le gros Benêt de Bernardet qui s'occupe des phases offensives ... On est mal, on est très très mal là ..
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Amical 2 - Tournoi à Duisbourg

Messagede fcn16 » 21 Juil 2016, 12:17

Mamatte a écrit:
Jéru a écrit:J'ai vu tous les matchs.

Tu ne mets pas de l'huile sur le feu: j'ai simplement le droit d'avoir un avis différent du tien.

Sauf que moi, je ne me permets pas de t'écrire que tu racontes n'importe quoi ou que tu n'as pas vu les matchs.

C'est marrant: quand on est pas d'accord avec vous deux, on n'a pas vu les matchs... Vous êtes qui ? Les apôtres du football ? Redescendez un peu de votre pied d'estal et apprenez à tolérer les avis contraires.

(Je vous aime bien hein. Y a aucune agressivité chez moi, loin de là. J'accepte que vous aimiez Vizca. Acceptez que je le trouve lent, mauvais à la relance, et qu'il fait une connerie par match. Une connerie ça veut pas dire un but concédé à cause de lui par ailleurs mais peut être aurais je dû le préciser...).



Rassure moi le "pied d'estal" c'est un hommage au "trou anal" ?

Lol elle est belle
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Amical 2 - Tournoi à Duisbourg

Messagede fcn16 » 21 Juil 2016, 12:17

Le Capitaine a écrit:
fcn16 a écrit:
TedMessi a écrit:Le souci est qu'on finis dans les meilleures dedenses depuis 2 saisons parce que MDZ demandé aux 11 joueurs de defendre au lieu d'attaquer... C'est là la problématique

Girard n'étant pas un offensif (preuve en est : il confie le travail offensif à ses adjoints), je ne pense pas que cette philosophie changé du jour au lendemain au FCN.
Quand les résultats seront là alors oui peut être que ça va changer mais je ne pense pas de suite.


C'est le gros Benêt de Bernardet qui s'occupe des phases offensives ... On est mal, on est très très mal là ..

Oui très mal malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Amical 2 - Tournoi à Duisbourg

Messagede fcncc » 21 Juil 2016, 14:04

Djidji meilleurs que Vizcarrondo , que dire un part un gros lol.

Même quand Djilobodji était la Vizca était meilleurs que Papy surtout ça dernière saison.


Kacaniklic a 24 sélection chose que Alegue n'ai pas près d'avoir . Le gars qui a joué 3 match et sait blessé quasi 6 mois. lol

Djidji c'est niveau national.
Avatar de l’utilisateur
fcncc
U15
U15
 
Messages: 433
Enregistré le: 29 Juil 2014, 17:47

Re: Amical 2 - Tournoi à Duisbourg

Messagede Jéru » 21 Juil 2016, 16:07

J'ai hâte de ressortir ton post dans 6 mois :yes:
Avatar de l’utilisateur
Jéru
U14
U14
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Juil 2016, 21:53

Re: Amical 2 - Tournoi à Duisbourg

Messagede fcncc » 21 Juil 2016, 20:32

Jéru a écrit:J'ai hâte de ressortir ton post dans 6 mois :yes:


Par rapport a quoi?
Sur Djidji par rapport a Vizca, ca ne risque pas vu que c'est faible Djidji.

Sur Alegue par rapport a Kacaniklic , pour l'instant le premier a tout a prouvé et doit pouvoir enchaîner des matchs avant d'espérer une place de titulaire. Même s'il a l'air meilleurs que Iloki.

Kaca a lui de prouvé que c'est sélection etait mérité
Avatar de l’utilisateur
fcncc
U15
U15
 
Messages: 433
Enregistré le: 29 Juil 2014, 17:47

Re: Amical 2 - Tournoi à Duisbourg

Messagede Le Capitaine » 21 Juil 2016, 20:39

fcncc a écrit:
Jéru a écrit:J'ai hâte de ressortir ton post dans 6 mois :yes:


Par rapport a quoi?
Sur Djidji par rapport a Vizca, ca ne risque pas vu que c'est faible Djidji.

Sur Alegue par rapport a Kacaniklic , pour l'instant le premier a tout a prouvé et doit pouvoir enchaîner des matchs avant d'espérer une place de titulaire. Même s'il a l'air meilleurs que Iloki.

Kaca a lui de prouvé que c'est sélection etait mérité


6 fautes d'orthographe ... respect :respect:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Amical 2 - Tournoi à Duisbourg

Messagede trentdosto » 21 Juil 2016, 20:56

fcncc a écrit:Djidji meilleurs que Vizcarrondo , que dire un part un gros lol.
Même quand Djilobodji était la Vizca était meilleurs que Papy surtout ça dernière saison.
Kacaniklic a 24 sélection chose que Alegue n'ai pas près d'avoir . Le gars qui a joué 3 match et sait blessé quasi 6 mois. lol
Djidji c'est niveau national.


Djidji quand il jouait avec Deaux en début de saison, c'était vraiment pas mal. Vizca pour moi est très bon (on l'a encore vu à la copa america contre l'uruguay et le mexique).

Si il faut s'inquiéter de quelqu'un c'est plutôt Dubois en défense.

Pour Alegué, ce mec est une future super star à la Payet. Je suis prêt à le parier. Il est bien plus fort que ne l'était n'Koudou par exemple. Il va exploser cette année.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matchs amicaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité