• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J36 - Nantes / Nice

Re: J36 - Nantes / Nice

Messagede TedMessi » 30 Avr 2016, 19:36

fcn16 a écrit:Je visionner ai le match ce soir car je travail. De ce que je vois en commentaire, il y a eu la réaction attendue et c'est super cette victoire.
J'ai hâte de revoir le FCN jouer au foot.


Pour te tenir en haleine, rappelle toi l'équipe qui jouait en janvier-février dans l'envie ;)
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J36 - Nantes / Nice

Messagede fcn16 » 30 Avr 2016, 20:30

TedMessi a écrit:
fcn16 a écrit:Je visionner ai le match ce soir car je travail. De ce que je vois en commentaire, il y a eu la réaction attendue et c'est super cette victoire.
J'ai hâte de revoir le FCN jouer au foot.


Pour te tenir en haleine, rappelle toi l'équipe qui jouait en janvier-février dans l'envie ;)

Ah ça va me détendre ! Je viens de terminer je lance ça dans quelques minutes !
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J36 - Nantes / Nice

Messagede fcn16 » 30 Avr 2016, 21:06

Ne pas mettre 3.5 millions pour adryan et dépenser 2 millions environ + un temps d'adaptation à l'équipe et à la ville sur un autre joueur ce serait complètement débile.
Je vois le match en ce moment et il est parfait dans son rôle ! Notamment dans un mouvement avec sala en remise.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J36 - Nantes / Nice

Messagede fcn16 » 30 Avr 2016, 21:49

Heureusement qu'il marque thomasson car c'est pas normal de louper une occasion à bout portant ...
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J36 - Nantes / Nice

Messagede wolf_1 » 30 Avr 2016, 23:40

fcn16 a écrit:Ne pas mettre 3.5 millions pour adryan et dépenser 2 millions environ + un temps d'adaptation à l'équipe et à la ville sur un autre joueur ce serait complètement débile.
Je vois le match en ce moment et il est parfait dans son rôle ! Notamment dans un mouvement avec sala en remise.

Honnetement je ne suis pas certain de ça, il commence a avoir eu pas mal de temps de jeu et le resultat n'est pas terrible.
Pour moi 3,5M c'est beaucoup trop meme si il est jeune et peut progresser.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J36 - Nantes / Nice

Messagede fcn16 » 01 Mai 2016, 00:10

wolf_1 a écrit:
fcn16 a écrit:Ne pas mettre 3.5 millions pour adryan et dépenser 2 millions environ + un temps d'adaptation à l'équipe et à la ville sur un autre joueur ce serait complètement débile.
Je vois le match en ce moment et il est parfait dans son rôle ! Notamment dans un mouvement avec sala en remise.

Honnetement je ne suis pas certain de ça, il commence a avoir eu pas mal de temps de jeu et le resultat n'est pas terrible.
Pour moi 3,5M c'est beaucoup trop meme si il est jeune et peut progresser.

Oui 3,5 millions c'est trop mais de nos jours combien coûtent un profil comme le sien, qui fait cruellement défaut à Nantes, alors qu'il est intégré et pourrait progresser assez vite maintenant que le travail d'adaptation est fait ?
Il ne réussit pas tous ses dribbles mais enfin quand on voit son match aujourd'hui, il amène cette folie et ce jeu vers l'avant que peu savent faire (à Nantes).
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J36 - Nantes / Nice

Messagede samdream » 01 Mai 2016, 00:34

Tout est relatif car avec l'inflation des indemnités de transfert provoquée par la manne de droits TV en premier league, 3,5M€ ne sont pas si énormes que ça. Ce n'est finalement que le montant qu'on a payé pour Sig et n'oublions pas que niveau salaire, Adryan est certainement moins gourmand. Je suis aussi d'accord sur le fait qu'Adryan est un profil rare et on n'a pas d'autre joueur de ce type dans notre effectif : le mec qui peut faire la différence par sa technique et dynamiser notre jeu offensif. C'est souvent ce type de joueur qui est le facteur X d'une équipe : Ben Arfa à Nice ou Boufal à Lille sont de bons exemples.
Enfin, il est très jeune et a évidemment une grosse marge de progression. J'étais d'ailleurs très sceptique jusqu'au mois de janvier où il s'est vraiment révélé et a prouvé qu'on pouvait croire en ce joueur
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J36 - Nantes / Nice

Messagede Le Capitaine » 01 Mai 2016, 11:08

Les questions ce sont :
- Qui sera notre entraineur ? Pas sur que Adryan plaise au futur coach ...
- Quel sera le montant de l'enveloppe budgétaire allouée aux transferts cette saison ?
On ne roule pas sur l'or au FCN donc 3.5 M€ :hum:
Vu le renouvellement en profondeur de l'effectif (because nouveau coach), les boulets à vendre (laisser libres ?) ou prêter, les joueurs cadres qui pourraient en plus aussi partir (Riou, Bedoya, ...) pour pas grand chose et qu'il va falloir remplacer ...

Cas difficile le petit Adryan. De toute façon, visiblement la tendance assez forte est à son départ donc ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J36 - Nantes / Nice

Messagede wolf_1 » 01 Mai 2016, 14:56

Adryan j'ai l'impression qu'il peut faire de belles choses mais finalement on reste toujours sur notre faim... bien qu'il commence a avoir eu pas mal de temps de jeu pour finir.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J36 - Nantes / Nice

Messagede sancho29 » 02 Mai 2016, 12:16

wolf_1 a écrit:Adryan j'ai l'impression qu'il peut faire de belles choses mais finalement on reste toujours sur notre faim... bien qu'il commence a avoir eu pas mal de temps de jeu pour finir.


Il est un peu brouillon c'est clair mais il ne se cache pas, il est généreux et tente beaucoup. Son prix est trop élevé c'est vrai mais il va progresser. Si on pouvait prolonger le prêt, ce serait vraiment la meilleure solution.
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités