• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J38 - Paris / Nantes

Re: J38 - Paris / Nantes

Messagede trentdosto » 14 Mai 2016, 23:00

fcn16 a écrit:
trentdosto a écrit:
fcn16 a écrit:Sortie de Ibrahimovic, Paris finit à 10, manque de respect total mais si ça vient de Paris c'est du génie...


Le respect, ça se gagne.

Ah pardon monsieur le parisien ...
Je n'ai jamais vu ça, c'est de l'irrespect total.


Mais 2 ans de suite qu'on marque moins de 35 buts. On est une équipe de gagne petit. Voilà. On n'est rien du tout. Même les matchs pour la relégation sont plus intéressants. On est l'équipe la plus chiante à voir jouer depuis 2 ans - si ce n'est 3.

Les Di Maria, Zlatan, Matuidi, etc, etc... pour eux, on a une équipe de bouseux. C'est comme ca.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J38 - Paris / Nantes

Messagede TedMessi » 14 Mai 2016, 23:01

On finit 14ème derrière Marseille qui fait une saison pourrie. Maintenant on peut faire le bilan de la saison. A part la période de Janvier à Mars, la saison est mauvaise. Un jeu en friche, des joueurs pas au niveau. Un public toujours au rendez vous pour une équipe de milieu de tableau (pas plus)

Un groupe déséquilibré, des mauvais choix de recrues (je parle de poste), une défense de vieux sans impact et aucune promotion de jeunes cette saison. DECEPTION
Modifié en dernier par TedMessi le 14 Mai 2016, 23:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J38 - Paris / Nantes

Messagede Pacoker » 14 Mai 2016, 23:02

Naoned a écrit:
fcn16 a écrit:Reims en L2, parfait pour faire des affaires encore faut-il essayer d'en faire.


Qui à aller chercher ? De Préville , Mandi ? Oniangué , Diego ?

Les 3 premiers.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7777
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J38 - Paris / Nantes

Messagede fcn16 » 14 Mai 2016, 23:04

Je suis d'accord que l'on est nul et tout et tout ...
Mais merde un adversaire ça se respecte !
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J38 - Paris / Nantes

Messagede fcn16 » 14 Mai 2016, 23:05

Pacoker a écrit:
Naoned a écrit:
fcn16 a écrit:Reims en L2, parfait pour faire des affaires encore faut-il essayer d'en faire.


Qui à aller chercher ? De Préville , Mandi ? Oniangué , Diego ?

Les 3 premiers.

+1 les 3 premiers sont des bonnes pioches.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J38 - Paris / Nantes

Messagede Pacoker » 14 Mai 2016, 23:09

TedMessi a écrit:On finit 14ème derrière Marseille qui fait une saison pourrie. Maintenant on peut faire le bilan de la saison. A part la période de Janvier à Mars, la saison est mauvaise. Un jeu en friche, des joueurs pas au niveau. Un public toujours au rendez vous pour une équipe de milieu de tableau (pas plus)

Un groupe déséquilibré, des mauvais choix de recrues (je parle de poste), une défense de vieux sans impact et aucune promotion de jeunes cette saison. DECEPTION

On a fait illusion en janvier et février contre des équipes en dedans. 14ème c'est très bien payé pour une équipe sans volonté sans aspiration et inspiration.
MDZ parti, le mercato est déjà une réussite.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7777
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J38 - Paris / Nantes

Messagede TedMessi » 14 Mai 2016, 23:29

Je prie pour que Girard soit capable de faire des vrais choix, à savoir vendre ou libérer les joueurs sans intéret pour le club, et recruter en conséquence des manques pour avoir un effectif équilibré

Il ne faut pas s'enflammer et croire que l'ont va recruter des top player. Mais essayons au moins d'avoir un effectif pouvant jouer avec des ailiers, dont les postes sont doubler et dont certains jeunes seront promus en équipe 1
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J38 - Paris / Nantes

Messagede Le Capitaine » 14 Mai 2016, 23:43

TedMessi a écrit:Je prie pour que Girard soit capable de faire des vrais choix, à savoir vendre ou libérer les joueurs sans intéret pour le club, et recruter en conséquence des manques pour avoir un effectif équilibré

Il ne faut pas s'enflammer et croire que l'ont va recruter des top player. Mais essayons au moins d'avoir un effectif pouvant jouer avec des ailiers, dont les postes sont doubler et dont certains jeunes seront promus en équipe 1


Tocard Gueulard fera ce que le Gland lui demande de faire. Point barre. Rien à attendre du mercato.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J38 - Paris / Nantes

Messagede Veretout_44 » 15 Mai 2016, 01:27

Tout le monde a regardé le multiplex ! Merde les gars je comptais sur vous pour me faire un compte-rendu ! :D Il y en a pas un qui a regardé le match ? C'était comment ? Des tops, des flops ?

En tout cas très content que RONGIER soit de retour !! :yahoo
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J38 - Paris / Nantes

Messagede TedMessi » 15 Mai 2016, 07:16

Le Capitaine a écrit:
TedMessi a écrit:Je prie pour que Girard soit capable de faire des vrais choix, à savoir vendre ou libérer les joueurs sans intéret pour le club, et recruter en conséquence des manques pour avoir un effectif équilibré

Il ne faut pas s'enflammer et croire que l'ont va recruter des top player. Mais essayons au moins d'avoir un effectif pouvant jouer avec des ailiers, dont les postes sont doubler et dont certains jeunes seront promus en équipe 1


Tocard Gueulard fera ce que le Gland lui demande de faire. Point barre. Rien à attendre du mercato.


Bah tu vois, je pense que "tocard gueulard" sera plus à même de répondre à Kita que MDZ
En plus, c'est sa 1ère année donc il faut espérer que Kita le laisse tranquille, mais je ne vois pas Girard être le mouton de Kita
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J38 - Paris / Nantes

Messagede Naoned » 15 Mai 2016, 10:02

TedMessi a écrit:
Le Capitaine a écrit:
TedMessi a écrit:Je prie pour que Girard soit capable de faire des vrais choix, à savoir vendre ou libérer les joueurs sans intéret pour le club, et recruter en conséquence des manques pour avoir un effectif équilibré

Il ne faut pas s'enflammer et croire que l'ont va recruter des top player. Mais essayons au moins d'avoir un effectif pouvant jouer avec des ailiers, dont les postes sont doubler et dont certains jeunes seront promus en équipe 1


Tocard Gueulard fera ce que le Gland lui demande de faire. Point barre. Rien à attendre du mercato.


Bah tu vois, je pense que "tocard gueulard" sera plus à même de répondre à Kita que MDZ
En plus, c'est sa 1ère année donc il faut espérer que Kita le laisse tranquille, mais je ne vois pas Girard être le mouton de Kita


Je ne vois pas Girard finir la saison non plus :no:
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5081
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité