• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J34 - Nantes / Montpellier

J34 - Nantes / Montpellier

Messagede COCOach » 07 Avr 2016, 22:33

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J34 - Nantes / Montpellier

Messagede Mamatte » 08 Avr 2016, 08:26

Sabaly absent (suspendu)
Avatar de l’utilisateur
Mamatte
U16
U16
 
Messages: 551
Enregistré le: 07 Mai 2015, 14:34

Re: J34 - Nantes / Montpellier

Messagede TedMessi » 09 Avr 2016, 22:07

Il va falloir que MDZ se pose sérieusement et analyse les forces en présence dans l'effectif pour aligner son 11

Les joueurs en dedans depuis 1 mois : Thomasson, Gillet, Sig, Cana, Adryan
Les joueurs blessés depuis 1 mois : Bedoya
Alors oui certains restent indéboulonnables (mais on voit tout de suite leur influence sur les résultats de l'équipe) : Gillet, Bedoya
D'autres sont des énigmes (niveau régularité) : Thomasson, Sig, Adryan
Et d'autres sont à la rue : Cana

Si un 11 doit se dégager sur les hommes en forme, je me permettrais de citer : Vizca, Sala (seul en pointe), Bedoya (en 10), Lenjani (sur ses entrées) et je n'en vois pas d'autres sur ce match de Montpellier lol On est dans la mouise
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J34 - Nantes / Montpellier

Messagede Mamatte » 09 Avr 2016, 23:13

Je comprends pas le 11 de Reims cana vizca cest criant que ça marche pas .... Et pourtant....
Avatar de l’utilisateur
Mamatte
U16
U16
 
Messages: 551
Enregistré le: 07 Mai 2015, 14:34

Re: J34 - Nantes / Montpellier

Messagede Le Capitaine » 10 Avr 2016, 11:07

Le dernier match de la saison que l'on peut potentiellement remporté. Les 4 derniers vont être une boucherie sans nom ... :(
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J34 - Nantes / Montpellier

Messagede FCNAmania » 10 Avr 2016, 11:14

Ah oui, tu crois que le match de Caen à domicile va être difficile. Tu as vu les derniers matchs de Caen ?
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J34 - Nantes / Montpellier

Messagede fcn16 » 10 Avr 2016, 12:02

FCNAmania a écrit:Ah oui, tu crois que le match de Caen à domicile va être difficile. Tu as vu les derniers matchs de Caen ?

T'as vu les nôtres ?
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J34 - Nantes / Montpellier

Messagede FCNAmania » 10 Avr 2016, 12:12

Oui j'ai vu, mais avec quelques changements dans le 11, on pourrait s'améliorer... :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J34 - Nantes / Montpellier

Messagede Pacoker » 10 Avr 2016, 13:09

fcn16 a écrit:
FCNAmania a écrit:Ah oui, tu crois que le match de Caen à domicile va être difficile. Tu as vu les derniers matchs de Caen ?

T'as vu les nôtres ?

Euh, à Marseille on ne sait jamais... mais ce championnat n'a plus d’intérêt pour nous.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J34 - Nantes / Montpellier

Messagede sancho29 » 11 Avr 2016, 13:19

Faut gagner ce match là sinon ça va être une fin de saison sans victoires je pense.
Je mettrais :

Dupé - Dubois - Vizca - Djidji - Moimbe - Touré - Gillet - Thomasson - Lenjani - Adryan et Sala.

Sala s'arrache chaque match même si Sig est meilleur techniquement, donc il faut le faire jouer. Cana en retraite !!!!!!!! Lenjani doit débuter, il est plutôt pas mal ce joueur et pas cher en + (faut l'acheter merde) et Adryan en 10 sachant que Bedoya sera probablement encore blessé..

Montpellier joue très gros !!! Espérons que notre équipe soit à fond pour une réaction d'orgueil..et + solide défensivement car à Reims c'est la défense qui nous fait perdre le match avec une petite pensée pour Papy Cana qui nous a coûter au moins 5 ou 6 depuis le début de saison (et là ça changerait tout).
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J34 - Nantes / Montpellier

Messagede canaris38210 » 11 Avr 2016, 14:57

sancho29 a écrit:Faut gagner ce match là sinon ça va être une fin de saison sans victoires je pense.
Je mettrais :

Dupé - Dubois - Vizca - Djidji - Moimbe - Touré - Gillet - Thomasson - Lenjani - Adryan et Sala.

Sala s'arrache chaque match même si Sig est meilleur techniquement, donc il faut le faire jouer. Cana en retraite !!!!!!!! Lenjani doit débuter, il est plutôt pas mal ce joueur et pas cher en + (faut l'acheter merde) et Adryan en 10 sachant que Bedoya sera probablement encore blessé..

Montpellier joue très gros !!! Espérons que notre équipe soit à fond pour une réaction d'orgueil..et + solide défensivement car à Reims c'est la défense qui nous fait perdre le match avec une petite pensée pour Papy Cana qui nous a coûter au moins 5 ou 6 depuis le début de saison (et là ça changerait tout).

entierement d'accord avec toi mais j'ajouterais une petite modif dans ta compo :D
sala
lenjani adryan
harit
toure       gillet
moimbe dubois
djidji       vizca
dupe

autant faire jouer un jeune prometteur que de mettre thomasson qui est completement cramer et qui je pense un match de repos ne pourra que lui faire du bien :yes:
et puis adryan dans l'axe on a vu ce que ça donner un 1ere partie de saison hein :no:
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Re: J34 - Nantes / Montpellier

Messagede rom7ooo » 11 Avr 2016, 20:34

MDZ doit faire jouer les jeunes qui on la dalle


Il y a aussi bouriaud comme jeune promoteur au milieux 8-)
Avatar de l’utilisateur
rom7ooo
U13
U13
 
Messages: 6
Enregistré le: 20 Jan 2016, 16:36

Re: J34 - Nantes / Montpellier

Messagede FCNAmania » 11 Avr 2016, 20:44

Oui entre Kwateng, Bagnack, Bouriaud, Alegue et Harit, voilà des joueurs qui devrait être déjà prêt pour la saison prochaine avec l'équipe première.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J34 - Nantes / Montpellier

Messagede sancho29 » 12 Avr 2016, 11:39

Tenter Harit en 10 ??? ça me plairaît bien car il faut intégrer les jeunes dans l'équipe en vue de la saison prochaine..mais a t il le niveau ?? Il joue en u19 non ? A t il déjà joué avec la CFA ?

Quitte à préparer la saison prochaine, je mettrais aussi Bagnack en 6 aux côtés de Gillet, mais ça lancerait un gros message à Birama Touré qui devra se trouver un nouveau club l'année prochaine..pas sur que DerZak le fasse !!! Je pense qu'il va repartir avec sensiblement la même équipe que sur ces derniers matchs..Pitié, qu'il nous remette pas Cana en défense.
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J34 - Nantes / Montpellier

Messagede TedMessi » 12 Avr 2016, 14:38

D'ores et déjà forfaits, Audel (forfait fin de saison), Sabaly et Bammou (suspendus) pourraient être accompagnés de Riou Sig (genoux) et Cana (adducteur)
Plutôt des joueurs en méforme (même si le cas Sig fera toujours débat)

Le groupe s'amenuise donc. Peut être verrons nous des jeunes? Kwateng semble légitime pour remplacer numériquement Sabaly
Audel, Sig Bammou en moins ca fait qu'il ne reste plus grand monde devant avec Sala. J'espère ne pas voir Mlaab ou Henry et plutôt un Harit

Par rapport aux joueurs souvent convoqués, reste 18 joueurs pile poil :
Dupé, Braat - Moimbe Lenjani Djidji Vizca Dubois Kwateng Walongwa - B.Toure A.Toure Gillet Gomis Bedoya Iloki Thomasson Adryan - Sala
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Suivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités