• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J33 - Reims / Nantes

Re: J33 - Reims / Nantes

Messagede fcn16 » 09 Avr 2016, 21:38

MCj a écrit:Cana, cinquième colonne...

Pire DC de l'histoire du FCN sûrement.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J33 - Reims / Nantes

Messagede TedMessi » 09 Avr 2016, 21:39

Faut quil arrete avec ses stats MDZ (comme quoi Vizca Cana etait la charniere la plus efficace)
Si tu compares un match contre Paris avec Djidji et un match contre Troyes avec Cana, forcement ca na pas de sens

Cana nous met dedans depuis Rennes... Coincidence ?
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J33 - Reims / Nantes

Messagede fcn16 » 09 Avr 2016, 21:40

Rouge pour bammou. Y a pas à dire c'est un bon. Par contre il peut exclure carasso aussi du coup ...
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J33 - Reims / Nantes

Messagede MCj » 09 Avr 2016, 21:41

C'est honteux ce rouge. Arbitrage L1
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J33 - Reims / Nantes

Messagede fcn16 » 09 Avr 2016, 21:47

Varela est une salope.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J33 - Reims / Nantes

Messagede FCNAmania » 09 Avr 2016, 22:00

Que dire, à part, il faut du changement la saison prochaine et ça passe par le changement d'entraîneur...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J33 - Reims / Nantes

Messagede fcn16 » 09 Avr 2016, 22:01

Si MDZ met la même équipe avec ses changements et sans cana des le départ, on gagne le match mais non ...
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J33 - Reims / Nantes

Messagede canaris38210 » 09 Avr 2016, 22:41

vive la liigue 2!
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Re: J33 - Reims / Nantes

Messagede samdream » 09 Avr 2016, 23:38

Pas possible de perdre à Reims, là on touche le fond. Hormis de Préville, Reims est affligeant (je comprends mieux leur classement) mais on arrive quand même à perdre.
Le 1er but rémois est un scandale, c'est une honte pour la défense de ne pas remonter pour presser sur le 2è ballon que Reims ne devait déjà pas récupérer. Dupé nous sauve aussi 2 fois après, chapeau à lui.
Après, il n'y a rien eu, la 2è mi-temps était pour nous, Reims a une chance inouie. Après, n'oublions pas d'où le coup franc provient : le problème n'est pas la faute plutot tactique de Cana mais le fait que Bifouma avait pu mystifier ainsi notre triste défense.
Je ne comprends d'ailleurs pas comment on peut faire autant d'erreur, on n'était pas toujours beau à voir jouer mais au moins on prenait peu de buts, on était bien en place, concentrés et depuis quelques matches, c'est du n'importe quoi ! Cana est une quiche mais cela n'explique pas tout.
Cela fait quelques matches aussi que je comprends plus les choix de MDZ. La compo de départ était déjà bien surprenante mais les changements, c'est plus que bizarre. Ok Sala a beaucoup apporté sur son entrée mais c'est Bammou (2 de QI celui-là) qu'il fallait sortir et pas Sig ! Si on doit sortir un 9 systématiquement à l'heure de jeu dès lors qu'il n'a pas marqué, c'est stupide. Idem, pourquoi attendre le dernier 1/4 d'heure pour faire entrer Adryan ? et puis toujours du poste pour poste, on ne tente rien. Der zak parait un peu paumé.
Enfin, j'ai aussi compris pourquoi Varela est aussi mal noté, la cata absolue, il va finir comme l'abominable Castro (quel plaisir de revoir cette bonne tête de vainqueur sur le bord du terrain :help: ), c'est a dire en L2
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J33 - Reims / Nantes

Messagede Veretout_44 » 10 Avr 2016, 00:09

Vous avez vu le comportement de MDZ et de Baronchelli à la sortie de Sig ? Ca a pas l'air d'être le grand amour entre eux...

Moi Sig je sais pas trop... C'est sûr que Sala a montré beaucoup plus de choses lors de son entrée, mais en même temps on savait que Sig c'est un attaquant qui a besoin d'avoir de bons ballons et des joueurs à ses côtés. Moi à sa place j'en aurais vraiment raz-le-bol !
De toute façon ça m'étonnerait qu'il s'éternise à Nantes.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J33 - Reims / Nantes

Messagede villad » 10 Avr 2016, 00:35

Bon ce match c'est quand meme plutot un hold up, on aurait du le gagner vu les situations qu'on a mais bon tant pis, ça arrive.

Maintenant en positif je ressors quand meme la prestation de Birama qui a eu pas mal de dechet technique certes mais ça fait quand meme plaisir de voir un joueur capable de faire une transversale aulieu de voir Gomis à chaque fois. Il essaie de changer le rythme, casser des lignes, ok c'est pas tout le temps passer mais j'espere qu'il va jouer tous les matches jusqu'à la fin pour s'améliorer pour la prochaine saison.
Le gros problème c'était Audel qui ralentit le jeu en permanence et Sabaly qui était dépassé sur ce match (Cana je le mentionne meme plus, il fait 2 passes decisives aux Rémois qui n'en profitent pas ce joueur c'est vraiment quelque chose... Du respect pour sa carriere mais avec nous c'est vraiment un joueur horriblement nul).
Ensuite Lenjani et Sala butent sur le goal c'est pas passé loin.

Decu pour Sig qui a sa tete sur la barre, pas eu grand chose d'autre a se mettre sous la dent du match le pauvre. Juste avant il est tout seul Bammou peut lui donner mais il met sa tete 1 metre a coté le Bammou.

Et Thomasson ça fait bientot + de matches ou c'est un fantome que l'inverse, alors que contrairement à Sig que je défend tout le temps, lui il est au coeur du jeu et a aucune raison de pas toucher de ballon..

Bref, vivement le retour de Bedoya+Adryan, qui ont porté l'équipe offensivement pendant notre période où l'on marchait sur l'eau.

L'année prochaine si on peut partir avec une base Rongier Dubois Lenjani Adryan Thomasson Birama Sig Sala Gillet Bedoya et des renforts je serai heureux.
Sabaly je suis pas contre mais pas sur que Paris nous le re prete.
Avatar de l’utilisateur
villad
U14
U14
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Déc 2015, 00:45

Re: J33 - Reims / Nantes

Messagede MCj » 10 Avr 2016, 10:40

Plus que 5 matchs avant que la saison ne s'achève. Dommage qu'il n'y ait plus de volonté dans cette équipe. MdZ m'agace avec la permanence de ses choix douteux, mais il mériterait mieux pour ses derniers matchs à Nantes. Seule satisfaction Dupé a fait un bon match et aurait mérité un cleansheet si il n'avait pas été trahi par sa charnière. J'espère qu'il sera titulaire la saison prochaine. J'ai aussi trouvé Dubois correct. Il était un peu dans le dur ces derniers matchs (enchainement des matchs, pression, stress de mal faire?), mais il y a du mieux. Epaulé par des coéquipiers compétents je pense qu'il peut progresser. Audel c'était la cata, il n'a rien pour lui, même pas la vitesse comme je le pensais. Alégué a reprit l'entrainement, j'espère le revoir d'ici la fin de saison. L'infirmerie n'aura jamais complétement débordé cette saison, mais force est de constater que ceux qui y sont resté longtemps faisaient partie des éléments les moins remplaçables de l'effectif.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J33 - Reims / Nantes

Messagede canaris38210 » 10 Avr 2016, 11:38

sur ce match magrès le fait qu'on est était pitoyable on a eu un manque de réussite flagrant contrairement a reims...
seul occaz de sig --> barre transversale / sala qui loupe deux énormes occaz et qui parvient a faire un super travail sur l'égalisation! ce joueur est une vrai énigme!!
et lenjani putain quand derzak comprendra qu'il faut le titulariser....
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Re: J33 - Reims / Nantes

Messagede Pacoker » 10 Avr 2016, 12:50

fcn16 a écrit:
MCj a écrit:Cana, cinquième colonne...

Pire DC de l'histoire du FCN sûrement.

Quand j'avais dit n'avoir jamais connu pire DC, certains comme Samdream, Le Cap' s'étaient offusqués en me rappelant Douglao, Viveros, Caceres... Je maintiens que ces chèvres étaient des génies à coté de Cana.
Mdz était lui même DC, pour moi son obstination à le titulariser est la confirmation de son incompétence... Ajoutez à cela ses choix très très aléatoires dans les autres secteurs... Ce mec est un âne!
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J33 - Reims / Nantes

Messagede samdream » 10 Avr 2016, 16:11

Pacoker a écrit:
fcn16 a écrit:
MCj a écrit:Cana, cinquième colonne...

Pire DC de l'histoire du FCN sûrement.

Quand j'avais dit n'avoir jamais connu pire DC, certains comme Samdream, Le Cap' s'étaient offusqués en me rappelant Douglao, Viveros, Caceres... Je maintiens que ces chèvres étaient des génies à coté de Cana.
Mdz était lui même DC, pour moi son obstination à le titulariser est la confirmation de son incompétence... Ajoutez à cela ses choix très très aléatoires dans les autres secteurs... Ce mec est un âne!

Viveros jouait arrière gauche donc si tu veux élargir à toute la défense, je te rappelerais aussi qu'on a vu passer Cubilier comme arrière droit, juste pour te rappeler les souvenirs de l'époque Gripond Roussillon pour laquelle tu sembles éprouver de la nostalgie :D
Pour en revenir à hier et au fond du problème, Cana a été nullissime en 1ère mi-temps, en 2è un peu mieux mais il n'est pas le seul à blammer, Vizca était souvent mal placé et Sabaly n'a pas su maitriser de Préville. Quant aux milieux défensifs, ils n'ont pas aidé la défense centrale, Gillet m'a beaucoup déçu hier soir
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités