• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J31 - Lyon / Nantes

Re: J31 - Lyon / Nantes

Messagede wolf_1 » 23 Mar 2016, 23:17

sancho29 a écrit:On joue tout sur le 0-0 en espérant les bloquer et un bon match de Riou..C'est pas ça le foot !


C'est pas ca le foot que tu aimes tu veux dire.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2331
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J31 - Lyon / Nantes

Messagede samdream » 23 Mar 2016, 23:23

Pacoker a écrit:
samdream a écrit:
Pacoker a écrit:Tu fais exprès de ne pas comprendre ou tu es réellement un imbécile, y a pas eu de match à Rennes. Monaco est une référence en terme de velléité de jeu. Y en a d'autres, victoires, nuls, défaites...peu importe. La première mi-temps contre le PSG avait été saluée par l'ensemble des observateurs et perso j'avais plutôt vibré, après on en prend 4 ou 5 mais y avait eu du panache, tantôt ça paie, tantôt pas, comme ton bus. Tu vois je te prends des exemple de grosses cylindrées françaises.
Après, si t'as seule ambition est de ne pas en prendre 4... On ne se comprendra pas et mieux vaut en rester là.

En fait, je suis un imbécile indigne de comprendre ton expertise tactique, ça doit être ça...
Sinon, autoriseras-tu la misérable merde que je suis à te répondre ???
Pour Rennes, on s'est énormément découvert en 1ère mi-temps, on a vu le résultat... après on avait évidemment pas le choix en étant mené dès la 1ère minute mais cela illustre bien ce qui peut arriver quand on se découvre face à une équipe rapide, surtout avec notre charnière centrale.
Pour Monaco, l'exemple est stupide car c'est une équipe qui refuse presque toujours le jeu donc il était logique, surtout à domicile que ce soit nous qui prenions l'initiative. Aucun rapport avec Lyon.
Pour le PSG, je n'avais pas vu le match donc je m'abstiendrai de faire une comparaison.

Aucune injonction de ma part, pas mon genre et chacun est libre d'exprimer ses opinions. Maintenant je réitère, on ne se comprendra pas. En tout cas sur ce sujet.

J'avais pourtant cru insulter ton intelligence en n'étant pas d'accord avec toi... C'est sur qu'on ne sera pas d'accord sur la tactique qu'il fallait jouer sur ce match
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4095
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J31 - Lyon / Nantes

Messagede Pacoker » 24 Mar 2016, 00:26

Il y a quelques différences entre "divergence" et "incompréhension", le deuxième cas m'irrite.

Le maintien est aisément assuré et pourtant ça pisse froid comme toujours... L'esprit nantais est bien mort.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7775
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J31 - Lyon / Nantes

Messagede trentdosto » 24 Mar 2016, 08:18

Pacoker a écrit:Le maintien est aisément assuré et pourtant ça pisse froid comme toujours... L'esprit nantais est bien mort.


Ouh!!! :respect:

Allez plus que 7 matchs!!
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J31 - Lyon / Nantes

Messagede sancho29 » 24 Mar 2016, 12:02

wolf_1 a écrit:
sancho29 a écrit:On joue tout sur le 0-0 en espérant les bloquer et un bon match de Riou..C'est pas ça le foot !


C'est pas ca le foot que tu aimes tu veux dire.


Bien évidemment que je n'aime pas ce foot ! A part contre des équipes du top européen dont Lyon ne fait pas partie, je trouve ça très con de jouer comme ça..Même contre Paris, on a essayé c'est pour dire..et ça a failli marcher car on peut rentrer à 2-0 à la mi temps et il n'y a rien à dire..et qui sait ?? on aurait peut être pu faire 2-2.

Mais surtout, je n'aime pas ce style de jeu, car je pense que l'équipe ne progressera pas en jouant comme ça. Or, ce que tout le monde veut, c'est que l'équipe joue le haut de tableau dans les années à venir..et pour ça, il me semble qu'il faut jouer et attaquer un minimum, et ce, même face à Lyon, Monaco ou Marseille..alors qu'on est pas favoris.
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J31 - Lyon / Nantes

Messagede sancho29 » 24 Mar 2016, 12:06

trentdosto a écrit:
Pacoker a écrit:Le maintien est aisément assuré et pourtant ça pisse froid comme toujours... L'esprit nantais est bien mort.


Ouh!!! :respect:

Allez plus que 7 matchs!!


L'esprit nantais revient quand même par bribes depuis 2016. On a vu quelques prestations plutôt convaincantes face à Lorient, Monaco, le Gaz, Angers ou encore Bordeaux en 1ère mi temps...il y a du mieux, notamment à domicile.
Mais à l'extérieur, je reste sur ma faim avec des résultats insuffisants notamment à Toulouse et Bastia où l'on doit s'imposer..et où on se contente du 0-0.
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J31 - Lyon / Nantes

Messagede wolf_1 » 24 Mar 2016, 13:36

sancho29 a écrit:
wolf_1 a écrit:
sancho29 a écrit:On joue tout sur le 0-0 en espérant les bloquer et un bon match de Riou..C'est pas ça le foot !


C'est pas ca le foot que tu aimes tu veux dire.


Bien évidemment que je n'aime pas ce foot ! A part contre des équipes du top européen dont Lyon ne fait pas partie, je trouve ça très con de jouer comme ça..Même contre Paris, on a essayé c'est pour dire..et ça a failli marcher car on peut rentrer à 2-0 à la mi temps et il n'y a rien à dire..et qui sait ?? on aurait peut être pu faire 2-2.

Mais surtout, je n'aime pas ce style de jeu, car je pense que l'équipe ne progressera pas en jouant comme ça. Or, ce que tout le monde veut, c'est que l'équipe joue le haut de tableau dans les années à venir..et pour ça, il me semble qu'il faut jouer et attaquer un minimum, et ce, même face à Lyon, Monaco ou Marseille..alors qu'on est pas favoris.


Avec l'equipe qu'on a, on ne peut pas jouer un foot champagne contre les gros bras du championat. Ou alors on se fout du classement en fin de saison. Contre Paris, le miracle a dure 45mn.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2331
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J31 - Lyon / Nantes

Messagede sancho29 » 24 Mar 2016, 14:46

Certes, le miracle n'a duré que 45 minutes mais au moins, on a essayé. Et, on aurait pu rentrer aux vestiaires avec un score de 2-0, ce qui aurait été logique. Avec 2 buts d'écarts, on aurait p espérer mieux qu'une défaite.
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron