• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J29 - Rennes / Nantes

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede villad » 07 Mar 2016, 00:16

Pacoker a écrit:Arrêtez de vous tripoter ,le cdf de Nantes n'a pas sorti un vrai bon joueur depuis... Toulalan. Je parle de niveau international, et c'est le cas vraisemblablement pour le petit Dembelé. Déjà quel jeune a fait son apparition cette saison dans le groupe ? Iloki, Dubois ? Je me bidonne.


On est encore loin du niveau international certes, mais Rongier ? Y a eu Payet aussi après Toulalan non ?
Avatar de l’utilisateur
villad
U14
U14
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Déc 2015, 00:45

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede MCj » 07 Mar 2016, 00:21

Ce n'est pas trop le post pour en discuter. Et se réfugier derrière Dembélé est un peu facile. Il est pas mal, ok, mais c'est facile de l'être quand face à toi tu as une défense de niveau National. J'espère que ce match était le dernier de Cana.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede COCOach » 07 Mar 2016, 02:00

Quand Nantes se prend le premier but dans la première minute : c'est clair que ça fait mal mais bon, rien n'était joué. C'était juste une erreur de démarrage. Nantes aurait bien pu reprendre le dessus, poser le pied sur le ballon comme ils ont su le faire ses derniers matchs.
Sauf que cet après-midi, c'est Rennes qui dirigeait les hostilités. Nantes n'a fait que subir.
De toute manière, quand on a l'impression que l'adversaire a plus de joueur sur le terrain que nous, c'est évident que ça sent mauvais. Même l'expulsion de Sio n'a pas eu de conséquence. Rennes a parfaitement bien géré et à surtout été meilleur que nous.
Ils finiront devant nous au classement lors de la 38e journée, mais ça, j'aurai pu le dire avant le début du championnat...

Maintenant pourquoi une telle différence dans notre jeu ?
Rennes était-il réellement supérieur ?
Avions nous encore le match de Sochaux au travers de la gorge contrairement à ce qu'on peut lire ou entendre ?
On a laissé des plumes avec la prolongation joué en Coupe ?
Nantes a atteint ses limites et va retomber dans ses travers des années passées.

Perso, je pense que le bateau va se remettre à chavirer. Bastia, Angers : 0 pt.
Mon objectif est de rester dans le TOP 10 à la 38e. J'avais misé la 8e place mais étant donné la physionomie du classement, c'est nettement moins sûr.

Courage petits Canaris. La saison n'est pas finie et malheureusement l'été risque d'être encore très mouvementé...
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede sancho29 » 07 Mar 2016, 10:24

On allait bien finir par perdre un match, on le savait mais là 4-0 à la mi temps face à Rennes, c'est dingue et j'étais vraiment furieux. Ce matin, j'essaye de prendre un peu de recul et je me dis qu'il nous reste Bastia et Angers cette semaine et qu'il faut absolument prendre 6 points pour se rattraper. La saison n'est pas finie..loin de là !! C'est encore très serré mais c'est sur que si on prend pas minimum 4 points sur ces 2 matchs, on sera vraiment mal parti pour l'europe.
Au final, les regrets sont sur le match de Monaco où on perd 2 points !!!

Dans ce match, ce qui fait mal, c'est qu'on est censé avoir mis l'équipe titulaire et on s'est fait manger d'entrée. Ce qu'on peut dire déjà c'est que Cana est à l'ouest et ne peut pas enchaîner 3 matchs en une semaine on l'a vu !
Après, l'année dernière, on avait prit une belle à Montpellier, cette année, c'est à Rennes. Espérons que c'est un accident et que les joueurs vont vite réagir..

De toute façon, pas le temps de gamberger, on un match qui devient capital dès mercredi !!! Une victoire et c'est le maintien presque assuré et la possibilité de jouer encore l'europe.
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede Mamatte » 07 Mar 2016, 11:27

samdream a écrit:
COCOach a écrit:Attention à la fin de match.
Nantes encaisse 30% de ses buts à partir de la 81e minute alors que Rennes a marqué à 4 reprises à partir de la 89' sur les 4 derniers matchs :box:
Bref, si vous arrivez en retard devant votre poste de TV, pas de souci, le match va se jouer en fin de rencontre

Bien vu et sur les buts rennais, il y a eu 2 csc... Cana devra redoubler de vigilance :cline:



il aurait du ecouter ton conseil..........
Avatar de l’utilisateur
Mamatte
U16
U16
 
Messages: 551
Enregistré le: 07 Mai 2015, 14:34

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede Mamatte » 07 Mar 2016, 11:30

meme avec le recul c'est dur à accepter , j'éspère que c'est juste le match "passé au travers" et qu'ils vont se remettre. Sinon walongwa est si nul que ça ? si thomasson à pas la forme pq pas dubois plus haut ?
Avatar de l’utilisateur
Mamatte
U16
U16
 
Messages: 551
Enregistré le: 07 Mai 2015, 14:34

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede samdream » 07 Mar 2016, 12:12

Mamatte a écrit:
samdream a écrit:
COCOach a écrit:Attention à la fin de match.
Nantes encaisse 30% de ses buts à partir de la 81e minute alors que Rennes a marqué à 4 reprises à partir de la 89' sur les 4 derniers matchs :box:
Bref, si vous arrivez en retard devant votre poste de TV, pas de souci, le match va se jouer en fin de rencontre

Bien vu et sur les buts rennais, il y a eu 2 csc... Cana devra redoubler de vigilance :cline:



il aurait du ecouter ton conseil..........

J'avais complètement oublié cette boutade... et dire que je nous imaginais avec un 0-0 à la 89è... Cana aurait surtout dû se claquer à l'échauffement, Djidji ne pouvant pas être pire.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede sancho29 » 07 Mar 2016, 12:15

J'avoue que la pilule est difficile à avaler..mais il faut se rattacher à ce match en retard maintenant !
Sur le 1er but, l'erreur est surtout de Moimbe qui fait une faute vraiment débile alors qu'il n'y a pas du tout danger..après, c'est un pointu dans la lucarne...sur les autres buts, on est ridicules et Riou doit sortir le coup franc !!!

A 2-0 à la mi temps, c'était encore jouable mais on a lâché et c'est surtout ça qui me dérange.
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités