• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J29 - Rennes / Nantes

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede villad » 06 Mar 2016, 15:00

TedMessi a écrit:
canaris38210 a écrit:
TedMessi a écrit:Je le répète, Sig a été recruté pour être décisif dans les gros matchs... pour le moment il ne l'est pas. J'attends de lui qu'il lance sa dynamique de buts parce que dans ce championnat moribond, un buteur de sa trampe devrait claquer mini 15 buts...

moi je n'attend pas qu'il marque 15 buts mais qu'il marque au moins quand il a des occaz franches...
comme ses deux face a face avec subasic ou encore face a sochaux....


S'il marquait ses occasions franches... il serait à 15 buts sans problèmes lol (à raison d'une à deux par match lol)


Mdr t es serieux ?
De memoire il croque une contre Bastia du gauche, 1 contre monaco (la deuxieme c est loin d etre un face a face y a encore pas mal de defenseurs et il est a 16 metres.. il doit la mettre à terre mais c'est loin d'être une occasion franche), 2 contre sochaux (a part si pour toi la tete c'était une occasion franche).

Ok sur les 2 derniers matches ça fait beaucoup mais globalement il a pas beaucoup raté si tu compares à d'autres.
Et il marque le 2-1 contre Nice et Sainté, deux équipes qui, au moment où on les a joué, étaient sensées être bien meilleures que nous.
Avatar de l’utilisateur
villad
U14
U14
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Déc 2015, 00:45

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede TedMessi » 06 Mar 2016, 15:14

Dans sa phase de moins bien il en vendangeait 2 mini par match
Contre Monaco, pour moi il en a 2. Certes Subasic fait un bel arrêt mais l'angle opposé était plus ouvert
Au moins il tente, cela prouve qu'il est plus en confiance

Pour moi c'est un gars qui doit planter mini 15 buts dans une saison. On peut comparer avec les joueurs qui ont déjà mis 10 buts à ce stade de la compétition et sur qui ont aurait pas penser forcément en début de saison ou qui intrinsèquement ne sont pas meilleur que Sig : Moukandjo (12), Delort (11)
Et je ne parle pas de la ribambelle de joueurs qui ont 7 ou 8 buts et qui sont des attaquants "moyens" du championnat

Déjà qui'l prenne la place de meilleur buteur du club, ce serait plus conforme à son statut et à la somme dépensée pour sa venue
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede TedMessi » 06 Mar 2016, 15:49

Pour revenir au match, ca parle trop d'Europe (médias, interview...) et le FCN n'est pas encore un club costaud mentalement pour assumer cette pression (combien de fois le club a louper des matchs charnières qui devaient les faire grimper au classement?)
En plus, le match à Bastia n'est pas un match gagné, tous les médias parlent du podium, ca me saoule

J'espère que les joueurs sauront jouer la fleur au fusil comme depuis janvier face à cette équipe rennaise qui part, bien sûr, favori en tant que club recevant.
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede trentdosto » 06 Mar 2016, 17:03

TedMessi a écrit:Dans sa phase de moins bien il en vendangeait 2 mini par match
Contre Monaco, pour moi il en a 2. Certes Subasic fait un bel arrêt mais l'angle opposé était plus ouvert
Au moins il tente, cela prouve qu'il est plus en confiance

Pour moi c'est un gars qui doit planter mini 15 buts dans une saison. On peut comparer avec les joueurs qui ont déjà mis 10 buts à ce stade de la compétition et sur qui ont aurait pas penser forcément en début de saison ou qui intrinsèquement ne sont pas meilleur que Sig : Moukandjo (12), Delort (11)
Et je ne parle pas de la ribambelle de joueurs qui ont 7 ou 8 buts et qui sont des attaquants "moyens" du championnat

Déjà qui'l prenne la place de meilleur buteur du club, ce serait plus conforme à son statut et à la somme dépensée pour sa venue


Tu mets SIG dans n'importe quelle équipe de ligue 1 et il en met 15 par saison. Mais là il est à Nantes avec MDZ comme coach donc tout de suite c'est beaucoup plus compliqué.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede Le Capitaine » 06 Mar 2016, 17:05

trentdosto a écrit:
TedMessi a écrit:Dans sa phase de moins bien il en vendangeait 2 mini par match
Contre Monaco, pour moi il en a 2. Certes Subasic fait un bel arrêt mais l'angle opposé était plus ouvert
Au moins il tente, cela prouve qu'il est plus en confiance

Pour moi c'est un gars qui doit planter mini 15 buts dans une saison. On peut comparer avec les joueurs qui ont déjà mis 10 buts à ce stade de la compétition et sur qui ont aurait pas penser forcément en début de saison ou qui intrinsèquement ne sont pas meilleur que Sig : Moukandjo (12), Delort (11)
Et je ne parle pas de la ribambelle de joueurs qui ont 7 ou 8 buts et qui sont des attaquants "moyens" du championnat

Déjà qui'l prenne la place de meilleur buteur du club, ce serait plus conforme à son statut et à la somme dépensée pour sa venue


Tu mets SIG dans n'importe quelle équipe de ligue 1 et il en met 15 par saison. Mais là il est à Nantes avec MDZ comme coach donc tout de suite c'est beaucoup plus compliqué.


:ptdr:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede villad » 06 Mar 2016, 17:16

Au dela de MDZ et Sig faut pas oublier que jusqu'à la treve on avait un milieu qui sortait pas un ballon propre, maintenant on a enfin l'air d'avoir trouvé notre équipe type avec un milieu qui tourne bien et c'est le plus important.

Sinon Dembele c'était bien de l'intox.
Dembele Gourcuff Grosicki Sio titulaires.

Cana Vizca chez nous, j'aurai bien vu Djidji aulieu de Cana quand même pour pouvoir suivre Dembele.
Allez les jaunes !
Avatar de l’utilisateur
villad
U14
U14
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Déc 2015, 00:45

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede Mannie » 06 Mar 2016, 18:02

Faute inutile de Moimbe, but.....
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede MCj » 06 Mar 2016, 18:08

Entame catastrophique, mais on entend que les notres!
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede trentdosto » 06 Mar 2016, 18:11

Ca va faire l'inverse de Sochaux. On s'en prend 1 au début et on gagne le match à la fin.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede Le Capitaine » 06 Mar 2016, 18:14

trentdosto a écrit:Ca va faire l'inverse de Sochaux. On s'en prend 1 au début et on gagne le match à la fin.


Non c'est plié.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede MCj » 06 Mar 2016, 18:14

Puisses tu dire vrai Trentdosto... Remonter ce handicap va être compliqué si on ne hausse pas considérablement le niveau de jeu
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede Le Capitaine » 06 Mar 2016, 18:15

ça sent même la très très grosse fessée ...

Bon comme ça on va arrêter de nous casser les couilles avec l'Europe ...

Allez bonne fin de WE ! :cray:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede MCj » 06 Mar 2016, 18:16

Cana qui redescend pour couvrir Grosicki et qui foire son tacle derrière.. Magique
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede Mannie » 06 Mar 2016, 18:16

Qu'il est fort ce Cana et sig est à l'ouest
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J29 - Rennes / Nantes

Messagede Le Capitaine » 06 Mar 2016, 18:18

1 semaine de boulot à attendre le match du WE. Et on se fait violer 2 fois en 15 minutes par les Rennaises ... :angry:

Dure et longue fin de saison ... :cray:

On a tout perdu en 1 semaine.

Bien maintenant, attendons le nom du futur entraineur et le mercato d'été.

Allez bye !
Modifié en dernier par Le Capitaine le 06 Mar 2016, 18:19, modifié 1 fois.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités