• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J26 - Nantes / Lorient

Re: J26 - Nantes / Lorient

Messagede villad » 14 Fév 2016, 16:48

Mannie a écrit:Kita ne mettra jamais 3m sur adryan, c'est une pince....


Mais biensur il les a mis sur Sig, si il pense que ça va etre benefique au club il le fera.
Faut arreter avec c'est une pince quand le mec investit énormement dans un club mdr.
Surtout qu'on a surement encore un peu d'argent de Veretout pour ça, sans compter ce qu'on va toucher à la fin de l année selon le classement.
En plus Adryan a l'air de bien kiffer la Beaujoire, je suis quasi sur qu'il sera acheté.
Avatar de l’utilisateur
villad
U14
U14
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Déc 2015, 00:45

Re: J26 - Nantes / Lorient

Messagede Pacoker » 14 Fév 2016, 17:03

MKOUNT44 a écrit:
MCj a écrit:Pour MDZ, si il y a Europe Kita sera pieds et poings liés pour le conserver. Parce que si tu fixe un objectif top10 à l'entrainuer, qu'il attrape l'Europe et que derrière tu le remercies, pas sûr que ça se bouscule pour le remplacer.Kita n'a pas envie de se trimballer une réputation de président qui trahit sa propre parole. Et puis il faut bien l'admettre les progrès sont réels, même si la fin de saison est très loin. Et les joueurs semblent prendre du plaisir à jouer. Pour Adryan Kita ne passera jamais à côté de l'occasion de dire "je vous l'avais bien dit". Adryan c'est probablement son idée, et il y a fort à parier qu'il est ravi de ses perf' actuelles. Sinon à froid le match d'hier était vraiment pas mal, notamment ce premier quart d'heure. A part le PSG on aurait ouvert le score contre n'importe quelle équipe. Certains joueurs ont dû sacrément se remettre en question pour afficher une telle différence de visage avec la première partie de saison. Cana a visiblement compris que chercher à s'économiser n'était pas la meilleure idée qu'il est eu, et on dirait qu'il assume enfin d'être le taulier attendu.


D'accord avec toi sur toute la ligne. Je pense que Kita va quand même essayer de négocier le montant de l'option d'achat d'Adryan, ce qui est son rôle aussi après tout, mais si il finit la saison sur la lancée qu'il a actuellement, ça se fera sans problème.

D'après mes infos, une OA ne se négocie pas. La solution peut donc être de ne pas donner suite à l'option puisque celle ci n'est pas obligatoire et du coup de négocier un transfert "classique". Je ne sais pas si juridiquement cela est faisable... Après il risque d'y avoir concurrence et surenchère si les performances d'Adryan sont dans la continuité de ses dernières prestations.
Pour ma part, je ne l'ai pas trouvé aussi bon hier soir, j'ai trouvé qu'il retombait dans ses travers, gardait trop le ballon, s'est fait bouger physiquement...comme Bedoya il a un peu disparu des radars après les premières 20 minutes (excellentes) mais à sa décharge, je l'ai souvent trouvé isolé sur son coté (Lenjani avait peut etre des consignes de ne pas trop monter?). Néanmoins, il a de bonnes intentions (offensives comme défensives) et encore une grosse marge de progression et de régularité vu son jeune age. Je ne serais pas contre son acquisition.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J26 - Nantes / Lorient

Messagede Pacoker » 14 Fév 2016, 17:07

Après 3.5M, si on se réfère au marché actuel et notamment anglais et c'est à prendre en considération, on ne pourra peut etre pas l'avoir moins cher et c'est peut être sa valeur aujourd'hui (?)
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J26 - Nantes / Lorient

Messagede MKOUNT44 » 14 Fév 2016, 17:25

Merci pour l'info, je l'ignorais. Il est sous contrat jusqu'à quand avec son club d'origine ? Sa situation personnelle va probablement aussi peser dans la balance, j'ignore quel poids peut vraiment avoir un joueur dans une transaction mais il ne souhaite probablement pas être encore prêté dans un nouveau club et préfèrerait sûrement poser ses valises à Nantes un petit moment, c'est le discours qu'il tient en tout cas. Peut-être que cela pourrait influencer un accord pour un transfert ou une négociation quelle qu'elle soit ?

Question à part : est-ce que quelqu'un se rappelle du montant de l'OA qui avait été assortie au prêt d'Audel à l'époque ?
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: J26 - Nantes / Lorient

Messagede villad » 14 Fév 2016, 17:32

Oui c'est possible de ne pas lever l'option d'achat et de l'acheter moins cher, c'est ce qu'à fait l'OM avec Ocampos il y avait une OA a 12m ils l'ont pas levée et l'ont acheté 7m apres (bon au final meme 500 000 ce serait trop pour Ocampos mdr), mais honnetement je pense que si on leve pas l'option d'achat on devra l'acheter plus cher car des clubs anglais hésiteront pas à mettre le double de nous pour l'avoir.
Profitons d'etre prioritaire grace à cette OA et prenons le vite.
Avatar de l’utilisateur
villad
U14
U14
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Déc 2015, 00:45

Re: J26 - Nantes / Lorient

Messagede MCj » 14 Fév 2016, 17:35

Pas d'OA pour Audel dans mon souvenir. Il était prêté pour sa dernière année de contrat. Stuttgart voulait surtout alléger sa masse salarial, et ils savaient qu'ils ne tireraient rien d'Audel.

Comme dit Villad si Adryan continue comme ça il y aura des clubs prêts a (vraiment) le surpayer. Si on le veut pour de bon il est préférable de ne pas chipoter.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J26 - Nantes / Lorient

Messagede FCNAmania » 14 Fév 2016, 17:54

Pour moi, Adryan il faut le garder et pas négocier. Pourquoi ?

Parce que la L1 est beaucoup regardé en Angleterre et qu'il vaudra beaucoup plus chers la saison prochaine et aussi, pas la peine de se fâcher avec les dirigeants de son club. Vous, vous aimeriez qu'après un accord entre les parties, le club acheteur revienne sur cet accord, alors que le joueur fait de bons matchs...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J26 - Nantes / Lorient

Messagede samdream » 14 Fév 2016, 21:18

zaka a écrit:
samdream a écrit:En top : ajoutons Bedoya, Sala, Thomasson et Gillet.
Flop : Lenjani qui malgré lui relance Lorient

Flop juste sur le penalty
Quel jugement il fait un match énorme les dix.premières minutes c'est en partie grâce à lui

On est bien d'accord, cela reste un flop très relatif mais disons que Lenjani est celui qui m'a déçu le plus hier soir.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J26 - Nantes / Lorient

Messagede MKOUNT44 » 14 Fév 2016, 21:26

FCNAmania a écrit:Pour moi, Adryan il faut le garder et pas négocier. Pourquoi ?

Parce que la L1 est beaucoup regardé en Angleterre et qu'il vaudra beaucoup plus chers la saison prochaine et aussi, pas la peine de se fâcher avec les dirigeants de son club. Vous, vous aimeriez qu'après un accord entre les parties, le club acheteur revienne sur cet accord, alors que le joueur fait de bons matchs...


A la place de Kita je ne chipoterais pas et lèverais l'option en fin de saison (sous réserve que ses performances restent au moins aussi bonnes d'ici là). J'y vois un avantage à tous les niveaux. Mais je me permets d'être prudent et de spéculer sur l'attitude que pourraient avoir chacune des parties impliquées, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités