• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J23 - Troyes / Nantes

Re: J23 - Troyes / Nantes

Messagede fcn16 » 26 Jan 2016, 11:56

C'est quand même fou de craindre Troyes ... certains parlaient d'Europe et autres places d'honneur mais on a peur de Troyes ...
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J23 - Troyes / Nantes

Messagede sancho29 » 26 Jan 2016, 12:51

fcn16 a écrit:C'est quand même fou de craindre Troyes ... certains parlaient d'Europe et autres places d'honneur mais on a peur de Troyes ...


On est tellement irrégulier qu'on a logiquement peur de Troyes ! J'ai peur de la charnière Vizca - Cana face à Corentin Jean, qui est très vif et très rapide. Offensivement, on devrait leur poser des problèmes en revanche.
On a perdu 2 points bêtement face à Bordeaux, il va falloir les récupérer dès ce week end en espérant qu'MDZ remette l'équipe titularisée face à Bordeaux avec Sabaly à la place de Dubois, car même si j'aime bien Dubois, il est trop friable encore et il ne s'impose pas assez dans les duels. Au milieu, la paire Touré Gillet me plaît bien et le quatuo offensif est ce qu'on a de mieux en ce moment, surtout si Bedoya retrouve soin niveau et son efficacité.

Allez Sig, un petit doublé ce serait bien !!! Prono : 1-3 buts de Jean et Sig (*2) et Thomasson pour nous..Si seulement, on pouvait faire ce score :D
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J23 - Troyes / Nantes

Messagede fcn16 » 26 Jan 2016, 12:59

sancho29 a écrit:
fcn16 a écrit:C'est quand même fou de craindre Troyes ... certains parlaient d'Europe et autres places d'honneur mais on a peur de Troyes ...


On est tellement irrégulier qu'on a logiquement peur de Troyes ! J'ai peur de la charnière Vizca - Cana face à Corentin Jean, qui est très vif et très rapide. Offensivement, on devrait leur poser des problèmes en revanche.
On a perdu 2 points bêtement face à Bordeaux, il va falloir les récupérer dès ce week end en espérant qu'MDZ remette l'équipe titularisée face à Bordeaux avec Sabaly à la place de Dubois, car même si j'aime bien Dubois, il est trop friable encore et il ne s'impose pas assez dans les duels. Au milieu, la paire Touré Gillet me plaît bien et le quatuo offensif est ce qu'on a de mieux en ce moment, surtout si Bedoya retrouve soin niveau et son efficacité.

Allez Sig, un petit doublé ce serait bien !!! Prono : 1-3 buts de Jean et Sig (*2) et Thomasson pour nous..Si seulement, on pouvait faire ce score :D

On domine e saint Étienne, on doit gagner contre Bordeaux et on a peur du dernier ? Excusez moi mais ce n'est pas comme ça qu'on doit penser.
Ils sont derniers avec seulement 1 victoire donc faut pas déconner ! Si on perd contre Troyes c'est plus la peine de parler de 10ème place et faudra plutôt penser à accrocher la 17ème ...
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J23 - Troyes / Nantes

Messagede trentdosto » 26 Jan 2016, 13:11

C'est clair. En espérant que Sala reste à la maison, on a une chance.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J23 - Troyes / Nantes

Messagede Marama » 26 Jan 2016, 14:01

On est favoris sa c'est clair ! après dans un match de foot tout peut arriver moi je pense que Troyes a décidé de lâcher les chevaux de toute façon il ont plus grand chose a perdre se qui nous laissera surement des possibilités de contre-attaque et dans se domaine on a montré qu'ont était pas trop mauvais c'est surtout la défense qui m’inquiète... je sais pas vous mais sa sent le match avec beaucoup de buts.
Avatar de l’utilisateur
Marama
U15
U15
 
Messages: 303
Enregistré le: 07 Juin 2015, 21:58

Re: J23 - Troyes / Nantes

Messagede Le Capitaine » 26 Jan 2016, 22:06

Personne n'a peur de Troyes.

Maintenant, c'est notre charnière centrale Vizca - Cana qui nous fait peur ... :no:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J23 - Troyes / Nantes

Messagede trentdosto » 27 Jan 2016, 06:19

Marama a écrit:On est favoris sa c'est clair ! après dans un match de foot tout peut arriver moi je pense que Troyes a décidé de lâcher les chevaux de toute façon il ont plus grand chose a perdre se qui nous laissera surement des possibilités de contre-attaque et dans se domaine on a montré qu'ont était pas trop mauvais c'est surtout la défense qui m’inquiète... je sais pas vous mais sa sent le match avec beaucoup de buts.


Marama. Je vais t'expliquer quelque chose. Tu vas voir, ça va t'aider toute ta vie.

Regarde: On dit: Son père - sa mère - sa maison - sa voiture - son boulot...

Et on dit: Ca c'est cool. Ca c'est clair. Ce qui nous laissera des possibilités. Dans ce domaine. Ca sent le match avec des buts.

Les 2 se prononcent de la même façon donc ce n'est peut être pas facile à comprendre. Tu utilises le S quand tu veux dire qu'une chose est à lui. Sa maison. Tu utilises le C quand tu veux dire que C'est bien. Tu vois avant le verbe "être".

Je ne dis pas ça pour te faire chier. Juste pour t'aider. Et puis c'est mieux le forum sans ces fautes d'orthographe. Tu vois j'ai mis un C car les fautes dont je parle n'appartiennent à personne.

Bref. Tu vas y arriver, ne t'inquiète pas.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J23 - Troyes / Nantes

Messagede sancho29 » 27 Jan 2016, 13:52

Le Capitaine a écrit:Personne n'a peur de Troyes.

Maintenant, c'est notre charnière centrale Vizca - Cana qui nous fait peur ... :no:


Ah cette fameuse charnière !! Incroyable que ce soit notre point fort sur la 1ère partie de saisohn car même Djidji a été très irrégulier. Mais Vizca - Cana associé c'est la régalade pour les attaquants rapides..donc t'es obligé de jouer bas et contrer pour éviter de laisser des boulevards dans le dos de la défense..
Mais c'est con car avec un milieu Gillet, Thomasson, Adryan et Bedoya + un avant centre comme Sig qui joue beaucoup en remise, on a une équipe pour faire le jeu !!! Alors, espérons qu'on saura être efficace car j'ai bien peur que sans des miracles de Riou, on ne fera pas de cleen sheet sur ce match
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J23 - Troyes / Nantes

Messagede Le Capitaine » 27 Jan 2016, 14:06

trentdosto a écrit:
Marama a écrit:On est favoris sa c'est clair ! après dans un match de foot tout peut arriver moi je pense que Troyes a décidé de lâcher les chevaux de toute façon il ont plus grand chose a perdre se qui nous laissera surement des possibilités de contre-attaque et dans se domaine on a montré qu'ont était pas trop mauvais c'est surtout la défense qui m’inquiète... je sais pas vous mais sa sent le match avec beaucoup de buts.


Marama. Je vais t'expliquer quelque chose. Tu vas voir, ça va t'aider toute ta vie.

Regarde: On dit: Son père - sa mère - sa maison - sa voiture - son boulot...

Et on dit: Ca c'est cool. Ca c'est clair. Ce qui nous laissera des possibilités. Dans ce domaine. Ca sent le match avec des buts.

Les 2 se prononcent de la même façon donc ce n'est peut être pas facile à comprendre. Tu utilises le S quand tu veux dire qu'une chose est à lui. Sa maison. Tu utilises le C quand tu veux dire que C'est bien. Tu vois avant le verbe "être".

Je ne dis pas ça pour te faire chier. Juste pour t'aider. Et puis c'est mieux le forum sans ces fautes d'orthographe. Tu vois j'ai mis un C car les fautes dont je parle n'appartiennent à personne.

Bref. Tu vas y arriver, ne t'inquiète pas.


Oh le tueur ... :ptdr:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J23 - Troyes / Nantes

Messagede Marama » 27 Jan 2016, 15:01

Dommage que c'est pas un forum de mathematique la je pourrais montrer mes compétences :(
Messi est pas bon de la tête ba moi je suis pas bon en orthographe c'est comme sa.
Je m'en excuse si sa choque...
Avatar de l’utilisateur
Marama
U15
U15
 
Messages: 303
Enregistré le: 07 Juin 2015, 21:58

Re: J23 - Troyes / Nantes

Messagede galaway » 27 Jan 2016, 15:08

Marama a écrit:Dommage que c'est pas un forum de mathematique la je pourrais montrer mes compétences :(
Messi est pas bon de la tête ba moi je suis pas bon en orthographe c'est comme sa.
Je m'en excuse si sa choque...


T'as pas à t'excuser "Marama", le principal étant qu'on te comprenne....ET de ce côté là pas de soucis t'as pas de leçons à recevoir! :clin:
Avatar de l’utilisateur
galaway
U16
U16
 
Messages: 558
Enregistré le: 02 Sep 2013, 16:07

Re: J23 - Troyes / Nantes

Messagede sancho29 » 29 Jan 2016, 13:36

Riou - Sabaly - Cana - Vizca - Lenjani - Touré - Gillet - Thomasson - Adryan - Bedoya et Sig !!!
Il faut de la continuité même si on va enchaîner les matchs. JH'espère que les entrants (Bammou et Sala??) se mettront au niveau et apporteront de la fraîcheur car contre Bordeaux, ils nous ont bien pénalisé.
Et puis, la grosse interrogation c'est Cana !! A lui de faire un gros match pour se rattrapper de son csc ridicule et de ses propos de pré retraités..
Faut y croire : le top 10 passe par au moins 3 victoires sur les 5 prochains matchs !!!
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J23 - Troyes / Nantes

Messagede fcn16 » 29 Jan 2016, 22:02

Audel et Gomis pourraient être titulaires à la place de Adryan et Touré sans raison particulière. Si c'est le cas alors MDZ à péter une pile.
Bien évidemment ce n'est pas confirmé.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J23 - Troyes / Nantes

Messagede fcn16 » 29 Jan 2016, 22:10

Sans Cabot, avec la pire attaque et la pire défense du championnat, dernier du classement avec 1 victoire, je ne les vois pas gagner du tout !
Si on perd demain c'est LE drame de la saison.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J23 - Troyes / Nantes

Messagede GuyomeFCN » 29 Jan 2016, 22:14

fcn16 a écrit:Audel et Gomis pourraient être titulaires à la place de Adryan et Touré sans raison particulière. Si c'est le cas alors MDZ à péter une pile.
Bien évidemment ce n'est pas confirmé.


Je pense que si c'est le cas, c'est pour les montrer et s'en débarrasser au plus vite. Mais c'est vrai que les 2 titulaires, ça ne fait pas de bien au football
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités