• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J23 - Troyes / Nantes

Re: J23 - Troyes / Nantes

Messagede sancho29 » 01 Fév 2016, 14:32

Il y a eu de très beaux mouvements et jeu à 3 en 1ère mi temps. Au niveau du jeu rapide et collectif, c'est un très bon point..avec l'apport indéniable de Gillet dans l'orientation du jeu.
Par contre, je ne m'explique pas qu'on recule et subisse autant en 2ème. On aurait pû se faire égaliser sans un grand Riou qui sort une super frappe de Gueye..
On joue qu'une mi temps par match et ça a suffit pour gagner contre Troyes mais ça ne passera pas à tous les matchs. C'est pas un problème individuel mais collectif : on a tellement peur de se découvrir qu'on n'ose plus attaquer et pourtant, la meilleure défense c'est l'attaque !!!

Sur le plan individuel, Bedoya a été très critiqué mais je trouve ça assez logique car sa "tête main" en 1ère est l'image du joueur pataud..et en 2ème, il a plus qu'à la donner à Adryan tout seul et il se fait manger par le défenseur..Il vendenge 2 très grosses situations de buts et ça peut coûter cher.
Après, ça n'enlève en rien son comportement sur le terrain : il court beaucoup, défend, fait beaucoup d'appels..il lui manque de ce fait, de la lucidité pour faire les gestes justes..mais il est positionné en 9 et demi donc il va falloir qu'il s'améliore et qu'il soit plus décisif.
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J23 - Troyes / Nantes

Messagede Mamatte » 01 Fév 2016, 15:31

c'est peut etre pour ca que la commandanture voulait suarez..
Avatar de l’utilisateur
Mamatte
U16
U16
 
Messages: 551
Enregistré le: 07 Mai 2015, 14:34

Re: J23 - Troyes / Nantes

Messagede galaway » 01 Fév 2016, 15:54

Mamatte a écrit:c'est peut etre pour ca que la commandanture voulait suarez..


En même temps je comprends pas bien le choix de prendre Suarez...sa place de prédilection semble plutôt attaquant axial alors que notre réel besoin se situe davantage sur un côté! Sig commence à trouver un peu ses marques je préfererais un bon joueur de couloir! ou alors il aurait fallut vendre Sala et dans ce cas ça devenait interessant...Enfin bon moi je dis ça je dis rien.... :D
Avatar de l’utilisateur
galaway
U16
U16
 
Messages: 558
Enregistré le: 02 Sep 2013, 16:07

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron