Effectif pro 2024/2025 |
|
villad a écrit:Faut pas déconner c'est pas un très bon match contre Rennes.
Rennes aurait pu gagner 7 2 sans un gardien dans ses grands jours, derriere c'est le néant absolu Troyes.
Tant que Sala reste sur le banc ou dans les tribunes on devrait gagner facilement. Ou encore mieux, à Wolverampton, loin là on le verra plus jamais.
Bon ok ça commence à etre de l'acharnement sur lui de ma part mais j'ai jamais vu un joueur aussi mauvais (et pourtant on en a vu des mauvais à Nantes), il réussit rien et se fait bouger par tout le monde. C'est dommage pcq il a souvent les bonnes idées, mais meme un simple controle-passe il a du mal avec ses pieds. J'espere qu'un jour il me fera mentir en enchainant les bons matches mais bon, c'est quand meme peu probable, je pense pas qu'il serait titulaire dans une equipe de Ligue 2..
FCNAmania a écrit:Bon bah, on va aller à Troyes au moment où ils viennent de se qualifier en Coupe et de battre Lille en championnat 3 - 1.
Mamatte a écrit:c'est vrai que Bammou à été transparent et n'a géné aucune relance......alors que sig nous étais utile sur corner et coups francs...sinon on l'embauche quand le gars de angers pour bien travailler les CPA ?? ca me parait indispensable...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité