• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J22 - Nantes / Bordeaux

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede COCOach » 24 Jan 2016, 00:19

Et oui, comme vous je suis agacé de cette fin de match.
Nantes semblait avoir repris des couleurs en 1re mais la teinte n'a pas bien tenu.
On ne peut pas dire que Bordeaux ait bien joué, mais en tout cas Sagnol repart avec le point du nul (bien payé surement)

Maintenant, nos joueurs offensifs ont fait leur boulot jusqu'à ce que.... MDZ fasse des changements. Sala et Bammou n'ont strictement rien apporté, rien fait. A ce moment là, pour moi, on jouait effectivement à 9 contre 11.

Maintenant, Cana a joué de mal chance. Entre ses propos de pré-retraité, cette rentrée désastreuse, il est clair que ça ne donne pas trop envie de le revoir sur la pelouse...

Bref, une grosse désillusion, une grosse déception, une grosse claque ce soir.
Nantes reste à sa place : dans le ventre mou de la L1. On ne vaut surement pas mieux. Restons à notre place. N'ayons pas trop d'ambition. Ce n'est surement pas encore notre tour... Wait, wait, wait, wait, wait, wait, wait, wait, wait, wait, wait

:cray:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede FCNAmania » 24 Jan 2016, 00:27

Oui vivement que l'on obtienne le maintien et après on verra pour la prochaine saison...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede Veretout_44 » 24 Jan 2016, 00:43

Mannie a écrit:Sinon Djidji blessé? parceque si c'est Cana qui est titulaire la semaine prochaine, on a perdu.

Ah ouais merde. J'espère que ce n'est pas trop grave pour Djidji parce que se taper Cana pendant un mois :box: :help: :no: :cray:
10 minute, j'en ai déjà eu ma dose moi.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede Veretout_44 » 24 Jan 2016, 00:49

Sinon pour ce match, je pense qu'il faut positiver ! (optimisme quand tu nous tiens lol )
- Il faut pas oublier que Bordeaux est en forme en ce moment (une dizaine de matchs sans défaites)
- On a trouvé une équipe-type qui a réussi à faire déjouer Bordeaux pendant une mi-temps. Le problème, c'est qu'on a pas de banc.
- Les deux buts qu'on prend sont vraiment pourris (sur cpa)
- On continue notre série d'invincibilité
- Ce match était le plus difficile de ce début d'année. Au moins, on rapporte un point. Maintenant, il faut faire le plein de points contre Troyes / Gazelec/ Toulouse / Lorient /Bastia.
:fcn:
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede villad » 24 Jan 2016, 00:49

C'est quand meme dommage pcq cette année c'est surement notre meilleur chance depuis 3 ans d'etre européen, avec tous les "gros" Marseille, Lyon, Sainté, Monaco, Bordeaux qui ont perdu un nombre impensable de points jusque là, et la qualité on peut l'avoir, le nombre de fois ou on est bons sur une mi temps le montre, ça fait chier de ne jouer à ce niveau que pendant une mi temps pour la plupart des matches.
Avatar de l’utilisateur
villad
U14
U14
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Déc 2015, 00:45

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede Mannie » 24 Jan 2016, 00:58

Européen c'est pas le bon plan, se serait nous foutre dans la merde^^^
Sinon à un moment donné faudrait que le fcn arrete les préretraité , on sait ce que ça donne.

Caveglia(merci le plongeon)
Barthez (le pire)
Darcheville (bof)
Wilotrd (mouais)
Cana (...)
si quelqu'un en vois d'autres...
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede Veretout_44 » 24 Jan 2016, 00:59

villad a écrit:C'est quand meme dommage pcq cette année c'est surement notre meilleur chance depuis 3 ans d'etre européen, avec tous les "gros" Marseille, Lyon, Sainté, Monaco, Bordeaux qui ont perdu un nombre impensable de points jusque là, et la qualité on peut l'avoir, le nombre de fois ou on est bons sur une mi temps le montre, ça fait chier de ne jouer à ce niveau que pendant une mi temps pour la plupart des matches.

C'est la saison ou jamais, c'est clair. Moi j'y crois.
Et j'oubliais un point positif : Sig a encore marqué !!! :goal:
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede tantor » 24 Jan 2016, 01:41

Tout le monde a la rage d'avoir été repris mais on le sentait venir et sans un très bon Riou, on aurait sûrement perdu ce match. Sig marque encore il est sûrement lancé on le sent beaucoup plus impliqué. Adryan confirme lui aussi, physiquement on sent qu'il a passé un cap. Dubois a été nul il s'est fait bouffer tout le match par un très bon joueur (Ounas) il est encore trop tendre pour ce poste, on voit la différence avec Sabaly. A la décharge de Cana c'est très difficile de défendre sur Diabaté (l'anti-thèse du footballeur mais qu'est ce qu'il est efficace dans son style). Sur le premier but je me demande encore pourquoi Thomasson fait la connerie de faire une faute alors que le bordelais était entouré de nantais et on sait que les CPA sont une des armes de Bordeaux. Cependant dans le jeu on y est depuis le début de l'année et Gillet nous fait un bien fou (eh oui un bon recrutement). On a beaucoup plus de présence dans la surface (6-7 joueurs sur certains centres) et on voit de la justesse technique donc ça va finir par payer d'autant que notre calendrier est plutôt favorable et qu'on va encore monter en puissance.
Avatar de l’utilisateur
tantor
U14
U14
 
Messages: 52
Enregistré le: 28 Juin 2013, 16:32

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede zaka » 24 Jan 2016, 08:55

Ils m'ont gâché ma fin de week end
Que c'est frustrant
Comment peut on gérer un match comme ça et en prendre deux dans les 5 dernières minutes
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede sancho29 » 24 Jan 2016, 10:15

Quelle frustration !!! ça m'a baisé ma fin de soirée hier et encore ce matin, je l'ai mauvaise.
Coaching incompréhensible de DerZak : quand on mène 2-0 à 20 min de la fin, on ne sort pas les joueurs qui peuvent garder le ballon, et si tu veux jouer le contre tu fais rentrer Iloki et non Bammou et Sala en même temps.
Sachant que Sig prenait tout de la tête, c'est vraiment une grosse erreur. Que Bammou remplace Adryan, on peut concevoir mais après tu fais rentrer Iloki ou Moimbe pour les contres ou pour bétonner avec un double rideau côté gauche avec Moimbe et lenjani.
C'est franchement RIDICULE !!!!! :malad:

Sinon, pour les prestations individuelle : concernant Dubois, c'est clair qu'il doit prendre du physique pour s'imposer dans les duels car il aura souvent des clients en ailier gauche. Il a aussi perdu beaucoup trop de ballons dans ce match : pour un défenseur c'est trop. Mais bon, il est en apprentissage aussi et c'est pas de sa faute si on se fait ramener au score non plus.
Gros match de Birama Touré par contre, qui s'est repris après Guingamp. Adryan et Sig, c'est quand même un autre niveau qu'Audel et Sala, il n'y a pas photo.

On a notre équipe type : Riou - Sabaly - Vizca - Djidji - Moimbe - Touré - Gillet - Thomasson - Adryan - Bedoya et Sig.
On peut faire entrer Lenjani, Iloki et Bammou ou Sala en cours de match et Dubois puis Alegue quand il sera remis et Basta !!!!

On a bien vu les limites du coach hier, même si tout n'est pas de sa faute. On mène 2-0 à la mi temps à domicile, chose qui n'était jamais arrivé depuis un bail, et on recule, on laisse le jeu à Bordeaux sans véritablement avoir de plan pour contrer. Moi, j'aurais fait entrer Iloki et Moimbe pour densifier les côtés, et avoir de la vitesse pour mener les offensives..et tant pis si ni Bammou ni Sala ne rentre, c'est la tactique générale de l'équipe qui prime. Tu mets Moimbe à la place d'Adryan, et Iloki pour Bedoya ou Thomasson..et surtout tu gardes Sig en point de fixation !!! J'espère qu'il a compris le MDZ.

Sinon, Lille, Montpellier et Bastia ayant perdu, on aurait fait un pas important vers le maintien, et là, Nice, Caen et Rennes qui gagnent, c'est quasi mort pour jouer les 5-6-7ème place. Jsuis dégouté car on espère toujours !!!!
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede Marama » 24 Jan 2016, 11:39

Se match est une aberration ! moi je vous trouve gentil avec le petit dubois alors ok il vient du centre de formation mais défensivement on est proche du suicide et Cana quelqu'un peut m'expliquer se qui les venue foutre a Nantes ? déjà que c’était ma tête de turc bien avant le match d'hier soir je vous laisse imaginer se que je pense de lui aujourd’hui...
Tout le monde veut qu'on recrute un petit allié rapide mais si on pouvait prendre un bon défenseur centrale pour jouer avec vizca sa m’arrangerait plus perso.
Avatar de l’utilisateur
Marama
U15
U15
 
Messages: 303
Enregistré le: 07 Juin 2015, 21:58

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede Le Capitaine » 24 Jan 2016, 11:45

Marama a écrit:Se match est une aberration ! moi je vous trouve gentil avec le petit dubois alors ok il vient du centre de formation mais défensivement on est proche du suicide et Cana quelqu'un peut m'expliquer se qui les venue foutre a Nantes ? déjà que c’était ma tête de turc bien avant le match d'hier soir je vous laisse imaginer se que je pense de lui aujourd’hui...
Tout le monde veut qu'on recrute un petit allié rapide mais si on pouvait prendre un bon défenseur centrale pour jouer avec vizca sa m’arrangerait plus perso.


:no:

Moi je juge les faits :
1) oui il n'est pas encore prêt
2) il a été aussi "bon" que Sabaly face à Guingamp.
3) il n'est absolument responsable de rien sur les 2 buts. On me dit qu'il ne saute pas assez (??!!) Et nos "vieillards" en DC vous les avez trouvé bons sur les 2 buts ? Ce sont eux, surtout l'autre supercherie albanaise, qui nous plantent le match.
4) Complètement d'accord avec toi, il faudra aussi recruter en DC, et même peut-être 2 DC. Car Vizca, j'adhère toujours pas. Djidji me rassure pas et Cana ...pff .. Cana .... :no:

Je sais bien qu'il faut des bouc-emissaires à tout le monde mais tout de même ..
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede trentdosto » 24 Jan 2016, 12:41

Tu penses que Cana est nul. Je te rejoins sur ce point. Cana est ton bouc-émissaire. D'accord.

Mais alors. Pourquoi le faire jouer? On a Walongwa qui était bon l'année dernière. On a Gillet qui peut dépanner arrière central si je ne m'abuse. Il y a d'autres solutions. Pourquoi mettre Cana sur le terrain?
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede fcn16 » 24 Jan 2016, 12:59

trentdosto a écrit:Tu penses que Cana est nul. Je te rejoins sur ce point. Cana est ton bouc-émissaire. D'accord.

Mais alors. Pourquoi le faire jouer? On a Walongwa qui était bon l'année dernière. On a Gillet qui peut dépanner arrière central si je ne m'abuse. Il y a d'autres solutions. Pourquoi mettre Cana sur le terrain?

Cana ne devrait même plus faire parti du groupe ! Il choisi lui même ses matchs et hier soir il n'avait pas envie de jouer.
Je suis très déçu de ce joueur que l'on disait leader et irréprochable mentalement.
Pour moi c'est direction CFA et bye en fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede Mannie » 24 Jan 2016, 14:40

moi y a un truc qui me choque , c'est quand vous mettez Moimbé dans léquipe type, je ne dis pas que Lenjani est un dieu mais Moimbé c'est 1 match sur 2 blessé et jusque la c'est pas non plus transcendant...
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités