• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J22 - Nantes / Bordeaux

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede fcn16 » 24 Jan 2016, 15:01

Mannie a écrit:moi y a un truc qui me choque , c'est quand vous mettez Moimbé dans léquipe type, je ne dis pas que Lenjani est un dieu mais Moimbé c'est 1 match sur 2 blessé et jusque la c'est pas non plus transcendant...

Moimbé latéral gauche + Lenjani ailier gauche, replacement de Adryan en 10 et Thomasson à droite (faute d'ailier droit puis il est titulaire indiscutable) + Sig devant et je suis OK.
C'est quand même un bon joueur Moimbé, il va vers l'avant et il est rapide.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede MCj » 24 Jan 2016, 15:54

Je n'ai pas vu le match, ce qui rend le résultat moins frustrant, mais quel dommage quand même.. Sig est vraiment mieux disposé en 2016. 3 matches et 2.5 buts pour lui, c'est plutôt encourageant. Cana fait l'unanimité contre lui sur sa rentrée, c'était si mauvais que ça? Djidji étant blessé 3 semaines va t'on l voir tout ce temps, ou MDZ osera t'il s'appuyer sur Walongwa?
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede fcn16 » 24 Jan 2016, 16:06

MCj a écrit:Je n'ai pas vu le match, ce qui rend le résultat moins frustrant, mais quel dommage quand même.. Sig est vraiment mieux disposé en 2016. 3 matches et 2.5 buts pour lui, c'est plutôt encourageant. Cana fait l'unanimité contre lui sur sa rentrée, c'était si mauvais que ça? Djidji étant blessé 3 semaines va t'on l voir tout ce temps, ou MDZ osera t'il s'appuyer sur Walongwa?

Cana c'était pas mauvais mais pire ! Lamentable, pourri, en dessous du niveau de la mer, une parodie de football et j'en passe ...
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede Marama » 24 Jan 2016, 17:09

MCj a écrit:Je n'ai pas vu le match, ce qui rend le résultat moins frustrant, mais quel dommage quand même.. Sig est vraiment mieux disposé en 2016. 3 matches et 2.5 buts pour lui, c'est plutôt encourageant. Cana fait l'unanimité contre lui sur sa rentrée, c'était si mauvais que ça? Djidji étant blessé 3 semaines va t'on l voir tout ce temps, ou MDZ osera t'il s'appuyer sur Walongwa?


Quand un défenseur centrale ne saute pas sur les duels aériens et relance systématiquement sur les adversaires pas besoin d’être un grand connaisseur en foot pour dire que se joueur est une merde intégral si il pouvait remettre son costard faire sa petite coupe en brosse et finir la saison en tribune sa ferait pas de mal au f.c Nantes.
Avatar de l’utilisateur
Marama
U15
U15
 
Messages: 303
Enregistré le: 07 Juin 2015, 21:58

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede galaway » 25 Jan 2016, 11:35

Bon que dire...Une fois passé les sous merde, les pires merdes et les sacs à merde :D
Une fois la frustration passée, je retiens une très bonne 1re mi temps avec un collectif qui s'améliore à chaque sortie, Gillet comme prévu nous apporte beaucoup au milieu et offensivement...Le problème c'est que nous ne savons pas encore gérer un score et ce n'est pas le nombre de fois ou nous avons mené 2-0 à la mi-temps qui y contribue...Il faut que les joueurs prennent confiance et continue à produire du jeu même en position favorable et pour moi ce ne sont pas les changements de MDZ qui ont changé la donne c'est tout le bloc qui a reculé et s'est arrêté de jouer, pour info Gillet à l'issue du match à bien précisé que MDZ leur avait demandé à la mi temps de continuer de jouer haut mais bon cette équipe manque de vécu pour le gestion de ce genre de match qui avec un peu plus d'assurance était un match gagné...
Alors oui encore une fois je préfère retenir le verre à moitié plein, je vois des joueurs qui commencent à monter de niveau, Sig, Adryan, Touré...Gillet et Thomasson qui confirment, on voit clairement la différence avec le début de saison ou on avait du mal à se trouver là on produit du jeu et ça c'est prometteur pour la suite il suffit de regarder la phase de jeu qui amène le but de Bedoya!
Avatar de l’utilisateur
galaway
U16
U16
 
Messages: 558
Enregistré le: 02 Sep 2013, 16:07

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede Le Capitaine » 25 Jan 2016, 20:52

galaway a écrit:Bon que dire...Une fois passé les sous merde, les pires merdes et les sacs à merde :D
Une fois la frustration passée, je retiens une très bonne 1re mi temps avec un collectif qui s'améliore à chaque sortie, Gillet comme prévu nous apporte beaucoup au milieu et offensivement...Le problème c'est que nous ne savons pas encore gérer un score et ce n'est pas le nombre de fois ou nous avons mené 2-0 à la mi-temps qui y contribue...Il faut que les joueurs prennent confiance et continue à produire du jeu même en position favorable et pour moi ce ne sont pas les changements de MDZ qui ont changé la donne c'est tout le bloc qui a reculé et s'est arrêté de jouer, pour info Gillet à l'issue du match à bien précisé que MDZ leur avait demandé à la mi temps de continuer de jouer haut mais bon cette équipe manque de vécu pour le gestion de ce genre de match qui avec un peu plus d'assurance était un match gagné...
Alors oui encore une fois je préfère retenir le verre à moitié plein, je vois des joueurs qui commencent à monter de niveau, Sig, Adryan, Touré...Gillet et Thomasson qui confirment, on voit clairement la différence avec le début de saison ou on avait du mal à se trouver là on produit du jeu et ça c'est prometteur pour la suite il suffit de regarder la phase de jeu qui amène le but de Bedoya!


Ouh là ... attention tu vas te faire des ennemis ici. Ici on fait du Der Zak-bashing à outrance monsieur ! Tout est de la faute du coach. Les joueurs sont irréprochables :D :D
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede TedMessi » 25 Jan 2016, 22:05

La cohésion commence à arriver. De toute manière il fallait s'y attendre vu les bouleversements cet été mais comme je le dis bien souvent, la patience n'est pas une qualité ici
Par contre si la saison prochaine (en gardant une grosse ossature, notamment offensive) on n'est toujours aussi irrégulier et on ne passe pas un cap, j'irais voir nos amis de la force obscur :)
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede Le Capitaine » 25 Jan 2016, 22:24

TedMessi a écrit:La cohésion commence à arriver. De toute manière il fallait s'y attendre vu les bouleversements cet été mais comme je le dis bien souvent, la patience n'est pas une qualité ici
Par contre si la saison prochaine (en gardant une grosse ossature, notamment offensive) on n'est toujours aussi irrégulier et on ne passe pas un cap, j'irais voir nos amis de la force obscur :)


L'année prochaine Der Zak va partir. Donc tous nos problèmes seront réglés :D . A nous la 2ème place tranquille :siffl: . Le PSG peut même faire attention ... ou pas. :clin:

Nous t'accueilleront avec plaisir. :pompom:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede galaway » 26 Jan 2016, 11:45

Le Capitaine a écrit:
galaway a écrit:Bon que dire...Une fois passé les sous merde, les pires merdes et les sacs à merde :D
Une fois la frustration passée, je retiens une très bonne 1re mi temps avec un collectif qui s'améliore à chaque sortie, Gillet comme prévu nous apporte beaucoup au milieu et offensivement...Le problème c'est que nous ne savons pas encore gérer un score et ce n'est pas le nombre de fois ou nous avons mené 2-0 à la mi-temps qui y contribue...Il faut que les joueurs prennent confiance et continue à produire du jeu même en position favorable et pour moi ce ne sont pas les changements de MDZ qui ont changé la donne c'est tout le bloc qui a reculé et s'est arrêté de jouer, pour info Gillet à l'issue du match à bien précisé que MDZ leur avait demandé à la mi temps de continuer de jouer haut mais bon cette équipe manque de vécu pour le gestion de ce genre de match qui avec un peu plus d'assurance était un match gagné...
Alors oui encore une fois je préfère retenir le verre à moitié plein, je vois des joueurs qui commencent à monter de niveau, Sig, Adryan, Touré...Gillet et Thomasson qui confirment, on voit clairement la différence avec le début de saison ou on avait du mal à se trouver là on produit du jeu et ça c'est prometteur pour la suite il suffit de regarder la phase de jeu qui amène le but de Bedoya!


Ouh là ... attention tu vas te faire des ennemis ici. Ici on fait du Der Zak-bashing à outrance monsieur ! Tout est de la faute du coach. Les joueurs sont irréprochables :D :D


Je suis plus à ça près :D
Avatar de l’utilisateur
galaway
U16
U16
 
Messages: 558
Enregistré le: 02 Sep 2013, 16:07

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede galaway » 26 Jan 2016, 11:47

TedMessi a écrit:La cohésion commence à arriver. De toute manière il fallait s'y attendre vu les bouleversements cet été mais comme je le dis bien souvent, la patience n'est pas une qualité ici
Par contre si la saison prochaine (en gardant une grosse ossature, notamment offensive) on n'est toujours aussi irrégulier et on ne passe pas un cap, j'irais voir nos amis de la force obscur :)


Déconnes pas Ted! Je pense que t'es encore sous le coup de la frustration de ce match pour envisager un tel revirement! :clin:
Avatar de l’utilisateur
galaway
U16
U16
 
Messages: 558
Enregistré le: 02 Sep 2013, 16:07

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede sancho29 » 26 Jan 2016, 12:58

galaway a écrit:
TedMessi a écrit:La cohésion commence à arriver. De toute manière il fallait s'y attendre vu les bouleversements cet été mais comme je le dis bien souvent, la patience n'est pas une qualité ici
Par contre si la saison prochaine (en gardant une grosse ossature, notamment offensive) on n'est toujours aussi irrégulier et on ne passe pas un cap, j'irais voir nos amis de la force obscur :)


On veut des résultats tout de suite et non l'année prochaine :beg: !!! La patience n'est pas ce qui correspond aux supporters, et si, justement, certains joueurs visent l'europe, il va falloir qu'il le démontre sur le terrain et qu'ils se rattrapent après Bordeaux car à 2-0 à la 80ème minute, c'est une faute professionnelle de se faire remonter surtout que la tactique de Bordeaux était bien établie : longs ballons sur Diabaté et Crivelli, donc si t'as un minimum de sens et d'intelligence, tu dois savoir comment jouer ces situations.

Il y a 5 matchs face à des équipes en dessous de nous au classement qui arrivent : il faut minimum 10 points, et + si possible !
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede TedMessi » 26 Jan 2016, 18:24

Avec les recrutement à outrance, je ne m'attendais à des résultats immédiat. C'est tout bonnement impossible. Par contre une adaptation de 6 mois me semble plus cohérent, donc plus c'est qu'il y a un autre problème (qualité des joueurs, compétences techniques et tactiques de l'entraineur...)
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede Le Capitaine » 26 Jan 2016, 21:56

galaway a écrit:
TedMessi a écrit:La cohésion commence à arriver. De toute manière il fallait s'y attendre vu les bouleversements cet été mais comme je le dis bien souvent, la patience n'est pas une qualité ici
Par contre si la saison prochaine (en gardant une grosse ossature, notamment offensive) on n'est toujours aussi irrégulier et on ne passe pas un cap, j'irais voir nos amis de la force obscur :)


Déconnes pas Ted! Je pense que t'es encore sous le coup de la frustration de ce match pour envisager un tel revirement! :clin:


Laisse le basculer du côté obscur de la Force ... :angry:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede galaway » 27 Jan 2016, 12:22

Le Capitaine a écrit:
galaway a écrit:
TedMessi a écrit:La cohésion commence à arriver. De toute manière il fallait s'y attendre vu les bouleversements cet été mais comme je le dis bien souvent, la patience n'est pas une qualité ici
Par contre si la saison prochaine (en gardant une grosse ossature, notamment offensive) on n'est toujours aussi irrégulier et on ne passe pas un cap, j'irais voir nos amis de la force obscur :)


Déconnes pas Ted! Je pense que t'es encore sous le coup de la frustration de ce match pour envisager un tel revirement! :clin:


Laisse le basculer du côté obscur de la Force ... :angry:


Jamais Ted à tout d'une personne sensée et objective, il doit donc rester dans la lumière!!! :D
Avatar de l’utilisateur
galaway
U16
U16
 
Messages: 558
Enregistré le: 02 Sep 2013, 16:07

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede sancho29 » 27 Jan 2016, 13:54

Après un match comme ça avec un tel dénouement, on est forcément tenté par le côté obscur de la force :D
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités