• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J21 - Guingamp / Nantes

Re: J21 - Guingamp / Nantes

Messagede GuyomeFCN » 17 Jan 2016, 00:15

fcn16 a écrit:Pour Canal il n'y a pas rouge et Sig est un simulateur ...


Il y a rouge car il n'a pas à faire ca mais Sig n'a pris un coup qui lui vaut de se torde de douleur par terre !
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: J21 - Guingamp / Nantes

Messagede fcn16 » 17 Jan 2016, 00:22

GuyomeFCN a écrit:
fcn16 a écrit:Pour Canal il n'y a pas rouge et Sig est un simulateur ...


Il y a rouge car il n'a pas à faire ca mais Sig n'a pris un coup qui lui vaut de se torde de douleur par terre !

Ouais enfin semelle sur le genou + crampons vissés c'est pas un massage qu'il a reçu ...
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J21 - Guingamp / Nantes

Messagede Alex448 » 17 Jan 2016, 00:46

De toute manière le geste de Sankharé est anti-sportif, il n'y a même pas de questions à se poser...si Sigthorsson ne s'écroule pas, pas sûr que l'arbitre voit le coup ! (même si Sigthorsson en rajoute..)
Avatar de l’utilisateur
Alex448
U14
U14
 
Messages: 145
Enregistré le: 02 Juin 2015, 08:55

Re: J21 - Guingamp / Nantes

Messagede Pacoker » 17 Jan 2016, 03:40

Bon, passé la soirée au tél donc j'ai vu le match d'un œil, en surface, donc pas trop attentif aux performances individuelles.
Ce qui m'a frappé c'est le coaching et cette volonté de jouer plus haut, de prendre plus de risque avec plus ou moins de réussite, peu importe, alléluia!
Mais de qui en réalité vient ce changement d'état d'esprit, Baron, MDZ (et en voyant MDZ assis aux cotés des Kita), des Kita??? C'est vrai qu'à 2-0, on se doit de tenter le tout pour le tout mais l'entrée de Sig et surtout la sortie de Touré si tôt dans le match (45e), conjuguée à une quasi défense à 3 puisque Sabaly ne défendait rien sur son coté, MDZ nous avait plutôt habitué à autre chose, rappelez vous, même mené au score, on faisait rentrer Gomis.
Alors prise de conscience et changement de philosophie, grain de folie puisque "j'imagine qu'on me lourde en fin de saison, alors soyons fous" , grosse pression de Waldy pour ne plus s'emmerder ou joueurs qui répondent présent aux attentes offensives tant réclamées par Michou (bidon pour ma part)??????????????????????????????????????????????????
En tout cas, ça fait deux matchs que c'est moins pire et qu'il y a un poil d'intensité et de velléités offensives. C'est peu mais c'est toujours ça et le championnat se jouera sur l'envie et non le talent collectif puisqu'il n'y en a pas des masses.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J21 - Guingamp / Nantes

Messagede fcn16 » 17 Jan 2016, 11:27

Analyse de Luis Fernandez sur BeIn sur le but de Sabaly :
Touche mauvaise de Iloki + hors jeu de Sig ... Par contre rien sur la main de Briand pour prendre le ballon à Riou.
Si on doit nous refuser des buts pour une touche faite les deux pieds non joint ...
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J21 - Guingamp / Nantes

Messagede godo » 17 Jan 2016, 11:43

C'est clair, là ils cherchent vraiment la petite bete....
Avatar de l’utilisateur
godo
U16
U16
 
Messages: 520
Enregistré le: 17 Fév 2013, 12:54

Re: J21 - Guingamp / Nantes

Messagede Lepolska » 17 Jan 2016, 13:15

Contrairement à certains, j'ai trouvé Gillet plutôt bon. Contrairement à Deaux, il a cette faculté à stabiliser le milieu de terrain et il faut l'avouer, il est beaucoup plus propre techniquement que Lucas Deaux, il perd très peu de ballon.
Pour le match contre Bordeaux, ce sera intéressant de voir quel milieu choisira Der Zak : un milieu Gillet-Touré comme en première mi-temps ou un milieu Gillet-Thomasson, comme en seconde période ?
Avatar de l’utilisateur
Lepolska
U15
U15
 
Messages: 366
Enregistré le: 29 Juil 2013, 00:49

Re: J21 - Guingamp / Nantes

Messagede TedMessi » 17 Jan 2016, 13:23

Apres avoir revu le but de Sabaly, Sig est hors jeu au moment de la frappe et devant Lossl donc il fait action de jeu. Le but aurait pu etre refusé
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J21 - Guingamp / Nantes

Messagede wolf_1 » 17 Jan 2016, 14:00

J'ai pas vu le match, au final quels sont les joueurs top et les pas top ? Merci !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J21 - Guingamp / Nantes

Messagede canaris38210 » 17 Jan 2016, 14:14

wolf_1 a écrit:J'ai pas vu le match, au final quels sont les joueurs top et les pas top ? Merci !

Top : adryan en 1ere mi temps
Gillet et sabaly offensivement (pasque défensivement il été pas la)
Flop : djidji , thomasson , audel
Hyper flop : bedoya --> fantome
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Re: J21 - Guingamp / Nantes

Messagede Le Capitaine » 17 Jan 2016, 14:40

canaris38210 a écrit:
wolf_1 a écrit:J'ai pas vu le match, au final quels sont les joueurs top et les pas top ? Merci !

Top : adryan en 1ere mi temps
Gillet et sabaly offensivement (pasque défensivement il été pas la)
Flop : djidji , thomasson , audel
Hyper flop : bedoya --> fantome


Top : Adryan. C'est pas sa technique qui m'a intéressé mais plutôt son volume de jeu et sa résistante aux impacts physiques qui ont paru en nette amélioration. Vizca a tenu la baraque derrière.
Flop : Audel et Bedoya : le néant footballistique ... Sabaly est sauvé par son but mais il a été défensivement torturé pendant 90 minutes par Benezet. Il a été dépassé sur son flanc droit pendant tout le match. Djidji mauvais aussi même si il s'est un peu repris en 2ème mi-temps pour compenser les boulevards laissés par Sabaly.

Un grand merci à l'arbitre qui a été 100% Nantais sur ce match. Soyons honnêtes, les mêmes décisions contre nous et on crierait au vol ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J21 - Guingamp / Nantes

Messagede canaris38210 » 17 Jan 2016, 14:58

Le Capitaine a écrit:
canaris38210 a écrit:
wolf_1 a écrit:J'ai pas vu le match, au final quels sont les joueurs top et les pas top ? Merci !

Top : adryan en 1ere mi temps
Gillet et sabaly offensivement (pasque défensivement il été pas la)
Flop : djidji , thomasson , audel
Hyper flop : bedoya --> fantome


Top : Adryan. C'est pas sa technique qui m'a intéressé mais plutôt son volume de jeu et sa résistante aux impacts physiques qui ont paru en nette amélioration. Vizca a tenu la baraque derrière.
Flop : Audel et Bedoya : le néant footballistique ... Sabaly est sauvé par son but mais il a été défensivement torturé pendant 90 minutes par Benezet. Il a été dépassé sur son flanc droit pendant tout le match. Djidji mauvais aussi même si il s'est un peu repris en 2ème mi-temps pour compenser les boulevards laissés par Sabaly.

Un grand merci à l'arbitre qui a été 100% Nantais sur ce match. Soyons honnêtes, les mêmes décisions contre nous et on crierait au vol ...

physiquement il a beaucoup progresser je trouve! :good: il a fait une très bonne premiere période et une bonne deuxième période
ça doit etre la 1ere fois qu'ils joue 70 minutes a un bon niveau même si il a été moins en vue en 2eme
et techniquement il a été assez juste , notamment son slalom dans la surface entre 5 guigampais
après il a toujours un peu de déchets dans ses passes
mais il progresse
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Re: J21 - Guingamp / Nantes

Messagede Marama » 17 Jan 2016, 15:47

J'ai souvenir de quelqu'un ici qui tapait sur MDZ paseque bedoya n’était pas utilisé correctement mais au final se joueur qui soit sur un coté ou dans l'axe c'est toujours la même chanson on le voit pas ! c'est un fantôme... on aurait pas mieux dans notre centre de formation avec un bouriaud,harit ou bouyer ? moi je me pose la question...
Avatar de l’utilisateur
Marama
U15
U15
 
Messages: 303
Enregistré le: 07 Juin 2015, 21:58

Re: J21 - Guingamp / Nantes

Messagede Mannie » 17 Jan 2016, 16:37

Marama a écrit:J'ai souvenir de quelqu'un ici qui tapait sur MDZ paseque bedoya n’était pas utilisé correctement mais au final se joueur qui soit sur un coté ou dans l'axe c'est toujours la même chanson on le voit pas ! c'est un fantôme... on aurait pas mieux dans notre centre de formation avec un bouriaud,harit ou bouyer ? moi je me pose la question...



Plutôt d'accord, bedoya est très moyen
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J21 - Guingamp / Nantes

Messagede Le Capitaine » 17 Jan 2016, 17:11

Mannie a écrit:
Marama a écrit:J'ai souvenir de quelqu'un ici qui tapait sur MDZ paseque bedoya n’était pas utilisé correctement mais au final se joueur qui soit sur un coté ou dans l'axe c'est toujours la même chanson on le voit pas ! c'est un fantôme... on aurait pas mieux dans notre centre de formation avec un bouriaud,harit ou bouyer ? moi je me pose la question...



Plutôt d'accord, bedoya est très moyen


Oui. ça fait 2 ans qu'il est là et je ne sais toujours pas quel est son meilleur poste. Lui non plus visiblement ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités