• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J20 - Nantes / St Etienne

Re: J20 - Nantes / St Etienne

Messagede fcn16 » 10 Jan 2016, 17:39

Interview très très classe de Galtiers sur BeIn après le match.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J20 - Nantes / St Etienne

Messagede Mannie » 10 Jan 2016, 18:02

http://www.maxifoot.fr/football/article-27477.htm

Adryan et Bammou pratiquement la meme note.... WTF
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J20 - Nantes / St Etienne

Messagede fcn16 » 10 Jan 2016, 18:03

Mannie a écrit:http://www.maxifoot.fr/football/article-27477.htm

Adryan et Bammou pratiquement la meme note.... WTF

Homme du match : Gillet
J'ai arrêté de lire à partir de cette connerie.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J20 - Nantes / St Etienne

Messagede Le Capitaine » 10 Jan 2016, 19:08

Je rentre à peine. Je n'ai pas vu le match. Une victoire ? Une victoire ... en étant mené 1 à 0 !

Alors dites moi tout : le jeu ? les plus ? les moins ? qui on glorifie ? qui on lynche ?
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J20 - Nantes / St Etienne

Messagede fcn16 » 10 Jan 2016, 19:16

Le Capitaine a écrit:Je rentre à peine. Je n'ai pas vu le match. Une victoire ? Une victoire ... en étant mené 1 à 0 !

Alors dites moi tout : le jeu ? les plus ? les moins ? qui on glorifie ? qui on lynche ?

Le jeu : bien après l'ouverture du score des verts, beaucoup de combativité de la part de tout le monde, l'envie d'aller vers l'avant. Une baisse de régime un peu avant le 2-1 mais sinon c'est resté correct. Bedoya loupe le 3-1 seul face à Ruffier (il lui tirer dessus).
Les plus : Adryan (60 min et très bon match) ; Thomasson monstrueux ( homme du match pour moi) ; Vizca nous maintient défensivement et Gillet gros match.
Les moins : Bammou et Riou qui sont passés à côté du match.
Qui glorifier ? Thomasson en premier car vraiment énorme aujourd'hui du début à la fin et une bonne mention à adryan qui a montrer que sa place est largement sur le terrain.
Qui lyncher ? Bedoya pour son louper qui aurait pu sécuriser le match et c'est ce qui nous fait toujours défaut.
Riou car il doit être plus intelligent sur ses sorties.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J20 - Nantes / St Etienne

Messagede Le Capitaine » 10 Jan 2016, 19:19

Merci :clin:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J20 - Nantes / St Etienne

Messagede canaris38210 » 10 Jan 2016, 19:35

bon match un des meilleur de puis longtemps! :D
adryan m'a fait mentir , il aurait pu marquer , il a été decisive! :D tant mieux pour lui et j'espere qu'il progressera encore il a un gros potentiel
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Re: J20 - Nantes / St Etienne

Messagede Veretout_44 » 10 Jan 2016, 19:38

Nico.ATKS a écrit:
FCNAmania a écrit:On a que 3 points de retards sur Caen (4ème). :clin:


Pourquoi pas 3eme ? La LdC c'est mieux que l'Europa league

:box: Ne nous enflammons pas ! Il ne faut pas oublier qu'on restait sur 7 matchs sans victoire, avec seulement 4 buts marqués. Gillet fait du bien, mais il ne peut pas nous conduire à lui tout seul aux premières places de la ligue 1. Accrocher un qualification européenne (coupe ou championnat) serait déjà énorme !
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J20 - Nantes / St Etienne

Messagede canaris38210 » 10 Jan 2016, 19:46

Veretout_44 a écrit:
Nico.ATKS a écrit:
FCNAmania a écrit:On a que 3 points de retards sur Caen (4ème). :clin:


Pourquoi pas 3eme ? La LdC c'est mieux que l'Europa league

:box: Ne nous enflammons pas ! Il ne faut pas oublier qu'on restait sur 7 matchs sans victoire, avec seulement 4 buts marqués. Gillet fait du bien, mais il ne peut pas nous conduire à lui tout seul aux premières places de la ligue 1. Accrocher un qualification européenne (coupe ou championnat) serait déjà énorme !

finir dans les 10 premiers serait deja énorme :box:
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Re: J20 - Nantes / St Etienne

Messagede Nico.ATKS » 10 Jan 2016, 19:56

fcn16 a écrit:
Le Capitaine a écrit:Je rentre à peine. Je n'ai pas vu le match. Une victoire ? Une victoire ... en étant mené 1 à 0 !

Alors dites moi tout : le jeu ? les plus ? les moins ? qui on glorifie ? qui on lynche ?

Le jeu : bien après l'ouverture du score des verts, beaucoup de combativité de la part de tout le monde, l'envie d'aller vers l'avant. Une baisse de régime un peu avant le 2-1 mais sinon c'est resté correct. Bedoya loupe le 3-1 seul face à Ruffier (il lui tirer dessus).
Les plus : Adryan (60 min et très bon match) ; Thomasson monstrueux ( homme du match pour moi) ; Vizca nous maintient défensivement et Gillet gros match.
Les moins : Bammou et Riou qui sont passés à côté du match.
Qui glorifier ? Thomasson en premier car vraiment énorme aujourd'hui du début à la fin et une bonne mention à adryan qui a montrer que sa place est largement sur le terrain.
Qui lyncher ? Bedoya pour son louper qui aurait pu sécuriser le match et c'est ce qui nous fait toujours défaut.
Riou car il doit être plus intelligent sur ses sorties.


Non mais arrête avec Adryan ça en devient ridicule
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: J20 - Nantes / St Etienne

Messagede fcn16 » 10 Jan 2016, 20:04

Le mec ne joue jamais et contre saint Étienne il sort 60 minutes de haut niveau donc excuse moi il mérite d'être dans les plus c'est tout.
Que tu ne l'aimes pas c'est ton avis mais la majorité des spectateurs de ce matchs ont apprécié sa prestation et ça fait plaisir de voir un gars bien tirer des CPA, jouer simple en contrôle passe et mouvement, dribbler pour apporter une attaque. Malheureusement il ne tient pas plus de 60 minutes et c'est du au manque de jeu. Ce joueur à un très gros potentiel faut arrêter d'en attendre des perfs à la Messi ou Zico. Lui c'est Adryan jeune espoir brésilien de 21 ans qui doit jouer un point c'est tout.
Alors non je n'arrêterais pas avec lui quand il fera une bonne performance. Au pire tu peux arrêter de me parler et donner ta réponse au Capitaine qui demande un résumé.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J20 - Nantes / St Etienne

Messagede villad » 10 Jan 2016, 20:09

Heu Gillet il etait pas mal mais je l'ai pas trouvé particulierement meilleur que Deaux (pourtant..). Faut pas oublier qu'il mérite son rouge a 100% Gillet, après pour un premier match c'était pas mal.
Birama par contre plus proche du mauvais que du moyen :/

MDZ qui fait 3 changements avant la 70eme, et le but c'est Bedoya qui presse ça revient vers Iloki qui force à l'erreur et Sig qui plante, les 3 remplacents :o

Adryan il fait une excellente premiere mi temps et une mauvais deuxieme pour les 15 min ou il a joué.
Thomasson enorme, Sabaly bon sauf sur les centres, Lenjani mauvais.
Djidji bien aimé, Vizcarrondo risqué il joue + avec ses bras qu'avec ses jambes, d'ailleurs il fait une main dans la surface heureusement qu'elle est pas sifflée.
Avatar de l’utilisateur
villad
U14
U14
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Déc 2015, 00:45

Re: J20 - Nantes / St Etienne

Messagede fcn16 » 10 Jan 2016, 20:12

villad a écrit:Heu Gillet il etait pas mal mais je l'ai pas trouvé particulierement meilleur que Deaux (pourtant..). Faut pas oublier qu'il mérite son rouge a 100% Gillet, après pour un premier match c'était pas mal.
Birama par contre plus proche du mauvais que du moyen :/

MDZ qui fait 3 changements avant la 70eme, et le but c'est Bedoya qui presse ça revient vers Iloki qui force à l'erreur et Sig qui plante, les 3 remplacents :o

Adryan il fait une excellente premiere mi temps et une mauvais deuxieme pour les 15 min ou il a joué.
Thomasson enorme, Sabaly bon sauf sur les centres, Lenjani mauvais.
Djidji bien aimé, Vizcarrondo risqué il joue + avec ses bras qu'avec ses jambes, d'ailleurs il fait une main dans la surface heureusement qu'elle est pas sifflée.

Ouais enfin si il y a penalty sur cette mains, c'est même plus la peine de parler des arbitres français ...
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J20 - Nantes / St Etienne

Messagede Nico.ATKS » 10 Jan 2016, 20:20

Le Capitaine a écrit:Je rentre à peine. Je n'ai pas vu le match. Une victoire ? Une victoire ... en étant mené 1 à 0 !

Alors dites moi tout : le jeu ? les plus ? les moins ? qui on glorifie ? qui on lynche ?


Très bon match, un des meilleurs de la saison.
Je pense qu'on a eu une domination constante sur l'ensemble du match, dès l'entame.
On s'est fait peur au quart d'heure en concédant un penalty LARGEMENT évitable. Un cafouillage qui fini sur une erreur débile de Riou.
En forçant cette domination, on a eu un temps fort de 5 minutes au bout du quel Audel a marqué avec une hargne collective (4 joueurs dans la surface).
MT
En deuxième MT pareil, domination constante mais assez stérile avec des temps forts de part et d'autre, le match aurait pu basculer et le match a basculé, en notre faveur suite aux rentrées de Bedoya, Iloki et Sig : tout trois décisif sur l'action du but.
Suite à ce but, on a arrêté de jouer par contre. On a été moins bon malgré que Bedoya se procure une énorme occasion où il aurait du plier le match. A la 90eme minute, grosse frayeur dans la surface avec un contact Sabaly/Maupay qui aurait pu valoir pénalty. L'arbitre en a décidé autrement et je pense qu'il a eu raison. 2 penalty ça aurait été dur.
Le match se termine et il était temps quand même je pense.

++ : Thomasson. Ce garçon dégage une énergie énorme, dans tous les bons coups. Il nous a fait un énorme bien dans les 10 dernières minutes.
+ : Vizca, Djidji, Gillet, Adryan, Audel, Gillet (point noir, il aurait du prendre un rouge)

On glorifie : le collectif nantais qui a été épatant d'envie et de qualité. Sig et Audel nos buteurs même s'ils ont été moyen. Et bon on va dire MDZ qui fait rentrer trois joueurs qui sont décisif dans l'action du but.
On lynche : Riou qui a été bête et qui aurait pu nous couter le match


Pour Adryan :
Tu reconnais mon pseudo ? Avant le match je militais pour qu'il joue même que tu me disais "bien bien", va voir sur le topic Adryan. Je suis content qu'il ait joué et il a répondu présent (mais j'étais sur qu'il répondrait présent)
Mais le glorifier ? Pourquoi ? Parce qu'il a fait une passe décisive ? Faut se calmer aussi.
Il a été bon, c'est vrai comme Gillet, Djidji, Vizca, Thomasson & cie. Il a été bon qu'une MT après il était cramé. Ca tu le mets que sur le dos de MDZ mais bon, c'est pas objectif. Un joueur pro doit tenir + d'une MT, il revient pas de blessure à ce que je sache ?
Il coute un but à le 55eme ...
Bref, 6/10 . Je glorifie pas
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: J20 - Nantes / St Etienne

Messagede fcn16 » 10 Jan 2016, 20:46

Je crois qu'il y a un malentendu: quand le capitaine demande qui glorifier et lyncher, c'est pas à prendre au 1er degré. C'est juste qui a tirer son épingle du jeu?
Dans ce sens je dis Thomasson et une bonne mention pour adryan car il est en difficulté avec MDZ et aujourd'hui il a assuré contre un gros donc pour moi c'est le 2 ème joueur aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités