• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J18 - Nantes / Toulouse

J18 - Nantes / Toulouse

Messagede COCOach » 05 Déc 2015, 02:28

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J18 - Nantes / Toulouse

Messagede Le Capitaine » 05 Déc 2015, 17:09

ça, ça sent le gros match spectaculaire encore ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J18 - Nantes / Toulouse

Messagede fcn16 » 05 Déc 2015, 17:12

Le Capitaine a écrit:ça, ça sent le gros match spectaculaire encore ...

Toulouse enchaîne en ce moment donc je pense que si on s'enfonce encore contre le GFCA, le spectacle ne sera que dans un sens.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J18 - Nantes / Toulouse

Messagede FCNAmania » 05 Déc 2015, 19:17

Apparemment Moimbe et Cana seront suspendus suite à 3 jaunes.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J18 - Nantes / Toulouse

Messagede fcn16 » 05 Déc 2015, 23:58

Et certains vont encore trouver des bonnes raisons de croire à la victoire ...
Quand on vous dit que ce sont des buses.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J18 - Nantes / Toulouse

Messagede Pacoker » 06 Déc 2015, 15:51

FCNAmania a écrit:Apparemment Moimbe et Cana seront suspendus suite à 3 jaunes.

Cana suspendu... Bonne nouvelle!!!!
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J18 - Nantes / Toulouse

Messagede Le Capitaine » 06 Déc 2015, 16:45

Là nous sommes d'accord
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J18 - Nantes / Toulouse

Messagede GuyomeFCN » 06 Déc 2015, 17:23

BAMMOU
ALEGUE THOMASSON
BEDOYA       A.TOURE
B.TOURE
LENJANI SABALY
VIZCA       DJIDJI
RIOU


Dupé, Kwateng, Deaux, Dubois, Adryan, Prado ou Bouriaud ?, Sig

Je verrais bien quelque chose comme ça. Ou Thomasson à la place d'A.Touré et Dubois en Ailier droit.

Dehors Sig, Sala, Iloki. Sabaly est plus à l'aise à droite.

Gros doute sur Lenjani mais en attendant Moimbé, pas d'autre choix.
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: J18 - Nantes / Toulouse

Messagede villad » 06 Déc 2015, 19:14

On recupère Alegue et Birama ?
Avatar de l’utilisateur
villad
U14
U14
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Déc 2015, 00:45

Re: J18 - Nantes / Toulouse

Messagede sancho29 » 09 Déc 2015, 14:24

Match très important pour le maintien ! Si on gagne, on les met à 10 points et ce serait déjà une bonne chose de faite. Les résultats récents font que ça remonte derrière nous. Il nous faut 4 points sur les 2 derniers matchs de l'année pour être un peu plus serein.
Alors, attention à Toulouse qui s'est refait une santé offensivement..par contre en défense, ils sont toujours très fébriles..mais comme on arrive pas à marquer un but...J'ai encore peur d'une déconvenue !

Riou - Dubois - Vizca - Cana - Sabaly - Deaux - Thomasson - Lenjani - Bedoya - Bammou - Sala !!! Je pense que ce sera cette équipe titularisée. Iloki étant un peu dans le dur, Bedoya va jouer à droite et Sala ayant débloqué son compteur, je le vois préféré à Sig d'entrée. C'est pas forcément l'équipe que je préfère mais c'est celle que je vois alignée par MDZ.

Sinon, j'espère qu'A.Touré aura de nouveau sa chance car il a fait une bonne prestation contre Lyon, ça mérite de le revoir !
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J18 - Nantes / Toulouse

Messagede fcn16 » 09 Déc 2015, 14:28

Je n'arrive pas à imaginer une victoire nantaise tellement cette équipe laisse peu d'espoir.
Toulouse à un petit regain de confiance alors que nous c'est une perte de confiance. Donc pour moi ce sera une défaite 2-1.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J18 - Nantes / Toulouse

Messagede FCNAmania » 09 Déc 2015, 14:43

sancho29 a écrit:Match très important pour le maintien ! Si on gagne, on les met à 10 points et ce serait déjà une bonne chose de faite. Les résultats récents font que ça remonte derrière nous. Il nous faut 4 points sur les 2 derniers matchs de l'année pour être un peu plus serein.
Alors, attention à Toulouse qui s'est refait une santé offensivement..par contre en défense, ils sont toujours très fébriles..mais comme on arrive pas à marquer un but...J'ai encore peur d'une déconvenue !

Riou - Dubois - Vizca - Cana - Sabaly - Deaux - Thomasson - Lenjani - Bedoya - Bammou - Sala !!! Je pense que ce sera cette équipe titularisée. Iloki étant un peu dans le dur, Bedoya va jouer à droite et Sala ayant débloqué son compteur, je le vois préféré à Sig d'entrée. C'est pas forcément l'équipe que je préfère mais c'est celle que je vois alignée par MDZ.

Sinon, j'espère qu'A.Touré aura de nouveau sa chance car il a fait une bonne prestation contre Lyon, ça mérite de le revoir !



Tu peux enlever Cana, il est suspendu pour ce match.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J18 - Nantes / Toulouse

Messagede Veretout_44 » 09 Déc 2015, 16:12

sancho29 a écrit:Alors, attention à Toulouse qui s'est refait une santé offensivement..par contre en défense, ils sont toujours très fébriles..mais comme on arrive pas à marquer un but...J'ai encore peur d'une déconvenue !

Riou - Dubois - Vizca - Cana - Sabaly - Deaux - Thomasson - Lenjani - Bedoya - Bammou - Sala !!!

Sérieux si cette équipe est alignée j'éteins direct la télé... Ca prouverait la stupidité de MDZ :
- Cana titulaire alors qu'il enchaîne les boulettes (de toute façon il est suspendu :cho: )
- Deaux-Thomasson reconduit alors qu'on s'est fait bouffer au milieu par...Ajaccio.
- Sig sur le banc ok, mais Sala à sa place ???
- Bedoya encore à droite alors qu'il n'apporte rien
Perso je propose :
Sig ou Bammou
Lenjani Thomasson
Bedoya
A.Toure       Deaux
Sabaly Dubois
Vizca       Djidji
Dupe

- Retour de Djidji :pompom:
- Deaux - Touré : le milieu est plus solide avec A.Touré. Après Deaux titulaire, je sais... :help: Eventuellement, on peut mettre Bedoya à sa place et mettre Bammou MOC mais je suis pas convaincu de Bedoya à ce poste
- Retour d'un vrai MOC : Bedoya, qui jouera enfin à son vrai poste
- LE GRAND CHANGEMENT : retour de Thomasson en MOD. Lui il peut animer le jeu, créer des décalages, dribbler...Il ferait un bien fou à ce poste quand on regarde nos derniers matchs. Sa place est ici, et pas en relayeur.
- Lenjani reste. Je commence à bien l'aimer lui.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J18 - Nantes / Toulouse

Messagede sancho29 » 09 Déc 2015, 16:14

Cana suspendu, ce sera donc Djidji et tant mieux, c'est l'avenir en défense centrale et s'il n'accumule pas les matchs, il ne progressera pas.
Niveau débat sur Dubois, alors certes, il est technique et a une bonne vision du jeu, mais il se fait bouger dans le domaine aérien et aussi dans les duels au sol, et c'est très génant..car on voit qu'il n'ose pas y aller. S'il prend confiance à ce niveau là, il peut vraiment devenir très bon. Moimbe sera absent quelques temps encore, il va avoir le temps de progresser cette année.

Sinon, c'est clair qu'on imagine plus une défaite ou un vieux nul tout pourri car on est incapable de marquer un but, et pourtant on se procure des occasions. Même à Ajaccio en faisant un match très moyen, on a 3-4 grosses occasions avec notamment Lenjani dès la 9ème. A noter que Sala ouvre son compteur, cependant, elle est plus dure à mettre à côté que dedans..Le gardien est sur sa ligne, j'suis pas sur qu'il marque. Contre Lyon, sa tête est plus dure à mettre au dessus que dedans, mais il réussi l'exploit.

Les occasions sont là mais on a des joueurs maladroits devant le but !!! Sans ça, on aurait surement plus de points (4 de plus en comptant Bastia et Lyon) voir peut être 2 ou 3 de plus (à Montpellier et à Monaco).
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J18 - Nantes / Toulouse

Messagede wolf_1 » 09 Déc 2015, 16:17

Pas mal mais je mettrai Bammou a la place de Begoya pour jouer avec 2 vrais attaquants.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Suivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


cron