• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J17 - Gazélec Ajaccio / Nantes

Re: J17 - Gazélec Ajaccio / Nantes

Messagede Pacoker » 06 Déc 2015, 16:49

Et sinon... t'as des arguments concrets et objectifs sur ses prestations? Oui on sait il ne joue pas à sa place et les autres sont des boucs hein. (à peu près la même rengaine que pour MDZ en somme)
Moi aussi j'aurais aimé qu'il en soit autrement. Rien est figé hein!
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7781
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J17 - Gazélec Ajaccio / Nantes

Messagede canaris38210 » 06 Déc 2015, 17:01

le seul qui a fait un bon match c'est thomasson
les autres c'est no comment....
dubois serait telement meilleur un cran plus haut
iloki techniquement c'est du meme niveau qu audel c'est a dire le néant
on donne sala et sig a montpellier et eux nous donne ninga qui a encore mis un doublé contre marseille
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Re: J17 - Gazélec Ajaccio / Nantes

Messagede Le Capitaine » 06 Déc 2015, 17:37

Pacoker a écrit:Et sinon... t'as des arguments concrets et objectifs sur ses prestations? Oui on sait il ne joue pas à sa place et les autres sont des boucs hein. (à peu près la même rengaine que pour MDZ en somme)
Moi aussi j'aurais aimé qu'il en soit autrement. Rien est figé hein!


Il n'y a aucun argument puisque c'est du subjectif. Chacun juge ses prestations comme il le veut. Physiquement, on est complètement d'accord, il n'est pas taillé pour le rôle.
Mais le trouver lent et techniquement emprunté franchement c'est juste ridicule et absolument pas crédible. Mais t'inquiète, une fois moimbé remis, il ira ciré le banc de touche et tu aura le physique, le surpuissant, l'hyper technique Sabaly a son poste de prédilection (à droite) qui fera se lever les foules Nantaises !!!!!!!!!!!!!!!!! :pompom:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J17 - Gazélec Ajaccio / Nantes

Messagede Pacoker » 06 Déc 2015, 18:46

Le Capitaine a écrit:
Pacoker a écrit:Et sinon... t'as des arguments concrets et objectifs sur ses prestations? Oui on sait il ne joue pas à sa place et les autres sont des boucs hein. (à peu près la même rengaine que pour MDZ en somme)
Moi aussi j'aurais aimé qu'il en soit autrement. Rien est figé hein!


Il n'y a aucun argument puisque c'est du subjectif. Chacun juge ses prestations comme il le veut. Physiquement, on est complètement d'accord, il n'est pas taillé pour le rôle.
Mais le trouver lent et techniquement emprunté franchement c'est juste ridicule et absolument pas crédible. Mais t'inquiète, une fois moimbé remis, il ira ciré le banc de touche et tu aura le physique, le surpuissant, l'hyper technique Sabaly a son poste de prédilection (à droite) qui fera se lever les foules Nantaises !!!!!!!!!!!!!!!!! :pompom:

Techniquement, je me fie à ce que j'ai vu. J'avais les mêmes espérances que toi, mais force est de constater que c'est juste, très juste, même pour la ligue 1. Il est encore jeune et susceptible de se familiariser et de progresser mais pour l'instant, c'est une déception pour moi. Sabaly, lui, compense physiquement et je ne le trouve pas mieux mais pas pire sur le plan technique.
Je ne fantasme pas sur un joueur, c'est mon objectivité.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7781
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J17 - Gazélec Ajaccio / Nantes

Messagede villad » 06 Déc 2015, 19:12

Heu techniquement Dubois je le trouve au dessus de bcp de joueurs perso, et pas que ceux de Nantes.
Dans ses controles, conduites de balles, meme certaines ouvertures pour moi c'est flagrant qu'il a qqch.
Il est surtout pas assez fort sur l'homme, et encore hier il a rattrapé pas mal de situations dangereuses je trouve, meme si il a failli en causer une.
Avatar de l’utilisateur
villad
U14
U14
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Déc 2015, 00:45

Re: J17 - Gazélec Ajaccio / Nantes

Messagede Pacoker » 06 Déc 2015, 19:35

Ben ouais, après est ce qu'on considère que la précision de passe, de relance, la capacité à se sortir d'une situation périlleuse, sont du domaine technique.
je vois qu'on se satisfait de pas grand chose. Sur le match précédent Lenjani était l'homme du match sur le site, ça en dit long de la qualité proposée. Mais peut être que je suis à coté de mes pompes.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7781
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J17 - Gazélec Ajaccio / Nantes

Messagede Le Capitaine » 06 Déc 2015, 20:12

villad a écrit:Heu techniquement Dubois je le trouve au dessus de bcp de joueurs perso, et pas que ceux de Nantes.
Dans ses controles, conduites de balles, meme certaines ouvertures pour moi c'est flagrant qu'il a qqch.
Il est surtout pas assez fort sur l'homme, et encore hier il a rattrapé pas mal de situations dangereuses je trouve, meme si il a failli en causer une.


Toi tu es déjà mon Ami :good:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J17 - Gazélec Ajaccio / Nantes

Messagede Le Capitaine » 06 Déc 2015, 20:13

Pacoker a écrit:Ben ouais, après est ce qu'on considère que la précision de passe, de relance, la capacité à se sortir d'une situation périlleuse, sont du domaine technique.
je vois qu'on se satisfait de pas grand chose. Sur le match précédent Lenjani était l'homme du match sur le site, ça en dit long de la qualité proposée. Mais peut être que je suis à coté de mes pompes.


Tu es sérieux là ? Tu peux pas écrire ça. Pas un homme comme toi .... :box:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J17 - Gazélec Ajaccio / Nantes

Messagede Pacoker » 06 Déc 2015, 20:27

Le Capitaine a écrit:
Pacoker a écrit:Ben ouais, après est ce qu'on considère que la précision de passe, de relance, la capacité à se sortir d'une situation périlleuse, sont du domaine technique.
je vois qu'on se satisfait de pas grand chose. Sur le match précédent Lenjani était l'homme du match sur le site, ça en dit long de la qualité proposée. Mais peut être que je suis à coté de mes pompes.


Tu es sérieux là ? Tu peux pas écrire ça. Pas un homme comme toi .... :box:

Heu...bah trop tard je l'ai écrit. :tap:
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7781
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J17 - Gazélec Ajaccio / Nantes

Messagede villad » 06 Déc 2015, 23:07

Pacoker a écrit:Ben ouais, après est ce qu'on considère que la précision de passe, de relance, la capacité à se sortir d'une situation périlleuse, sont du domaine technique.
je vois qu'on se satisfait de pas grand chose. Sur le match précédent Lenjani était l'homme du match sur le site, ça en dit long de la qualité proposée. Mais peut être que je suis à coté de mes pompes.



Baaaaa va falloir m'expliquer ce que c'est pour toi la technique.
Pour moi la technique c'est la façon de toucher le ballon, la conduite de balle, les controles, controles orientés, la qualité de passes.

Par exemple pour moi Sig est technique aussi, sa façon de s'emmener le ballon quand il est dos au but est vraiment impressionante.

La ou un Iloki marche sur le ballon une fois sur 2 :<
Avatar de l’utilisateur
villad
U14
U14
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Déc 2015, 00:45

Re: J17 - Gazélec Ajaccio / Nantes

Messagede Mamatte » 07 Déc 2015, 09:56

je viens de vous lire et voir le résumé du match , ca fait peur ! après j'ai pas compris pourquoi bammou était pas titulaire c'est notre meilleur devant, son manque d'envie je pense c'est qu'il est déçu de pas être titu...

après comme beaucoup le disent ça serait bien de tester Dubois plus haut avec Sabaly derriere et arreter de mettre des joueurs comme Iloki de leur mauvais cotés (deja que c'est pas fameux du bon) j'ai pas compris pourquoi A.Touré n'à pas joué non plus, à la fin de la saison Deaux sera plus la j'éspère que qualitativement il sera remplacé en mieux....
Avatar de l’utilisateur
Mamatte
U16
U16
 
Messages: 551
Enregistré le: 07 Mai 2015, 14:34

Re: J17 - Gazélec Ajaccio / Nantes

Messagede wolf_1 » 07 Déc 2015, 10:10

Pareil, je ne comprends pas pourquoi Bammou n'est pas titulaire. Techniquement il est bien meilleur que Sala et c'est notre meilleur buteur. Peut-etre pour qu'il perde confiance... :angry:
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2332
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J17 - Gazélec Ajaccio / Nantes

Messagede Pacoker » 07 Déc 2015, 14:46

villad a écrit:
Pacoker a écrit:Ben ouais, après est ce qu'on considère que la précision de passe, de relance, la capacité à se sortir d'une situation périlleuse, sont du domaine technique.
je vois qu'on se satisfait de pas grand chose. Sur le match précédent Lenjani était l'homme du match sur le site, ça en dit long de la qualité proposée. Mais peut être que je suis à coté de mes pompes.



Baaaaa va falloir m'expliquer ce que c'est pour toi la technique.
Pour moi la technique c'est la façon de toucher le ballon, la conduite de balle, les controles, controles orientés, la qualité de passes.

Par exemple pour moi Sig est technique aussi, sa façon de s'emmener le ballon quand il est dos au but est vraiment impressionante.

La ou un Iloki marche sur le ballon une fois sur 2 :<

On est d'accord, si tu sais me lire!! Après visiblement, on ne voit pas tous le même match concernant Dubois. Bref y a débat.
Sig c'est un autre problème. Qu'ils lui fassent travailler ses déplacements, ses appels. C'est bien beau de revenir jouer les pivots, les remiseurs mais faut aussi qu'il bouge sa carcasse et propose des solutions devant. Y avait un coup à jouer à 2 à un moment avec Sala, Sig l'a regardé en marchant, ça me sidère... C'est un exemple, y' en a eu tant d'autres dans ce match, à tous les postes. Quand Mdz déclare que ses joueurs ne trichent pas, ça m'effraie!!
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7781
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J17 - Gazélec Ajaccio / Nantes

Messagede stephcanaris » 07 Déc 2015, 17:24

Chers Membres du forum,

Un petit passage éclair.....On va dire que depuis quelques mois (voir même quelques années) je me résigne, à ce que notre équipe favorite à tous et à toutes :ech: ne soit plus celle qui proposait un jeu flamboyant, avec de l'allant, avec des actions, avec du sens, avec des buts........du jeu à la Nantaise quoi....

Donc ce petit message, pour me demander ce que font les joueurs lors des sessions d'entrainements....car c'est bien beau, mais faudrait proposer aux entraineurs, de nouvelles méthodes.....d'apprendre à centrer un ballon, à tirer un corner, comment bien cadrer, comment tirer un coup franc, proposer des séquences de jeu défensif.

Cà fait des années que je n'ai pas mit les pieds à la Jon'.....mais je serais curieux de voir tout cela.....après peut être que je me trompe....
Avatar de l’utilisateur
stephcanaris
U14
U14
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Juil 2010, 12:28
Localisation: A la limite du 44 et du 49 - Mais Canaris avant tout

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


cron