• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J15 - Nantes / Bastia

Re: J15 - Nantes / Bastia

Messagede TedMessi » 29 Nov 2015, 00:39

"Pincement du ménisque" pour Moimbe, je n'y connais rien mais cest deja plus rassurant qu'une rupture
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J15 - Nantes / Bastia

Messagede FCNAmania » 29 Nov 2015, 17:10

Je n'ai même pas envie de commenter ce match tellement j'ai été déçu du résultat, du jeu, des nouveaux blessés, du comportement des certains joueurs comme Vizcarrondo qui met un gros coup dans le ventre d'un adversaire, ça méritait le rouge...

J'espère juste une réaction mardi soir et le retour de certains joueurs...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J15 - Nantes / Bastia

Messagede Pacoker » 30 Nov 2015, 03:47

FCNAmania a écrit:Je n'ai même pas envie de commenter ce match tellement j'ai été déçu du résultat, du jeu, des nouveaux blessés, du comportement des certains joueurs comme Vizcarrondo qui met un gros coup dans le ventre d'un adversaire, ça méritait le rouge...

J'espère juste une réaction mardi soir et le retour de certains joueurs...

J'ai trouvé la parade depuis le patakes de bein l'autre jour, je ne regarde plus!!! Je me contente des commentaires, articles... Je ne m'inflige plus de souffrance. Pourquoi faire?! Je me sens renaître, je redécouvre des petits plaisirs oubliés (sexe à gogo, drogue, alcool, sortir le chien...). Je me sens hyper trop bien :dribbl: :boing: :box:
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J15 - Nantes / Bastia

Messagede galaway » 30 Nov 2015, 10:53

Ce score est il réellement une surprise entre un FCN décimé et notamment de ces joueurs créatifs et un Bastia qui vient pour ne pas jouer!
Pour moi une des seules satisfaction de ce match a été Lucas (contrairement au commmentaire de "Capitaine" mais c'est une habitude :yes: ) il a retrouvé de l'allant et a été à l'origine de quasiment tous nos mouvemennts offensifs. Tant mieux parce qu'au milieu on va souffrir ce mardi et nous devrons encore nous passer de techniciens pour ce match!
Avatar de l’utilisateur
galaway
U16
U16
 
Messages: 558
Enregistré le: 02 Sep 2013, 16:07

Re: J15 - Nantes / Bastia

Messagede sancho29 » 30 Nov 2015, 14:28

Pas vu le match mais très déçu du résultat. Même s'il nous manquait des joueurs importants, on se doit de gagner ce match contre un mal classé en manque de confiance. On a eu du mieux avec des prestations convaincantes à Caen ou à Nice, voire même à Montpellier où on ne mérite pas de se faire cueillir en fin de match, mais depuis, on se reprend les pieds dans le tapis. J'ai l'impression qu'on est incapable de se faire violence, et pourtant, si les joueurs veulent viser le top 10, va falloir sérieusement se bouger.
Alors défensivement, on est plutôt pas mal (comme les saisons précédentes) mais offensivement, on ne crée pas grand chose et quand on a les occasions, on se précipite. L'action de Sig est symptomatique : il est en manque de confiance donc il veut marquer mais le jeu c'est de la centrer à Iloki qui est tout seul, et ça fait 1-0 !!! Après ce n'est plus le même match car Bastia doit se découvrir...Enfin bon, 1 but sur les 4 derniers matchs, ce n'est pas suffisant !!!!

Pour Adryan, tout le monde a l'air de dire qu'il a fait une bonne entrée en jeu (5 minutes seulement malheureusement). C'était surement l'occasion de le remettre titulaire car contre une équipe qui joue bas et regroupée, il a les armes techniques pour effacer les rideaux défensifs. C'est dommage, car MDZ manque de jugeote et d'adaptation à l'équipe adverse je trouve.

Sur le plan comptable, la victoire nous aurait fait du bien, mais le nul n'est pas catastrophique car les autres résultats nous ont été assez favorables. En revanche, ça nous oblige à battre Lyon et le Gaz, ou au moins prendre 4 points sur ces 2 matchs. Demain soir, Lyon va arriver remonté comme des pendules, ça promet un gros combat..J'ai hâte de voir si l'équipe saura se mettre au niveau !!!! C'est un match déterminant car si on fait encore un non match sans but marqué, on pourra en conclure qu'on joue réellement le maintien encore une fois ! :cray:
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités