• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J14 - Monaco / Nantes

Re: J14 - Monaco / Nantes

Messagede Le Capitaine » 24 Nov 2015, 22:03

canaris38210 a écrit:thomasson a un hématome aux adducteurs,il va passer des examens en début de semaine
mais un hématome aux adducteurs c'est 4 a 6 semaines d'indisponibilité.... sa craint...
si pour le prochain match on a gomis deaux au milieu de terrain autant declarer forfait...


Il nous reste : Bedoya Gomis Deaux et A. Touré.

:help: :help: :help:

Et là Der Zak a une idée de génie : mets Dubois au milieu bordel de merde !!!
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J14 - Monaco / Nantes

Messagede galaway » 25 Nov 2015, 10:57

Le Capitaine a écrit:
canaris38210 a écrit:thomasson a un hématome aux adducteurs,il va passer des examens en début de semaine
mais un hématome aux adducteurs c'est 4 a 6 semaines d'indisponibilité.... sa craint...
si pour le prochain match on a gomis deaux au milieu de terrain autant declarer forfait...


Il nous reste : Bedoya Gomis Deaux et A. Touré.

:help: :help: :help:

Et là Der Zak a une idée de génie : mets Dubois au milieu bordel de merde !!!


"Capitaine" tu penses vraiment que si Dubois avait été réellement impressionnant au poste de milieu on l'aurait changer de place??
Beaucoup de jeunes commencent à un poste en CDF et finisse par être positionnés autrement pour pouvoir accèder au plus haut niveau...c'est typiquement le cas avec Dubois qui arrive en L1 en jouant ARD. Moi je veux bien que tu es un oeil très affuté et certainement une grande expérience au niveau de la formation des jeunes mais je crois que de ce côté le staff nantais fait plutôt du bon boulot mais bon rien ne t'empêche de postuler afin d'améliorer encore le CDF :clin:
Avatar de l’utilisateur
galaway
U16
U16
 
Messages: 558
Enregistré le: 02 Sep 2013, 16:07

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités