• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J14 - Monaco / Nantes

J14 - Monaco / Nantes

Messagede COCOach » 07 Nov 2015, 23:29

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24797
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J14 - Monaco / Nantes

Messagede COCOach » 08 Nov 2015, 00:01

En plus de Deaux, logiquement Vizcarrondo et Gomis .
Le Vénézuélien pour cumul de carton jaune.
Gomis pour expulsion en CFA face à Vitré.

Ca devrait être au tour de Djidji d'être aligné à côté de Cana pour la 3e fois de la saison
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24797
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J14 - Monaco / Nantes

Messagede sancho29 » 13 Nov 2015, 12:49

Match très difficile mais très important. Monaco, après sa défaite à Bordeaux doit vraiment s'imposer pour se rapprocher du podium. Nous, si on veut passer dans la 1ère partie du classement, ce serait bien d'aller prendre 3 points aussi.

Niveau compo, on sait que Djidji remplacera Vizcarrondo, et ce sera pour lui, l'occasion de montrer qu'il peut être titulaire. Sinon, je ne pense pas que ça va beaucoup changer, MDZ semble avoir à peu près trouvé son équipe type. Le seul poste où il y a un doute est pour moi l'ailier gauche, où Audel ne me convainc vraiment pas du tout. J'aimerais vraiment qu'on remette Alegue titulaire : laissons la place aux jeunes !!! Surtout qu'il a marqué à Nice et qu'Audel aurait mis une frappe au dessus.. Niveau efficacité, Audel c'est une cata : Aucun but et aucune passe décisive je crois, c'est des stats à la Bessat !

Alegue a déjà un but et participe activement au but de Sig dans le même match ! Tout est dit !
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J14 - Monaco / Nantes

Messagede galaway » 20 Nov 2015, 12:44

sancho29 a écrit:Match très difficile mais très important. Monaco, après sa défaite à Bordeaux doit vraiment s'imposer pour se rapprocher du podium. Nous, si on veut passer dans la 1ère partie du classement, ce serait bien d'aller prendre 3 points aussi.

Niveau compo, on sait que Djidji remplacera Vizcarrondo, et ce sera pour lui, l'occasion de montrer qu'il peut être titulaire. Sinon, je ne pense pas que ça va beaucoup changer, MDZ semble avoir à peu près trouvé son équipe type. Le seul poste où il y a un doute est pour moi l'ailier gauche, où Audel ne me convainc vraiment pas du tout. J'aimerais vraiment qu'on remette Alegue titulaire : laissons la place aux jeunes !!! Surtout qu'il a marqué à Nice et qu'Audel aurait mis une frappe au dessus.. Niveau efficacité, Audel c'est une cata : Aucun but et aucune passe décisive je crois, c'est des stats à la Bessat !

Alegue a déjà un but et participe activement au but de Sig dans le même match ! Tout est dit !


La question ne se pose plus pour le côté gauche Audel est forfait (adducteurs)... reste à voir si Derzac alignera Alegue ou Bedoya qui sera dans le groupe. Pour ma part je pense qu'Alegue sera titulaire et que Bedoya devrait être sur le banc pour rentrer soit sur un côté soit comme milieu selon les performances à ces postes...
Avatar de l’utilisateur
galaway
U16
U16
 
Messages: 558
Enregistré le: 02 Sep 2013, 16:07

Re: J14 - Monaco / Nantes

Messagede sancho29 » 20 Nov 2015, 14:22

En effet, Audel étant absent, on peut espérer une nouvelle titularisation d'Alegue !!!
MDZ a pour habitude de faire souffler les joueurs internationaux après les sélections : contraint et forcé pour Vizca, Djidji prendra sa place. Ensuite, Touré sera titulaire car Deaux suspendu aussi ! La question se pose pour Bammou et Sig. Je sens bien un Sala titulaire.

Riou - Sabaly - Cana - Djidji - Moimbe - Touré - Thomasson - Alegue - Iloki - Bammou - Sala (ou Sig)

Je pense que Bammou sera encore titulaire car il est en confiance et efficace ! Bedoya est peut être encore trop juste pour prendre sa place, et Adryan n'est pas dans les plans du coach.
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J14 - Monaco / Nantes

Messagede sancho29 » 20 Nov 2015, 14:38

Adryan envoyé en CFA !!!!! Abdou Touré et Lenjani dans le groupe.
C'est donc fini pour Adryan, qui même avec des absents n'est pas dans le groupe. Je trouve ça un peu dur quand même. Il n'a pas été flamboyant depuis son arrivée mais il n'est pas logé à la même enseigne que les autres recrues comme Sala ou Sig à qui on fait confiance malgré beaucoup de prestations décevantes. Après, il ne doit pas être performant à l'entraînement !!! Il y a forcément quelque chose, mais c'est vraiment dommage de ne pas lui avoir laissé plus sa chance !
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J14 - Monaco / Nantes

Messagede galaway » 20 Nov 2015, 15:19

sancho29 a écrit:Adryan envoyé en CFA !!!!! Abdou Touré et Lenjani dans le groupe.
C'est donc fini pour Adryan, qui même avec des absents n'est pas dans le groupe. Je trouve ça un peu dur quand même. Il n'a pas été flamboyant depuis son arrivée mais il n'est pas logé à la même enseigne que les autres recrues comme Sala ou Sig à qui on fait confiance malgré beaucoup de prestations décevantes. Après, il ne doit pas être performant à l'entraînement !!! Il y a forcément quelque chose, mais c'est vraiment dommage de ne pas lui avoir laissé plus sa chance !


Je pense que Derzac veut surtout lui donner du temps de jeu pour s'aguerrir un peu plus, je suis plutôt pour, si ça peut lui permettre de retrouver des sensations et de la confiance...Actuellement, on sait très bien que si il est dans le groupe il ne jouera que quelques minutes (au mieux)! Par contre je pense qu'il faut arrêter la parano avec le fait qu'il soit traité de manière différente des autres et patati patata... c'est ni plus ni moins un joueur qui est en concurrence et qui aujourd'hui est moins bon que Bammou à ce poste de milieu offensif c'est tout! Certains joueurs ont su se mettre en valeur dés leur première apparition (Bammou, Iloki, Alegue...) pour lui c'est plus difficile, entre les problèmes d'adaptation (langue, L1) et ses performances actuelles pour moi il n'y a pas de quoi crier au scandale!!!
Après je n'ai absolument rien contre ce joueur, bien au contraire et je souhaite qu'à terme il puisse nous apporter de la créativité au sein de notre équipe ce serait un vrai plus!! :clin:
Avatar de l’utilisateur
galaway
U16
U16
 
Messages: 558
Enregistré le: 02 Sep 2013, 16:07

Re: J14 - Monaco / Nantes

Messagede TedMessi » 20 Nov 2015, 15:47

Adryan fait parti du groupe des convoqués contre Monaco...
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J14 - Monaco / Nantes

Messagede galaway » 20 Nov 2015, 16:00

TedMessi a écrit:Adryan fait parti du groupe des convoqués contre Monaco...


Effectivement sur le site du FCN Adryan est bien dans le groupe alors que But nous informe que celui-ci est envoyé en CFA....Bon y'a t'il eu changement suite au forfait d'Audel?
Avatar de l’utilisateur
galaway
U16
U16
 
Messages: 558
Enregistré le: 02 Sep 2013, 16:07

Re: J14 - Monaco / Nantes

Messagede TedMessi » 20 Nov 2015, 17:49

Non connerie de BuT lol
Via twitter aussi Adryan etait envoyé en CFA. Une modif' a ete effectuée. Peut etre qu'un joueur est incertain.

En tout cas Djidji ou Cana n'ont pas interet a se blesser... Parce qu'il n'y a pas de remplacant a ce poste (vizca deaux walongwa). A.Touré ?
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J14 - Monaco / Nantes

Messagede sancho29 » 20 Nov 2015, 18:44

Si il y a une blessure ou une expulsion en défense, c'est Dubois qui rentrera et Sabaly prendra l'axe !!! Ou alors, A.Touré fera sa 1ère apparition, pourquoi pas ??? Sur une 1ère apparition, il peut nous mettre un but :D
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J14 - Monaco / Nantes

Messagede fcncc » 20 Nov 2015, 19:28

Coucou, c'est Thomasson qui est forfait, donc du coup Adryan réintègre le groupe.
Avatar de l’utilisateur
fcncc
U15
U15
 
Messages: 433
Enregistré le: 29 Juil 2014, 17:47

Re: J14 - Monaco / Nantes

Messagede trentdosto » 20 Nov 2015, 19:42

fcncc a écrit:Coucou, c'est Thomasson qui est forfait, donc du coup Adryan réintègre le groupe.


Ca craint. Thomasson est notre meilleur joueur.

Bedoya en milieu défensif? Ou Dubois? Ou les 2 Touré ensemble?
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J14 - Monaco / Nantes

Messagede trentdosto » 20 Nov 2015, 19:46

Pour Adryan, si il intègre le groupe car Thomasson est blessé, c'est quand même très très dur pour lui.

Il y a Lenjani, Alegué, A.Touré et même Kwateng dans le groupe.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J14 - Monaco / Nantes

Messagede canaris38210 » 20 Nov 2015, 20:04

sig
lenjani iloki
bammou
toure       bedoya
moimbe sabaly
cana       djidji
riou

Thomasson blesser sa craint :box: d ou l importance d une recrue au milieu de terrain cette hiver : gillet! :dribbl:
Lenjani en MG sa serait bien! Bonne qualitè de centre voir meme de coup de pied arreter et un soutien en plus a moimbe face a bernardo silva ne sera pas de'trop MDR
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Suivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités