• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J13 - Montpellier / Nantes

Re: J13 - Montpellier / Nantes

Messagede FCNAmania » 07 Nov 2015, 22:57

Bon bah, en fait on gagne quand on est pas favori. Prochaine victoire à Monaco ?... :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15088
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J13 - Montpellier / Nantes

Messagede fcn16 » 07 Nov 2015, 22:57

Mannie a écrit:
fcn16 a écrit:
Mannie a écrit:Au delà de ça ces rentrées sont à chaque fois pas bonne donc bon

Sérieux ? Il n'a rien fait de mauvais et perdu aucuns ballons joués ! Sala n'a pas su combiner quand Adryan lui demandait le ballon.
Adryan à même fait les efforts défensifs ! Non la faut pas déconner non plus.


il apporte rien , et franchement physiquement il est à la rue. J'essaye de le défendre mais force est de constater que ses rentrées sont mauvaises.

Qu'on le descende sur un match OK mais il n'a même pas joué 10 minutes et en plus il n'a rien loupé ! Et combiner avec qui ? Sala ? Une difficulté de plus ...
Et je persiste mais il n'a rien loupé ce soir donc son entrée est loin d'être mauvaise.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J13 - Montpellier / Nantes

Messagede Le Capitaine » 07 Nov 2015, 22:58

Mannie a écrit:
trentdosto a écrit:Sabaly perd 29 ballons ce soir. Je n'avais jamais vu un chiffre aussi élevé.

Thomasson ne récupère que 11 ballons contre 19 pour Touré.


Sabaly n'a pas été bon sur ses transmissions

Thomasson n'a clairement pas le même role que Touré et je l'ai trouvé plutot bon.


Oui il a même été techniquement le meilleur Nantais pour moi ce soir. Et même en dépit de son occas immanquable... La défense a été nulle. Sabaly a été le plus mauvais ce soir avec Audel et iloki. Désolé les gars mais Cana j'adhère pas du tout ..

Et Bammou qui marque encore. Etonnant ce garçon ... Je crois que lui est vraiment au max de ce qu'il peut faire sur un terrain de Ligue 1.

Riou n'a pas été décisif mais pas mauvais non plus. Adryan, je l'aime pas mais on ne peut honnêtement rien lui reprocher sur les 9 minutes qu'il a joué ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J13 - Montpellier / Nantes

Messagede fcn16 » 07 Nov 2015, 22:59

FCNAmania a écrit:Bon bah, en fait on gagne quand on est pas favori. Prochaine victoire à Monaco ?... :D

Même pas ! Les optimistes vivent un doux rêve mais si on a moins de points que les années précédentes à la trêve hivernale, on va avoir une belle surprise en fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J13 - Montpellier / Nantes

Messagede Mannie » 07 Nov 2015, 23:03

Le Capitaine a écrit:
Mannie a écrit:
trentdosto a écrit:Sabaly perd 29 ballons ce soir. Je n'avais jamais vu un chiffre aussi élevé.

Thomasson ne récupère que 11 ballons contre 19 pour Touré.


Sabaly n'a pas été bon sur ses transmissions

Thomasson n'a clairement pas le même role que Touré et je l'ai trouvé plutot bon.


Oui il a même été techniquement le meilleur Nantais pour moi ce soir. Et même en dépit de son occas immanquable... La défense a été nulle. Sabaly a été le plus mauvais ce soir avec Audel et iloki. Désolé les gars mais Cana j'adhère pas du tout ..

Et Bammou qui marque encore. Etonnant ce garçon ... Je crois que lui est vraiment au max de ce qu'il peut faire sur un terrain de Ligue 1.

Riou n'a pas été décisif mais pas mauvais non plus. Adryan, je l'aime pas mais on ne peut honnêtement rien lui reprocher sur les 9 minutes qu'il a joué ...


Cana a été très mauvais, comme dirait un twittos ça me rappelle Barthez...

Bammou est l'homme providentiel. Même quand il est moyen , il est décisif.
Sabaly et Moimbe n'ont pas été bons mais je ne m'en fait pas trop.
Adryan je crois beaucoup en ce joueur, mais il faut juste lacher l'affaire, ce n'est pas à Nantes qui fera son trou point barre.
Iloki et Audel... Iloki il est percutant mais que c'est brouillon. Je pense qu'au mercato il faut recruté au moins un ailier.

Beau mercato quand on y pense, on vend Nkoudou parcequ'on ne veut plus jouer avec des ailiers et finalement on l'a dans le cul!!
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J13 - Montpellier / Nantes

Messagede Veretout_44 » 07 Nov 2015, 23:04

Quelle rentrée d'Adryan...magique ! lol Sérieux j'en peux plus de ce "joueur". Qu'on l'envoie en cfa une bonne fois pour toute.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J13 - Montpellier / Nantes

Messagede Le Capitaine » 07 Nov 2015, 23:05

fcn16 a écrit:
FCNAmania a écrit:Bon bah, en fait on gagne quand on est pas favori. Prochaine victoire à Monaco ?... :D

Même pas ! Les optimistes vivent un doux rêve mais si on a moins de points que les années précédentes à la trêve hivernale, on va avoir une belle surprise en fin de saison.


Je pense qu'on se maintient. Non pas qu'on soit bon mais quand je vois le niveau des autres équipes de Ligue 1, on peut en laisser 3 derrière. Troyes est condamné. Ajaccio se resaisi en ce moment mais pour combien de temps. Et Angers va doucement mais surement glisser. Toulouse est en vrac.
Reims, Bordeaux, Bastia , Lille et même Montpellier sont pas mieux.

Après reste notre niveau et notre inconstance insupportable au possible .... :no:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J13 - Montpellier / Nantes

Messagede trentdosto » 07 Nov 2015, 23:11

Perso je suis très très optimiste depuis le match de Nice.

Ce match de Montpellier ne compte pas. On n'a pas l'équipe pour jouer 5 matchs de rang comme ça. Surtout à l'extérieur. Les joueurs prennent l'avion le matin et doivent jouer le soir. A Nice on avait pris l'avion la veille, pas le jour même.

Ce qui compte c'est le match magnifique de Nice. On a une belle équipe. On reverra des beaux matchs quand nos joueurs seront reposés.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: J13 - Montpellier / Nantes

Messagede fcn16 » 07 Nov 2015, 23:12

Je n'oublie pas notre belle série de Septembre qui pourrait se reproduire d'ici peu quand on voit la confiance des équipes que l'on va affronter, le 442 qui nous a fait tant défaut pourrait revenir si les ailiers sont cramés, ne pas oublier que si on prend un but le match est perdu (le but de Bammou ce soir j'ai rigolé tellement il est improbable mais ça n'a pas suffit à faire un holdup), et je n'oublie surtout pas que ça fait 3 ans que l'on fait des 2ème partie de saisons minables.
Donc tout ça mit bout à bout, je reste perplexe quant à la suite.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J13 - Montpellier / Nantes

Messagede Le Capitaine » 07 Nov 2015, 23:31

trentdosto a écrit:Perso je suis très très optimiste depuis le match de Nice.

Ce match de Montpellier ne compte pas. On n'a pas l'équipe pour jouer 5 matchs de rang comme ça. Surtout à l'extérieur. Les joueurs prennent l'avion le matin et doivent jouer le soir. A Nice on avait pris l'avion la veille, pas le jour même.

Ce qui compte c'est le match magnifique de Nice. On a une belle équipe. On reverra des beaux matchs quand nos joueurs seront reposés.


Tout arrive ... La phrase du soir. De l'année ! COCOAch, tu peux mettre cette citation en haut de la page du site ! :ptdr: :ptdr:
Moi je ne suis ni inquiet ni optimiste. C'est pire, je m'en fou ou presque. 1 pas en avant 1 pas en arrière. Et cela depuis des années c'est insupportable. Rongier pété, Dubois banni. Cette équipe me laisse froid. Sans saveur. J'avoue que vous lire est un plaisir. Mais suivre cette équipe, il faut que je me fasse violence ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J13 - Montpellier / Nantes

Messagede Veretout_44 » 07 Nov 2015, 23:59

trentdosto a écrit:Perso je suis très très optimiste depuis le match de Nice.

Ce match de Montpellier ne compte pas. On n'a pas l'équipe pour jouer 5 matchs de rang comme ça. Surtout à l'extérieur. Les joueurs prennent l'avion le matin et doivent jouer le soir. A Nice on avait pris l'avion la veille, pas le jour même.

Ce qui compte c'est le match magnifique de Nice. On a une belle équipe. On reverra des beaux matchs quand nos joueurs seront reposés.

Je suis complètement d'accord avec toi : des beaux matchs on en reverra, quand les joueurs seront en forme. Le problème, c'est que si on n'a pas de banc, on risque également de perdre beaucoup de matchs. Bon ok, en ce moment on accumule les matchs avec la coupe de la ligue et le match en semaine face à Nice, mais il va être obligatoire de recruter dès cette hiver :
- un MC (Gillet ?)
- un ailier, pouvant idéalement jouer des deux côtés (Ngbakoto, qui peut également jouer MO :dribbl: ).
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J13 - Montpellier / Nantes

Messagede Veretout_44 » 08 Nov 2015, 00:09

Le Capitaine a écrit:Moi je ne suis ni inquiet ni optimiste. C'est pire, je m'en fou ou presque. 1 pas en avant 1 pas en arrière. Et cela depuis des années c'est insupportable. Rongier pété, Dubois banni. Cette équipe me laisse froid. Sans saveur. J'avoue que vous lire est un plaisir. Mais suivre cette équipe, il faut que je me fasse violence ...

Il y a quelque années, on jouait le maintien en ligue 2. Doucement mais surement, le club grandit. Cette année, on est meilleurs que les deux dernières saisons je trouve. Il faut être patient. Si dans trois ans on n'a toujours pas progressé, là on pourra s'agacer.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J13 - Montpellier / Nantes

Messagede Le Capitaine » 08 Nov 2015, 00:29

Veretout_44 a écrit:
Le Capitaine a écrit:Moi je ne suis ni inquiet ni optimiste. C'est pire, je m'en fou ou presque. 1 pas en avant 1 pas en arrière. Et cela depuis des années c'est insupportable. Rongier pété, Dubois banni. Cette équipe me laisse froid. Sans saveur. J'avoue que vous lire est un plaisir. Mais suivre cette équipe, il faut que je me fasse violence ...

Il y a quelque années, on jouait le maintien en ligue 2. Doucement mais surement, le club grandit. Cette année, on est meilleurs que les deux dernières saisons je trouve. Il faut être patient. Si dans trois ans on n'a toujours pas progressé, là on pourra s'agacer.


Tout dépend du point de départ et de référence que tu prends. Moi, vieux supporter, ça fait des lustres que j'attends de retrouver mon FCN sans presque aucun espoir d'ailleurs. Et je ne parle même pas du Jeu à la nantaise, je te rassure ...
Ca fait pas loin de 10 ou 15 ans qu'on navigue dans un marasme footballistique ... depuis que ce salopard de Gripond a tout cassé ... ça commence à faire long. :(
Et le football moderne et ces torrents de fric ne vont pas nous aider à retrouver un semblant de passé flamboyant ...
Je demande juste des joueurs du Centre bien encadrés par quelques bons joueurs venus d'ailleurs, du jeu et du plaisir.
Et depuis 10 ou 15 ans on a queue dalle ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J13 - Montpellier / Nantes

Messagede Veretout_44 » 08 Nov 2015, 00:40

Le Capitaine a écrit:
Veretout_44 a écrit:
Le Capitaine a écrit:Moi je ne suis ni inquiet ni optimiste. C'est pire, je m'en fou ou presque. 1 pas en avant 1 pas en arrière. Et cela depuis des années c'est insupportable. Rongier pété, Dubois banni. Cette équipe me laisse froid. Sans saveur. J'avoue que vous lire est un plaisir. Mais suivre cette équipe, il faut que je me fasse violence ...

Il y a quelque années, on jouait le maintien en ligue 2. Doucement mais surement, le club grandit. Cette année, on est meilleurs que les deux dernières saisons je trouve. Il faut être patient. Si dans trois ans on n'a toujours pas progressé, là on pourra s'agacer.


Tout dépend du point de départ et de référence que tu prends. Moi, vieux supporter, ça fait des lustres que j'attends de retrouver mon FCN sans presque aucun espoir d'ailleurs. Et je ne parle même pas du Jeu à la nantaise, je te rassure ...
Ca fait pas loin de 10 ou 15 ans qu'on navigue dans un marasme footballistique ... depuis que ce salopard de Gripond a tout cassé ... ça commence à faire long. :(
Et le football moderne et ces torrents de fric ne vont pas nous aider à retrouver un semblant de passé flamboyant ...
Je demande juste des joueurs du Centre bien encadrés par quelques bons joueurs venus d'ailleurs, du jeu et du plaisir.
Et depuis 10 ou 15 ans on a queue dalle ...

Perso je suis devenu supporter du fc nantes au début des années ligue 2. C'est sur que quand on a vécu le fcn de la grande époque, le point de vue sur les matchs de cette année doit être complètement différent. Maintenant, tu ne peux pas nier qu'on progresse depuis quelques saisons. Pourquoi s'agacer aujourd'hui alors que petit à petit le club retrouve de sa splendeur (avec des joueurs formés au club en plus !). On ne peut pas passer de objectif maintien en ligue 2 à objectif coupe d'europe en quelques saisons. Ca va prendre du temps, forcément.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J13 - Montpellier / Nantes

Messagede cricri44 » 08 Nov 2015, 00:53

C'est dur de se dire que notre meilleur buteur est bammou ex joueur amateur alors qu'on dépense presque 5 millions pour deux attaquants qui totalisent 1 but à eux deux.
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité