• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J12 - Nantes / Marseille

Re: J12 - Nantes / Marseille

Messagede sancho29 » 02 Nov 2015, 13:32

Je n'ai pas vu le match mais le résumé ! On perd 1-0 alors que Marseille a été très moyen..c'est un vrai coup d'arrêt ! Quand j'ai vu la compo alignée par MDZ, j'avais déjà peur..Au final, on se place dans le ventre mou, c'est dommage car il y avait quelque chose à faire et on a plusieurs déplacements délicats qui arrivent. De toute façon, je ne me fais pas d'idées : cette année, l'objectif sera une nouvelle fois le maintien.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi Lloki est sur le banc à la place d'Audel, ça me paraît assez incroyable. A chaque fois qu'il joue, il apporte de la percussion et de la vitesse..de plus, il est assez précis dans ses centres et se crée aussi des occasions..faut vite le remettre titulaire. Ensuite, j'aurais aimé que Sig soit titulaire car sa qualité technique aurait été très importante dans ce genre de match..et Enfin, faire entrer Gomis alors qu'on a Adryan Alegue et Lenjani sur le banc, c'est vraiment catastrophique.

A NOTER qu'on a quand même eu des occasions : Audel ultra maladroit sur le centre de Thomasson : il commence à m'énerver Audel car à la base c'est un attaquant mais il est incapable de marquer un but alors que là, il est super bien placé, il arrive lancé, il faut qu'il s'applique MERDE !!! Ensuite, Thomasson a une autre, mais son contrôle lui reste dans les pieds et il ne croise pas assez. Enfin Sig en 2ème fait ce qu'il faut mais Barrada la sort sur la ligne, c'est vraiment dommage pour nous et pour lui, ça aurait fait vraiment du bien.

De manière générale, j'ai l'impression qu'on a joué "petits bras" et c'est ça qui me gêne le plus. On a remarqué qu'avec de l'allant offensif (notamment à Caen), on était capable de marquer plusieurs fois. Je suis un peu dégoûté car j'attendais vraiment beaucoup mieux sur ce match, sachant qu'on était en confiance et Marseille pas trop.

5 victoires, 1 nul, 5 défaites !!! Bilan moyen mais suffisant pour se maintenir.
PS / Vraiment très déçu qu'Adryan ne soit pas rentré, il en plante 2 cette semaine et on le laisse sur le banc au profit de Gomis alors qu'on est mené..c'est incompréhensible. DerZak avait laissé entendre que Lenjani et Adryan avaient été les seuls à marquer des points à Bourg, force est de constater qu'il n'a pas l'air de compter sur eux, car ils n'ont pas bougé du banc. Sur ce match, c'est vraiment un coaching de merde..sachant que la compo était pour moi inadaptée..avec l'absence d'Lloki de Sig ou d'Adryan.
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités