• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J11 - Caen / Nantes

Re: J11 - Caen / Nantes

Messagede Mannie » 23 Oct 2015, 20:08

Mais Deaux est encore plus mauvais qu'avant c'est vraiment horrible. C'est dommage pour lui mais la c'est hardcore
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J11 - Caen / Nantes

Messagede fcn16 » 23 Oct 2015, 20:08

Sala ne court plus mais non on le garde sur le terrain.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J11 - Caen / Nantes

Messagede fcn16 » 23 Oct 2015, 20:16

Iloki !!! C'est pas possible !!!!
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J11 - Caen / Nantes

Messagede sancho29 » 23 Oct 2015, 20:17

Dommage ! on va dire qu'il est pas chaud encore ! 3 points pour nous c'est bon ça et on garde bien le ballon !!!! il y a du mieux
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J11 - Caen / Nantes

Messagede Mannie » 23 Oct 2015, 20:17

Sala a été vraiment énorme ce soir, c'est moche à voir mais le mec ilpese vraiment
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J11 - Caen / Nantes

Messagede MCj » 23 Oct 2015, 20:18

Der Zakarian aurait fait un nouveau malaise...
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J11 - Caen / Nantes

Messagede fcn16 » 23 Oct 2015, 20:20

Victoire !!! Pas mal dans le jeu malgré le début de 2nd période.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: J11 - Caen / Nantes

Messagede sancho29 » 23 Oct 2015, 20:22

C'est positif car on essaye d'aller mettre un 3ème..on y va même si c'est parfois à l'arrache !!! on remonte au classement c'est top ! Je le sentais bien c'est fait ! Maintenant, faut qu'on batte Marseille ^^.. Je pense que c'est l'équipe type de DerZak qui a joué ce soir...

Sur les 20 dernieres minutes, Sabaly a été énorme !! J'aime beaucoup Dubois mais Sabaly semble être très fort
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: J11 - Caen / Nantes

Messagede Mannie » 23 Oct 2015, 20:24

MCj a écrit:Der Zakarian aurait fait un nouveau malaise...


?
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J11 - Caen / Nantes

Messagede Le Capitaine » 23 Oct 2015, 20:33

sancho29 a écrit:C'est positif car on essaye d'aller mettre un 3ème..on y va même si c'est parfois à l'arrache !!! on remonte au classement c'est top ! Je le sentais bien c'est fait ! Maintenant, faut qu'on batte Marseille ^^.. Je pense que c'est l'équipe type de DerZak qui a joué ce soir...

Sur les 20 dernieres minutes, Sabaly a été énorme !! J'aime beaucoup Dubois mais Sabaly semble être très fort


Oui c'est génial ! Comme ça, l'an prochain, "le mec très fort" va se barrer et il nous restera celui qui aura passé les 2 tiers de la saison sur le banc de touche ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J11 - Caen / Nantes

Messagede LeCaennais » 23 Oct 2015, 20:43

Bravo les Nantais , victoire méritée. :cline:
Nantes a été solide et nous inefficace. Comme à votre habitude vous ramenez quelque chose de d'Ornano et c'est pas volé avec en prime une belle remontée au classement en attendant les matchs suivants.
De notre côté cette défaite va nous remettre les pieds sur terre et pas se voir trop beau.
Sinon bon match de Sala qui comme à son habitude a bien embêté la défense Caennaise :(
Enfin bref beau match et félicitations pour la victoire :good:
Avatar de l’utilisateur
LeCaennais
U13
U13
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Oct 2015, 19:45

Re: J11 - Caen / Nantes

Messagede Mannie » 23 Oct 2015, 21:04

Debrief à la Cap

Pour moi, ce match est pour l'instant le match de référence des canaris. Tout le long du match il y a une de bonnes transmissions, on a enfin vu du jeu et j'ai enfin pris du plaisir à voir nantes jouer.
Je ne suis pas d'accord avec toi Trend, la première mi-temps était franchement belle. Toutefois, il y a encore des choses à améliorer et n'oublions pas que nous avons joué contre une équipe qui laisse beaucoup d'ouverture dans son jeu.

Riou: il a fait un très bon match, il a sauvé par deux fois les cages. Il a vraiment bien rassuré avec ses sorties aériennes.

Sabaly: il faut avouer que ce joueur est vraiment bon, toutefois il faut garder l'esprit que l'année prochaine il ne sera plus la. Donc que devons-nous faire ? Sabaly n'est pas largement au dessus de Dubois, on voit surtout qu'il a plus d'expérience et un plus gros physique.Dubois mérite-t-il donc d'être sur le banc ?

Moimbé: encore un bon match, c'est un titulaire indiscutable. Superbe passes décisive pour Thomasson.

La défense centrale: Cana a été un peu mieux, on voit qu'il est un peu plus impliqué et qu'il a vraiment leadership, titulaire en devenir.Vizca est par contre à la rue , encore une fois des boulettes, il n'a aucune assurance. Je préfère Djidji qui a une vraie marge de progression.

Touré: il a très bien joué, très bien contenu ses adversaires. Match sobre et réussi.

Rongier: la future pépite du fc Nantes, c'est vraiment le joueur au dessus niveau technique, encore quelques matches il sera la pièce maîtresse.

Audel: pas vraiment un mauvais match mais il n'a rien apporté, je pense que quand les autres jouent bien il n'arrive pas à suivre. Doit être remplaçant.

Thomasson: quel match ! Il montre de match en match qu'on peut vraiment compter sur lui. J'espère que ce match fut un déclic car il peut vraiment apporté.

Bammou: ce joueur m'a donné tort, il est dans un état de grâce. Mais cela va t'ildurer? Je ne sais pas mais pour l'instant on a besoin de lui.

Sala: c'est bete a dire, mais pour une fois je me dis que la technique ne fait pas tout et qu'avoir un joueur qui se défonce comme ça et qui pese autant mérite tout notre respect.

Iloki: il aurait pu tuer le match mais il a manqué de lucidité, bonne rentrée quand même et cela prouve qu'il est meilleur en joker que comme titulaire.
Lenjani: il était sur le terrain?
Deaux: je ne sais pas quoi dire, ce joueur a tout simplement pas le niveau ça me fait mal mais il faut arrêter avec lui.

Comme vous pouvez le voir ce n'est pas mon habitude mais je suis vraiment dithyrambique après restons humbles et surtout attendons la suite car on sait très bien que cela peut redescendre.
Pour Adryan, je pense que la messe est dite pour l'instant on verra quand Bammou aura son coup de moins bien.
Si l'on reste dans ce schéma, alors il faut recruter au mercato un ailier gauche.
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J11 - Caen / Nantes

Messagede Mannie » 23 Oct 2015, 21:05

LeCaennais a écrit:Bravo les Nantais , victoire méritée. :cline:
Nantes a été solide et nous inefficace. Comme à votre habitude vous ramenez quelque chose de d'Ornano et c'est pas volé avec en prime une belle remontée au classement en attendant les matchs suivants.
De notre côté cette défaite va nous remettre les pieds sur terre et pas se voir trop beau.
Sinon bon match de Sala qui comme à son habitude a bien embêté la défense Caennaise :(
Enfin bref beau match et félicitations pour la victoire :good:


merci, et j'espère revivre un beau match au retour peu importe le résultat^^
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: J11 - Caen / Nantes

Messagede Le Capitaine » 23 Oct 2015, 22:07

Mannie a écrit:Debrief à la Cap

Pour moi, ce match est pour l'instant le match de référence des canaris. Tout le long du match il y a une de bonnes transmissions, on a enfin vu du jeu et j'ai enfin pris du plaisir à voir nantes jouer.
Je ne suis pas d'accord avec toi Trend, la première mi-temps était franchement belle. Toutefois, il y a encore des choses à améliorer et n'oublions pas que nous avons joué contre une équipe qui laisse beaucoup d'ouverture dans son jeu.

Riou: il a fait un très bon match, il a sauvé par deux fois les cages. Il a vraiment bien rassuré avec ses sorties aériennes.

Sabaly: il faut avouer que ce joueur est vraiment bon, toutefois il faut garder l'esprit que l'année prochaine il ne sera plus la. Donc que devons-nous faire ? Sabaly n'est pas largement au dessus de Dubois, on voit surtout qu'il a plus d'expérience et un plus gros physique.Dubois mérite-t-il donc d'être sur le banc ?

Moimbé: encore un bon match, c'est un titulaire indiscutable. Superbe passes décisive pour Thomasson.

La défense centrale: Cana a été un peu mieux, on voit qu'il est un peu plus impliqué et qu'il a vraiment leadership, titulaire en devenir.Vizca est par contre à la rue , encore une fois des boulettes, il n'a aucune assurance. Je préfère Djidji qui a une vraie marge de progression.

Touré: il a très bien joué, très bien contenu ses adversaires. Match sobre et réussi.

Rongier: la future pépite du fc Nantes, c'est vraiment le joueur au dessus niveau technique, encore quelques matches il sera la pièce maîtresse.

Audel: pas vraiment un mauvais match mais il n'a rien apporté, je pense que quand les autres jouent bien il n'arrive pas à suivre. Doit être remplaçant.

Thomasson: quel match ! Il montre de match en match qu'on peut vraiment compter sur lui. J'espère que ce match fut un déclic car il peut vraiment apporté.

Bammou: ce joueur m'a donné tort, il est dans un état de grâce. Mais cela va t'ildurer? Je ne sais pas mais pour l'instant on a besoin de lui.

Sala: c'est bete a dire, mais pour une fois je me dis que la technique ne fait pas tout et qu'avoir un joueur qui se défonce comme ça et qui pese autant mérite tout notre respect.

Iloki: il aurait pu tuer le match mais il a manqué de lucidité, bonne rentrée quand même et cela prouve qu'il est meilleur en joker que comme titulaire.
Lenjani: il était sur le terrain?
Deaux: je ne sais pas quoi dire, ce joueur a tout simplement pas le niveau ça me fait mal mais il faut arrêter avec lui.

Comme vous pouvez le voir ce n'est pas mon habitude mais je suis vraiment dithyrambique après restons humbles et surtout attendons la suite car on sait très bien que cela peut redescendre.
Pour Adryan, je pense que la messe est dite pour l'instant on verra quand Bammou aura son coup de moins bien.
Si l'on reste dans ce schéma, alors il faut recruter au mercato un ailier gauche.


Merci d'avoir pris le relais :good:
Saloperie de grippe ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: J11 - Caen / Nantes

Messagede trentdosto » 23 Oct 2015, 22:13

Rongier absent 1 mois. MDZ va-t-il le remplacer par Deaux, Cana, Bedoya ou même par Thomasson en milieu relayeur? Ou alors va-t-il jouer avec un seul milieu défensif?
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron